Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike we used to do | hariel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    like we used to do | hariel
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns c'était étrange de te dire que tu allais retrouver hariel. vous ne vous étiez pas donnés de nouvelles depuis l'été dernier, ayant coupé les ponts pour vous remettre chacun de côté de votre rupture. t'avais fais le deuil de votre relation et t'étais clairement passé au dessus mais tu ne pouvais nier l'attirance que tu avais toujours pour lui. hariel était toujours aussi beau et il te tardait de le redécouvrir dans son plus simple appareil. tes copines te tueraient si elles apprenaient que tu étais sur le point de remettre les couverts avec ton ex mais tu t'en fichais. c'était juste du sexe, ça n'allait tuer personne. tu te rendis alors à son appartement, te rappelant encore du chemin que tu devais prendre t'y rendre. tu tapas le code d'entrée dont tu te souvenais toujours et tu grimpas jusqu'à l'étage de son appartement. tu toquas à la porte d'entrée et tu pénétras à l'intérieur, faisant comme à l'ancienne. — j'suis là, dis-tu en déposant ta doudoune sur le porte-manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre - Accolé à ma fenêtre, main qui presse l'entrejambe en espérant que ça se calme, je me sens défaillir lorsque je vois sa silhouette qui entre dans le bâtiment. Il est vraiment là. Plus réel, je meurs. Je n'entends pas l'interphone, j'attends de longues minutes en espérant qu'il le fasse mais c'est le bruit de la porte qui claque. Il se souvient de tout ? Après tout ce temps ? Je sors de ma chambre et mes yeux détaillent le français. " Tim... " je murmure à son égard. ça me fait bizarre de le voir. Cette ambiance est si douce par rapport au dernier souvenir de nous deux. Et pourtant, ça ne me fait rien le passé. Dans le sens, je n'ai pas de rancoeur. A cet instant, je n'ai que du désir qui fait pulser chacun de mes muscles. Mes doigts serrent l'embrasure à m'en blanchir les jointures, mes joues rougissent... A cet instant, je n'arrive plus à assumer tous ces messages, toutes ces provocations. Et pourtant, j'ai envie d'être à lui. " Sa... Salut... t'es encore plus beau... que dans mes souvenirs. " parce que j'ai tout tenté pour l'oublier. je ne pouvais pas faire autrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hariel Burns tu repris tes bonnes habitudes. tu tapas le code d'entrée de son immeuble et tu grimpas jusqu'au pallier. une fois devant son appartement, tu toquas par politesse mais tu entras directement à l'intérieur. tout en retirant ton manteau, tu laissas tes yeux redécouvrir cet appartement où tu avais passé d'excellents comme de mauvais moments. les souvenirs te revenaient petit à petit. chaque endroit avec une signification particulière. et il apparut. ton sourire s'élargit en voyant sa trombine. — ne me fais pas croire que tu avais oublié à quoi j'ressemblais, le taquinas-tu malicieusement, t'approchant de lui avec assurance. la distance qu'il y avait entre vous fut soudainement détruite lorsque tu posas ta main sur sa joue, la caressant avec tendresse. — t'as les joues rouges, je t'intimide ? lui demandas-tu d'un sourire amusé. — dans mes souvenirs, avec moi t'étais tout sauf timide, murmuras-tu dans le creux de son oreille, continuant à caresser ce visage qui t'avait tant manqué.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre - Je déglutis en le voyant me sourire et surtout, face à une réponse qui me donne encore plus le feu intérieur. Ce n'est plus seulement les détails de son physique mais aussi les évidences de mon attirance pour lui. Son charme, j'en suis toujours aussi faible. " J'ai essayé de me persuader que tu étais moche pour ne pas regretter. " de ne plus être avec lui. parce que je dois l'avouer, j'ai besoin de sortir avec des hommes qui sont beaux. ils ont toujours été des sportifs, des hommes de charisme. Et Timothée n'y fait pas exception mais il est très différent tout de même. je sens ma respiration qui se coupe petit à petit qu'il se rapproche, qu'il me touche. " pas vraiment. " plutôt complètement. par message, j'ai toujours un peu d'assurance. Mais là, en réel, c'est une autre histoire. Je ferme les yeux. " c'était il y a longtemps. " alors qu'il venait de me souffler quelques mots, j'approche mon visage du sien, le frôlant sans l'embrasser. " fais-moi l'amour, Tim... " mes deux mains se posent sur le bord de son pantalon, caressant les coutures sans aller plus loin.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum