Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydésir artistique. - Timothée X Hariel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    désir artistique. - Timothée X Hariel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moins de vingt-quatre heures et me voilà déjà à le rechercher. Encore. Insatiable jeu dans lequel je me lance avec Timothée. Lorsque l'écran de l'ordinateur s'éteint, je me dépêche de prendre mon sac et la boite à repas que j'ai préparé pour nous deux. Je lui envoie un message comme quoi je suis sorti de cours et que j'arrive pour passer ma pause de ce midi avec lui, comme on se l'était promis. Traverser toute l'université entre nos 2 campus, ce n'est pas une mince à faire, surtout qu'il fait froid. Moins que la semaine dernière. J'arrive tout de même tremblotant dans les bâtiments d'arts. Je m'arrête devant l'atelier dans lequel il est en train de travailler. Je me recule brusquement quand je remarque que tout le monde va sortir, mon cœur manque de s'arrêter face à tout ce monde. Je sens la froideur du mur, je manque de perdre mon sac isotherme avec la nourriture. Le couloir se remplit, et évidemment, je me sens paniqué. Trop de monde, encore plus dans un endroit que je ne connais pas et des têtes que je ne me souviens pas ou très vaguement. Je cherche à tâtons mon téléphone portable dans ma veste quand mon regard accroche celui de Timothée. Je n'ai pas besoin de mot pour lui faire comprendre ma panique. Je voulais juste passer un bon moment avec lui...

    @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns difficile de se concentrer en cours en sachant qu'hariel allait te rejoindre à la fin de l'heure afin de faire des choses bien plus intéressantes. la semaine dernière, t'avais malencontreusement pris le pli de suivre les cours en visio. se lever tôt, sortir dans le froid et prendre les transports en commun jusqu'à l'université, voilà quelque chose qui ne t'avait pas manqué. t'étais motivé par ton rendez-vous avec ton ex petit-ami. si quarante-huit heures auparavant, on t'avait dit que tu allais remettre les couverts avec hariel, tu n'y aurais pas cru. la sonnerie retentit à tue-tête dans la salle de classe, annonçant ainsi la fin du cours. tu poussas un profond soupir, enfin. tu rangeas tranquillement tes affaires, faisant exprès de traîner puisque tu devais rester dans cette même salle pour retrouver hariel. tes camarades et ton professeur quittèrent peu à peu la classe. à travers la porte, tu pus repérer hariel, qui semblait totalement tétanisé. comprenant qu'il devait avoir une crise de panique en rapport avec la foule, tu sortis dans le couloir pour lui prendre tendrement la main, l'amenant à l'abri dans la salle de classe. — ça va ? murmuras-tu, le regard inquiet. — assieds-toi là. tu veux boire quelque chose ? demandas-tu en lui tirant la chaise pour qu'il s'y installe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hier, j'aurais voulu tenir plus. Mais physiquement, je n'aurais pas tenu. Si je suis là, c'est bien parce que je dois le revoir. De toute manière, je n'écoute pas vraiment les cours. D'une oreille distraite, dirons-nous et comme à mon habitude. J'ai tellement hâte de le voir que je m'emporte inconsciemment jusqu'à son campus. Oubliant le monde qu'il y a dans son cursus mais surtout, à quel point ça peut me mettre à mal. Dans les lieux que je connais, je sais comment m'y prendre pour éviter la foule. Mais là, impossible. C'est Timothée qui me sort de là alors que mes yeux brillent. J'ai presque pleurer. Presque, car les années me permettent un meilleur contrôle. mais ça reste difficile. " Je ... je ... j'ai oublié.... que vous étiez beaucoup... " je me rends compte que mon coeur palpite dans ma poitrine, en touchant ma peau, je peux percevoir les battements de mon coeur. J'obéis à Timothée alors qu'il s'inquiète pour moi. Je secoue la tête. " Non merci... " ce n'est pas de l'eau dont j'ai besoin. " Embrasse-moi... " une émotion positive, pour me calmer, ça a toujours fonctionné. Je le regarde innocemment, parce que ce n'est pas vraiment pour commencer notre "câlin". même si je compte bien m'atteler à le provoquer quand ça ira mieux...

    @Timothée de Navarre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns en croisant son regard, tu compris de suite que quelque chose clochait. il avait dans ses yeux cette lueur qui trahissait sa panique et sa peur. tu t'empressas d'aller le prendre par la main et de l'amener à l'intérieur de ta salle de classe, là où il serait tranquille, loin de cette foule qu'il redoutait tant. tu l'installas sur une chaise, t'agenouillant devant lui tout en caresser sa jambe pour le calmer. tu lui proposas de l'eau mais il déclina ta proposition. hariel semblait avoir une toute autre envie. tu rigolas doucement en entendant sa demande. — t'es vraiment pas possible, souris-tu avec amusement. — lève-toi, lui dis-tu avec douceur, le prenant par les mains pour le tirer contre toi. ton souffle se mêlant au sien, tu entouras tes bras autour de sa taille. — tu perds vraiment pas le nord toi ... souris-tu, laissant finalement ta bouche retrouver la sienne. tu lui offris un tendre baiser, de manière à lui faire comprendre qu'il n'avait plus rien à craindre et qu'il était désormais à l'abri.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre
    Je fais une petite moue, surpris de le voir rire à ma demande. En réalité, c'était la meilleure solution pour moi, il m'embrasse, je me sens bien. Même si au final... quand je me lève et que je retrouve la chaleur de ses bras, ça me fait clairement un bien fou. Nos souffles se mélangent, me faisant vibrer par de multiples frissons... J'entoure ses hanches de mes bras, le coeur palpite de ce rapprochement brûlant... " Tim... " je murmure, alors qu'il vient approcher ses lèvres des miennes. " C'est parce que tu me fais du bien... " tant au corps, qu'à l'esprit. les deux sont liés. Les yeux clos, je savoure ce baiser. Tendre. Divin. Je lâche un petit râle, soulagé. La foule ? Totalement oubliée ! je remonte mes mains dans son dos, sous son haut. Lorsque le baiser se termine, je plonge mon regard dans le sien avant de rougir en pensant à la question que je veux lui poser. Puis je me dis que de toute façon, le baiser était un précurseur de la suite... " dis... tu veux manger... avant ou après... ?" je lui montre mon sac isotherme d'un mouvement de la tête qui contient de la nourriture. Tandis que mon regard lui parle de mon désir pour lui. Les yeux brillent, cette lueur... c'est celle d'une envie qui attend d'être assouvie...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Fév - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum