Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
    Voir le deal

    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention d'esprits, violences physiques, mutilation, hallucinations, psychose (paranoïa)


    SOOJIN CHOI


    feat. Lee Chaeyoung (Isa, StayC)






    ❝ la citation de ton
    choix qui
    représente (ou pas)
    ton personnage

    naissance
    Elle est née à Seoul, dans une famille désordonnée, dysfonctionnelle. En 2000, elle voit le jour alors que sa mère n'aurait jamais du l'avoir.

    nom(s) & prénom(s)
    Choi, c'est ce qu'il lui reste de sa mère maintenant qu'elle ne se souvient plus de sa fille. Soojin, elle n'a jamais su pourquoi elle s'appelait comme ça, encore moins que c'est une sage femme qui l'a appelé ainsi parce que sa mère n'avait pas envie de s'en occuper.

    nationalité(s)
    Elle est coréenne, y ayant vécu toute sa vie.

    origine(s)
    Coréennes aussi, à 100%.

    orientation sexuelle
    Elle n'a toujours été attirée que par les garçons, elle ne s'est jamais posée la question autrement.

    statut amoureux
    Célibataire depuis trois mois maintenant, le coeur écrasé dans cette main qui avant se contentait de remettre ses mèches en place.

    études
    Voilà maintenant la quatrième année entamée de parapsychologie, études qu'elle adore et où elle se montre être une excellente élève

    bourse
    Il est évident qu'elle est bousière

    statut social
    Ce n'est pas la grande richesse mais elle fait de son mieux pour ne pas être dans le rouge en fin de mois

    job étudiant
    Elle travaille comme géomancienne dans la boutique de Hyerim Wheeler.

    maison
    Adams House
    admission à harvard

    Est-ce un rêve de petite fille que d'arriver à Harvard ? Sûrement que oui. C'est fébrile qu'elle a monté son dossier d'admission, pas certaine qu'elle puisse être prise. Elle a travaillé dur pour passer ses SATs et le résultat a été plus haut qu'elle ne l'espérait. Aussi, pour son essay, elle a décidé de parler de la maladie mentale de sa mère. La seule fois où elle s'est réellement exprimée sur le sujet. Depuis, elle dit simplement qu'elle est malade et qu'elle est à l'hôpital. Ce fut l'entretien qui fut le plus compliqué. Très nerveuse et surtout parce que sa grand-mère avait tout fait pour lui payer le voyage, elle l'a passé malgré tout. C'est sûrement ce qu'elle a accompli de plus merveilleux dans sa vie.
    caractère du personnage

    Naïve – paranoïaque – terreur nocturne – douce – aimante – besoin d'affection – en demande d'amour – rêveuse – mystique – trouillarde – fumeuse – travailleuse – romantique – fleur bleue – émotive – empathique – enfantine – insouciante – croit aux esprits – possède un sixième sens – aime les mangas – adore manger chinois – rancunière – a un chat noir – souriante – avenante – timide – gourmande – profite de la vie – a peur de finir comme sa mère
    anecdotes

    anecdote une Elle n'aurait pas dû naître, elle le sait. Gamine non désirée, grossesse surprise chez cette femme qui préfère picoler pour oublier l'enfant qui hurle dans sa chambre. Ce n'est même pas la mère qui a choisi son prénom, c'est la sage-femme qui l'a mise au monde, qui s'en occupait. Qui voit cette petite chose fragile quitter l'hôpital dans les bras de cette femme complètement déséquilibrée. Et pourtant, rien ne changera jamais, elle restera avec cette femme qui ne l'a jamais réellement bien traitée. Qui préférait faire venir des hommes inconnus dans la bulle de l'enfant. Il n'y a que sa grand-mère qui la chouchoute, lui donne de l'amour et lui prouve qu'elle mérite de vivre. Sa mère n'a jamais eu le moindre mot gentil pour elle.
    anecdote deux À l'école, elle s'accroche. Elle s'accroche très fort même. Sa mère se fiche de ses résultats, elle se fiche que les notes soient bonnes. Jamais d'encouragements, de félicitations. Aussi, elle s'accroche à cette maîtresse qui lui donne tout ce dont elle manque. Donc, elle travaille fort Soojin, pour réussir. Pour ne pas devenir comme sa mère. Et même les coups donnés contre son ventre et son dos quand elle ne fait pas les choses assez bien à la maison ne l'empêcheront pas d'étudier fort. Parfois, elle désobéit pour aller à la bibliothèque, pour répondre elle-même aux questions qu'elle se pose. Parce que sa mère ne veut pas y répondre. Elle parle peu Soojin, elle n'a pas beaucoup d'amis et personne ne vient jamais chez elle. Pour les autres, elle va bien, c'est juste une enfant timide, réservée. Ce n'est jamais sa mère qui vient aux réunions, toujours sa grand-mère. Qui donne comme excuse que sa fille travaille alors elle ne peut pas venir.
    anecdote trois Elle a huit ans quand le cauchemars se transforme en enfer. Sa mère semble désorientée, hurlant dans sa chambre après quelqu'un qu'elle ne voit pas. Elle demande, pose la question pour savoir ce qu'il se passe. Et sa mère lui hurle dessus, c'est une erreur de la nature, tout ça est à cause d'elle. Et un jour, ils viendront la chercher, ils la prendront et la tortureront pour l'éternité. Elle pleure Soojin, ne comprend pas. Qui viendra ? Qui la torturera ? Aussi, les nuits deviennent agitées, elle a peur dans le noir, l'impression que des présences sont là. Alors, elle commence à se renseigner, à comment apaiser les esprits. Et elle s'y met, y croit fort. Elle s’entraîne à voir son avenir, savoir si un jour il sera meilleur. Sur elle, ce n'est pas un succès mais pour les autres oui.
    anecdote quatre Ça devient son quotidien, cette impression de ressentir les présences. Elle ne voit pas les morts, simplement, elle ressent. À l'école, les autres commencent à la voir comme une folle, une déséquilibrée. Elle se retrouve isolée, parfois maltraitée dans les couloirs. Elle s'accroche à ses bons résultats, caresse l'espoir de quitter tout ça un jour. Puis, elle tombe amoureuse, tragédie d'adolescente. Lui, il fait un pari dans son dos. Il accepte de la fréquenter, de sortir avec elle. Pour au final, prendre ce qu'elle a de plus précieux et la jeter. Alors, elle se retrouve avec l'étiquette de fille facile. La même année, sa mère pète les plombs et s'en prend violemment à un commerçant. Elle finit internée, complètement abrutie par les médicaments. Et chaque fois que sa fille lui rend visite, elle l'insulte, lui crache dessus et l'accuse de tous ses maux. Parfois, elle est douce et pleure, lui demandant de la sortir de là. Et puis d'autres, elle ne réagit pas, un légume posé près de la fenêtre à contempler le vide. Marmonnant alors que les couloirs sont hantés et qu'ils attendent le bon moment pour la prendre.
    anecdote cinq Un peu à contre-coeur, elle quitte la Corée du Sud pour Harvard. Elle a été admise et elle veut avoir un avenir. Là-bas, c'est la libération. Elle se sent enfin vivre même si les présences sont toujours là. Les cauchemars s'apaisent mais ne la quittent pas malgré tout. Les études choisies la passionnent, lui donnent la sensation de faire quelque chose de sa vie. Elle tente de garder contact avec sa mère mais les conversations téléphoniques restent silencieuses quand elle raconte sa vie. Elle n'est même pas sûre qu'elle la reconnaît. Malgré tout, elle appelle chaque semaine. Elle ne sait pas comment sa mère va finir. Ça lui fait peur mais elle ne dit rien. Ici, elle trouve le sourire qu'elle n'avait jamais eu, elle s'amuse avec les copains, sort, étudie, sort, étudie et parfois elle se relaxe. Elle trouve un emploi dans une boutique dans laquelle on devrait l'exposer. Elle fait de la géomancie, la divination qui parfois ne fonctionne pas alors elle ment. Elle arnaque parfois certains clients parce qu'elle ne veut pas avouer son échec ni faire perdre de l'argent à sa drôle de patronne.
    anecdote six Et elle le rencontre. L U I. Celui qu'elle appellera l'homme de sa vie bêtement. Parce que parfois elle est un peu naïve. C'est lui qui a essuyé ses larmes à chaque fois qu'elle raccrochait le téléphone, lui qui a apaisé ses nuits agitées. Il ne l'a jamais regardé drôlement, jamais jugé quand elle lui avouait sentir une présence près d'elle, qu'elle croyait avoir été touchée. Le nombre de fois où c'est dans ses bras qu'elle a trouvé refuge pour apaiser ses peurs. Elle pensait bêtement que tout serait magique pour le reste de sa vie et que jamais il ne lui ferait du mal. Elle ne compte plus le nombre de nuits où elle l'a simplement observé dormir à côté d'elle, à se dire que l'aimer autant n'était pas sain pour elle. Et elle ne l'a jamais lâché. Lui l'a fait. Il a fini par la quitter sans raison, après un an à lui jeter de la poudre aux yeux, à lui faire croire que tout serait toujours magnifique avec lui. Et cette relation pleine d'amour et fusionnelle qui laisse place à un grand silence, un grand vide. Et l'impression que plus jamais elle n'arrivera à aimer. Que personne ne pourra refermer le trou béant dans sa poitrine. Les appels et les messages restent sans réponse pour au final laisser place au deuil de cette relation qu'elle trouvait parfaitement imparfaite. Et c'est douloureux de dormir seule, de rallumer la lumière pour ne plus dormir dans le noir. Gamine délaissée, incapable de garder la moindre parcelle de bonheur dans sa vie.
    aesthetic


    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 2362e5e07ec95fd998d095ddfd12af32SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 8c0a5dabc9e3b06563f3bca9e6ae1452SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 7290447fce7b3c3bc5c82d4435afb4d2SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Ecc692d69e6998152dd5de6d734ede7d
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 46e05688565ff2631d3afbff3ed521adSOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 761a2f55d0254428088995a8790cf807SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 07dfabccfb08172e235e9bccbe50d650SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Fb8c3216a46c8bd692c55245b10a5297
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 7faa99589f350b3a80d47b4120a2aecbSOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung F86a758c74be8522e2b68d77a11d557cSOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Feb6293fe9dae78f157fc65ec57c27e8SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 0e2bac1d3e21d2d2872188117e810a8f
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 468eda5f2e538f6c3632b084c19ea8e9SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 10c535af1c4830d0489076f777b86f23SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung A034e48fe4cbe5a3301f33e2c8e925dcSOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung C8abb04667f514164c6dc311da3e72f0


    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo  :heaart:
    âge  :heaart:
    nationalité fr
    forum connu par... pfiou
    ILH, j'en pense quoi ? bien des choses
    autres comptes ? @Sukie Sharpe @Lily Appleby @Mingyu Yi @Kim Thoa Pham
    avatar utilisé Lee Chaeyoung (Isa, StayC)
    crédits images a child ish
    nombre de mots par rp court
    type personnage PL de @Jimmy Yoon

    code études
    Parapsychologie ;; faculty of medicine ;; 4ème ;; 2021-2022
    Code:
    @"Soojin Choi" » <i>(parapsychologie)</i>

    job étudiant :

    code métier
    Boston, les commerces + géomancienne
    Code:
    @"Soojin Choi" » <i>(géomancienne dans la boutique de Hyerim Wheeler)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">LEE CHAEYOUNG</span> <span class="pl"></span> @"Soojin Choi"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 3087562708



    Mes feels ptn SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 863241595 SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 1562094367
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue 💙
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (nila)(magdalena)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 126
    Messages : 53255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue SOOJIN CHOI ► Lee Chaeyoung 73120010
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum