Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycommande ubereats de qualité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    commande ubereats de qualité
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : commande ubereats de qualité  64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    commande ubereats de qualité  Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 90
    Messages : 8998
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde avait repris le chemin des cours, après une bonne semaine de présentielle suite aux intempéries, moi par Jillyane, qui s'étais permise de rester un peu plus longtemps chez elle, à profiter du calme de ce grand appartement enfin vidé de ses occupants habituels. Ce matin, elle avait savouré sa boisson chaude dans le plus grand des calmes, un léger pincement au coeur néanmoins de ne pas entendre les pas et le rire de sa nièce résonnée dans les vastes pièces. Les derniers jours ont été éprouvants pour Jillyane, qui ne pensait pas se sentir si affaiblie d'avoir loupé une dose de médicaments. Habituée à les prendre chaque jours à heures fixes, aussi rodé que si elle prenait une pilule contraceptive, elle n'avait jamais eu le moindre oublie. Parce qu'elle est assidue Jillyane et qu'assurément, elle n'a pas envie de se retrouver à l'hôpital - ou pire - simplement parce qu'elle n'est pas capable de s'organiser correctement. Mais la vie n'est pas toujours lise et aujourd'hui elle n'a plus envie de se morfondre sur son sort et de se plonger dans la culpabilité. Ce qui est fait, est fait. Tout ce qu'elle peut faire aujourd'hui, c'est prendre soin d'elle et surtout rester au chaud. La soirée en compagnie d'Edie avait bien contribué à son repos. Nourriture à souhait, rire, manucure, ragots et compagnie ; des moments de complicité devenus rares désormais qu'elles ont toutes les deux un emploi du temps plus que chargé.

    La brune avait prévu de bosser sur ses cours aujourd'hui, et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait pas pris la peine de se changer et encore moins de se coiffer/maquiller lorsque le livreur vient sonner à leur porte. Elle avait pris l'habitude Jill à ce qu'on vienne leur porter des repas, plutôt qu'à se faire la cuisine elle-même. Surement l'un des rares privilèges de "riche" qu'elle s'autorise. En revanche, toute perturbée par les récents évènements, elle n'avait pas prêté attention à qui pourrait venir livrer sa commande du jour. Quand elle découvre le visage de Chase à sa porte, elle ne peut contenir un rire gêné. Ce n'est certainement pas la première fois qu'il livre chez les gens en pyjama, mais d'ordinaire quand il vient ici Jillyane se montre beaucoup plus présentable. « Oh, salut Chase, excuse moi pour l'accueil. Si j'avais su que c'était toi, je me serais un peu plus arrangé. » dit-elle avec un sourire mal à l'aise, tandis qu'elle ferme sa veste molletonné pour masquer le top noir qui se trouve en dessous et qui laisse paraitre trop de chairs à son gout. D'ordinaire, elle se soucie pas spécialement de son apparence, alors elle ne serais pas trop dire pourquoi en présence du garçon, elle se trouve mal à l'aise de ne pas être si présentable qu'à l'ordinaire. Surement est-ce du à sa maladie qui semble aujourd'hui prendre un pas sur elle, alors qu'elle se bat depuis des années pour que se ne soit pas le cas. « Tu veux rentrer une minute ? je vais te chercher ton pourboire » elle lui lance un clin d'oeil complice et sans attendre une réponse de sa part se dirige vers son sac à main pour y attraper de la monnaie. C'était devenu une sorte de routine entre eux : elle lui donne des pourboires et lui laisse trainer un peu plus de nourriture que prévue en échange. Chase fut l'un des premiers jeunes à qui Jillyane vient en aide au centre communautaire il y a quelques années et elle fut agréablement surprise de le revoir -il y a quelques mois de ça- sonner à sa porte pour leur livrer une énième commande de plats à emporter. Heureuse de le voir s'en sortir, ils avaient ensuite échangé sur les réseaux sociaux. Elle l'aime bien Jillyane, parce que c'est quelqu'un de volontaire et avec un parcours tellement différent du sien. Ce genre de personne qui pourtant garde le sourire et ne se plaint pas. Une force de caractère qu'elle admire.

    « Pour le plus sympa des livreurs » elle lui lance alors avec un grand sourire, pour faire écho à une de leurs conversations sur les réseaux tandis qu'elle agite des billets devant lui. C'est là, à ce moment précis, sans aucun autre signe que la fatigue éprouvait depuis quelques jours, que sa maladie cardiaque décide de prendre une nouvelle fois le dessus sur Jillyane. La brune doit faire quelque pas en arrière, prise de violent vertige pour trouver une prise solide sur le plan de travail de la cuisine et ainsi éviter de tomber inconsciente sur le sol. Ses oreilles bourdonnent, sa vision se trouble de milliers de petits points noirs et elle ne sait absolument pas si Chase lui parle, ni même s'il se trouve toujours dans la même pièce qu'elle....

    @Chase Blossom
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jillyane Reuben la semaine a été complètement chiante pour moi, à cause de la tempête je n'ai pas pus aller bosser j'ai dû resté cloitrer dans mon appartement. résultat j'ai fais mon geek à jouer à la console toute la journée. heureusement que ça a repris parce que j'ai quand même besoin de thunes pour me payer mon petit appart, je ne roule pas sur l'or avec ce job peut-être que je devrais en prendre un deuxième? j'ignore quoi encore, mais ça pourrait m'aider. aujourd'hui tu fais partie de ma dernière livraison, je connais bien ton adresse je suis venu livré souvent à celle-ci et puis on se connaît depuis des années tous les deux. tu es celle qui m'a aidé quand je suis venu au centre communautaire quand j'ai débarqué à boston il y a trois ans, je n'avais pas encore de job pour payer mon loyer ainsi que de me nourrir donc ce centre m'a bien aider et toi avec. puis on fait partis du même groupe de potes tous les deux. dès que j'arrive devant chez toi avec ton sachet de bouffe à la main tu ne tardes pas à venir m'ouvrir et je te souris. tu m'accueilles en pyjama c'est la première fois que je te vois ainsi, mais j'ai l'habitude dans mon job ce n'est pas un soucis même si tu sembles un peu gêné vis à vis de ça salut, ce n'est rien ce n'est que moi je hausse les épaules puis tu me demandes si je veux rentrer une minute histoire que tu ailles chercher mon pourboire et je hoche la tête. c'est devenu une habitude entre nous, je te ramène un peu plus de bouffe et tu me donnes un peu plus d'argent c'est vraiment cool comme compromis. merci c'est gentil tu es vraiment adorable comme fille et trouve ça super d'être tombé sur toi. et le plus beau aussi non? je te fais un clin d'œil en riant, puis tu ne sembles pas aller bien et tu manque de tombée. je lâche immédiatement le sachet pour venir te réceptionner avant que tu ne percutes le sol. JILL!JILL! merde.. je te porte dans mes bras pour aller te poser sur le canapé histoire que tu sois allongée et je commence à sortir mon téléphone de ma poche prêt à appeler les secours. je ne sais pas du tout ce que tu as, mais je ne vais certainement pas te laisser comme ça. ça va aller jill je suis la je tiens à te rassuré au son de ma voix.
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : commande ubereats de qualité  64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Bycosmiclight (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    commande ubereats de qualité  Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 90
    Messages : 8998
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Fév 2022 - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa respiration est un peu trop rapide, ses yeux clos la plonge dans le noir tandis que ses oreilles bourdonnent toujours. Elle a chaud, puis froid instantanément. Elle se croit dans un rêve Jill, comme si elle s'était tout simplement endormie. Inconsciente, elle n'a même pas idée de ce qui vient de se passer.  C'est une lutte perpétuelle entre elle et sa maladie, chaque jour elle se bat contre la fatigue ou les effets secondaires et il arrive quelques fois qu'elle perde le contrôle. Aujourd'hui est un jour sans. La brune aurait du s'en douter mais avec les années elle a apprit qu'elle ne pouvait pas toujours avoir le dessus sur sa santé physique et mentale. Jill n'est pas du genre à s'écouter, même si elle fait généralement attention à son hygiène de vie, il lui arrive néanmoins de tirer un peu trop sur la corde par moment et de profiter de sa vie de jeune adulte. Elle sait aussi que derrière elle, beaucoup trop de monde s'inquiète pour sa santé et sur ses capacités. Edie et Ilan par exemple sont toujours les premiers à lui dire de faire attention et levé le pied. Heureusement pour l'anglaise, elle a aussi des amis qui au contraire la pousse toujours à se dépasser et à s'entretenir.

    Elle revient doucement à elle, et il lui faut quelques secondes pour comprendre où elle se trouve et ce qui vient de se passer. Ses doigts sont encore engourdis et elle observe Chase sans trop rien dire durant un instant. « C'est pas la peine d'appeler les secours. C'est rien t'en fais pas. » petit sourire faible sur les lèvres, elle tente de rassurer son ami comme elle le peut. Parce qu'elle ne veut pas avoir à appeler qui que se soit et encore moins que sa perte de connaissance n'arrive aux oreilles de son (sur)protecteur de frère. « ça va déjà mieux, je t'assure » elle se redresse alors dans le canapé où l'avait installé Chase et se met en position assise. « J'ai juste besoin d'un petit verre d'eau et de manger un peu, tout ira bien pour moi » et elle le pense. Ce n'est pas la première fois que ce genre d'accident arrive, elle sait que généralement il lui suffit de manger un peu et surtout de se reposer pour que tout rentre dans l'ordre. Jill est tout de même contente, dans un sens, de ne pas avoir était seule. Sans Chase, elle aurait pu se faire du mal lors de sa chute.
    @Chase Blossom
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum