Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - Physical break (Dalena)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    TW - Physical break (Dalena)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle semaine infernale avec ce blizzard de fou ! Aux urgences du MGH de Boston, vous n’aviez pas chômé et comment dire, en ce dimanche de garde, tu es carrément sur les rotules. Tout ce dont tu as besoin à l’heure actuelle, c’est un verre de whisky puis une bonne douche, une petite binouze avant de te foutre au lit. Sauf que tu ne pourras pas rentrer chez toi avant demain. Tu as aussi besoin d’une chose très importante et c’est Séléna qui pourra très bien te la donner. Tu n’allais pas faire un dessin pour expliquer ce dont tu as réellement besoin à cet instant et la jeune femme l’a très bien compris. Donc tu lui donnes rendez-vous aux urgences pour une consultation en profondeur. C’est beaucoup plus calme ce soir, comparé aux autres jours donc si tu disparais pendant quelques minutes, ils pourront facilement te remplacer. Les autres internes sont disponibles dans la salle de repos.


    @Selena Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    physical break
    @Dario Calderon      
    Cette tempête a bien fait des dégâts. Entre les accidents, les morts, blessés et j'en passe... Personnellement, heureusement tout va bien de mon côté, mes proches ont rien eu et moi non plus à part une coupure d'électricité. Des sms échangés avec toi, toujours et encore à se chauffer alors il est temps de passer à l'acte, n'est-ce pas? C'est toujours très chaud entre nous, la tension sexuelle règne toujours autant chaque fois qu'on se voit et on cède à la tentation. Des ébats torrides à chaque fois qu'on se voit. Tu me demandes alors de venir te voir pendant ta pause à l'hôpital alors ce n'est pas le meilleur endroit approprié, je vous l'accorde, mais je saurais refuser. Bonsoir... J'ai vraiment une urgence... J'ai très mal partout dans mon corps. Dis-je d'une voix mielleuse en te voyant, le sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les urgences ne sont pas vraiment l’endroit idéal pour un rendez-vous avec une femme, mais tu ne peux pas vraiment sortir vu que tu es de garde donc voilà. Puis la jeune femme ne semble pas réticente à cette idée donc tu lui as demandée de te rejoindre pour que vous puissiez faire des choses pas très catholiques comme vous saviez si bien le faire d’ordinaire. Ça faisait un petit moment que vous vous chauffiez mais avec tes gardes à répétition, tu ne trouvais jamais le temps pour satisfaire ce besoin vital. Bref c’était le bon moment ! Tu te trouvais à l’accueil des urgences lorsque ta sexfriend débarque. Tu lui adresses un sourire complice lorsqu’elle annonce qu’elle avait besoin d’une urgence parce qu’elle avait mal partout. « Sandra, je m’occupe de cette patiente. » annonces-tu à l’infirmière qui fait office de réceptionniste des urgences, puis tu te tournes vers Selena. « Suivez-moi jusqu’à mon bureau ». Sur ces mots, tu fais signe à la jeune femme et en un rien de temps, vous vous retrouvez dans ton bureau
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    physical break
    @Dario Calderon       
    J'apprécie tous ses moments avec toi et j'en veux toujours et encore plus. Nos ébats sont si intenses et si inoubliables. Chaque fois qu'on peut se voir on sait déjà qu'on va finir nus et que ça va être très chaud. Et comme en ce moment tu ne trouves pas de temps alors il a fallu que je vienne te voir sur ton lieu de travail, l'hôpital n'est pas l'endroit idéal je ne le fais pas dire, mais on saura rester discrets autant que possible. Une fois à la réception, je fais semblant d'avoir mal et quand je te vois, je me retiens de sourire parce qu'il ne faut pas que je craque maintenant. Merci. Répondais-je tout en te suivant jusqu'à ton bureau. Qu'on rentre à l'intérieur et ferme la porte à clefs, enfin seuls. Mon corps bouillonne et je peux enfin montrer ce sourire charmeur que je t'adresse. C'est plutôt excitant... Te voir dans cette tenue aussi. Je m'approche de toi, colle mes lèvres contre les tiennes et tout en t'embrassant, retire ma veste et commence aussi à t'aider à te déshabiller.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce que tu partages avec la Miss Rockefeller, ce sont de super moments et clairement, tu ne peux t’empêcher de l’inviter. Certes ces derniers jours, tu avais été énormément occupé et comme aujourd’hui, tu étais coincé aux urgences. Mais cette fois, tu l’invitais à te rejoindre pour quelques minutes parce que tu avais enfin une pause assez longue. La jeune femme ne s’était guère faite priée pour te rejoindre et alors que tu te trouvais à l’accueil des urgences, tu signalais à l’infirmière de la réception que tu allais prendre en charge le cas de Selena. La blondinette te suit aussitôt jusqu’à ton bureau et une fois la porte bien fermée, elle ne s’embarrasse pas outre mesure, puisqu’elle s’empresse de t’embrasser langoureusement. Un baiser passionné que tu lui rends avec la même intensité… En un rien de temps, elle te déshabille et tu en fais de même tout en laissant tes mains se balader sur le corps de la jeune femme. - Ah oui tu trouves ? C'est vrai, que c'est un fantasme bien connu. Les hommes sexy en uniforme ! la taquines-tu malicieusement tout entre deux baisers fougueux.

    @Selena Rockefeller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    physical break
    @Dario Calderon       
    En ce moment il faut dire que t'as beaucoup trop de travail et chacun a ses occupations pour pouvoir se voir. C'est bien dommage, ça me manque ces moments passés ensemble, que ce soit ta compagnie tout comme nos ébats torrides. C'est pour cela que je vais aux urgences et non pas parce que je suis malade, seulement pour rattraper ce temps perdu et pouvoir en profiter pendant que t'es en pause. Une pause que tu sauras fortement apprécier ainsi que moi, j'vais pouvoir en profiter. Une fois dans ton bureau, je viens t'embrasser langoureusement et te déshabiller, t'en fais de même, retirant tout tissu de ma peau. Je sens tes mains se balader sur mon corps, me provoquant des frissons. J'dois dire que c'est très excitant... Le regard provocateur, le sourire malicieux qui s'étire sur mes lippes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum