Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfragile world (Lazlo)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    fragile world (Lazlo)
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fragile world (Lazlo) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted fragile world (Lazlo) Profil
    fragile world (Lazlo) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    fragile world (Lazlo) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cafragile world (Lazlo) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    fragile world (Lazlo) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8fragile world (Lazlo) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    fragile world (Lazlo) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87fragile world (Lazlo) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : fragile world (Lazlo) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fragile world
    — with @Lazlo Bennett

    le froid d'un mois de février à Boston, qui vient glacer le bout de mon nez. les mains dans les poches, je profite du silence qui a envahi les rues de la ville. temps presque apocalyptique, post tempête. je slalome entre les murs de neige qui trônent là, en plein milieu de ce qui semblait être un parc, avant la fin d'un monde. brouillard que j'exhale dans un souffle chaud, rencontre l'air froid et dessine des formes en son milieu. je savoure ce moment de solitude là où des centaines d'âmes se croisaient pas plus tard que la semaine dernière. encore quelques pas avant d'arriver devant le label. je monte les marches deux par deux, emprunte l'ascenseur pour me mener jusqu'aux studio, là où tu m'attends. à ta vu, un sourire étire mes lèvres et réchauffe instantanément mon visage. t'as l'air si concentré que je voudrais pas te déranger. mais le tintement de la bouteille de rhum contre le plat de brownie dans mon sac, vient me faire moi même sursauter.  « hey » j'avance, sans trop savoir si je dois m'approcher plus, ou rester à ma place. faut savoir que je ne suis pas la fille la plus à l'aise en société. petite femme sauvage qui a tendance à se replier entre sa guitare et un morceau de papier. je pose des mots sur mes maux avant de les chanter à tue tête. l'art qui m'accompagne depuis ma naissance, a bercé mon enfance. « tu bossais sur un truc ? »  c'est ce que j'aime dans ce que tu fais, t'as le don de savoir qui vaut de l'or et tu aides à tracer un chemin éclairé.






    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Fév - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sur les murs du label, il restait encore à accrocher les derniers éléments de déco’, plus loin, un meuble était encore dans son carton et on n’avait pas encore terminé de ranger les derniers outils. Les travaux approchaient de leur fin si bien qu’il ne restait que quelques ajustements à faire. Mais Lazlo en avait assez fait aujourd’hui et il consacrait la fin de sa journée à la musique et à Jelena. Sur son ordinateur quand elle arrive, c’est à peine s’il l’entend approcher.

    « Hm » qu’il fait en relevant la tête, presque dérangé dans son monde. « Ah tu vas bien ? » , parce que même s’il ne le montrait pas forcément, Lazlo était réellement content de la voir. Il la laisse s’installer, prendre ses aises. « Non pas vraiment » dit-il d’un revers de la main. « J’ai reçu des prods d’un artiste qui aimerait se produire avec nous – c’est que des instrus – et j’essayais de voir si je pouvais en tirer quelque chose » . Si c’était pourtant du travail, Lazlo avait apprit à aimer son taff, au point de ne plus se sentir obligé de venir ici. La musique était une passion.

    « Alors ? c’est comment ? » demande-t-il enfin en désignant les lieux avec la fierté d’un enfant satisfait du travail accompli.
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : fragile world (Lazlo) Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted fragile world (Lazlo) Profil
    fragile world (Lazlo) 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    fragile world (Lazlo) 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cafragile world (Lazlo) Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    fragile world (Lazlo) 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8fragile world (Lazlo) Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    fragile world (Lazlo) D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87fragile world (Lazlo) Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : fragile world (Lazlo) Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fragile world
    — with @Lazlo Bennett

    mes doigts que je laisse glisser le long d'un des mur que je t'ai aidé à peindre, y a un peu de moi dans ces locaux et je dois bien avoir que c'est agréable. ajouter sa pierre à l'édifice, bâtir quelque chose, apporter son soutien. ici, c'est un peu comme un abris. parce que tu es là, que tu dégages quelque chose d'assez protecteur, mais aussi parce que cet endroit, il fait résonner mon âme entière. la musique, l'inspiration, la construction de A à Z d'un morceau qui déclenche des émotions. la musique fait vibrer, fait danser, fait aimer, fait pleurer. elle est le noyau d'une vie, la pulsation d'un moment, la mélodie d'un souvenir. j'aime être entourée d'instrument et de cette aura musicale. « oui ça va. je te dérange pas ? » parce que je sais qu'être coupé dans un processus de création, c'est putain de frustrant. je me suis souvent battue avec mes frères à cause de ça. manteau posé sur un chaise tandis que je déballe mon sac. « tu cherches ce que tu pourrais poser comme voix et texte dessus ? » que je demande vraiment intéressée. la plupart des gens que je fréquente ne s'y connaissent pas en musique, alors c'est agréable de parler avec quelqu'un dans le même monde que moi. « je trouve ce mur » je le pointe du doigt. « particulièrement bien peint » que j'ajoute en souriant. « c'est canon, t'as crée un univers vraiment à toi et super chill. ils vont être bien ici » et je vois que du coup t'as déjà des artistes qui veulent rejoindre ton label.







    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum