Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityvideo games / milanya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €
    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    video games / milanya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    zhenya aimait discuter avec milann. il était gentil et intéressant. la jeune femme admirait son boulot. être pédiatre semblait être un métier extraordinaire. elle désirait en apprendre plus sur lui. du coup, quand elle lui dit qu'elle aimait les jeux vidéos et qu'il jouait également, zee lui demanda s'il avait envie de jouer à mario kart. heureusement, il accepta. il avait même proposé qu'ils se voient chez elle, afin que ça soit plus facile avec le bébé. léon avait une semaine. ça allait déjà tellement vite. les gens avaient raisons. il fallait qu'elle en profite au maximum. avant l'arrivée de milann, la jeune femme nourrit son garçon, changea sa couche et le mit ensuite dans son petit lit. par la suite, elle pris une douche et se prépara. la demoiselle avait de la chance que soenn voit présent pour l'aider. zhenya lui avait demandé s'il pouvait passer la journée ailleurs. elle avait envie d'être seule avec milann. la jeune femme se maquilla légèrement et se regarda dans le miroir. quelques minutes plus tard, elle entendit la sonnette. elle alla donc ouvrir. il s'agit de milann. — salut. entre. une fois qu'il fut entré, elle ferma la porte délicatement, afin de ne pas réveiller son fils. — léon dort en ce moment. comment ça va? je suis heureuse de te rencontrer en personne.

    @Milann Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Bozkurt ça ne m'arrive peu de me précipiter. les choses sont mieux faites quand on prend le temps et j'aime que ça soit comme ça. en discutant avec zhenya, j'me suis pas dit que je serais amené à la voir aussi rapidement mais elle m'a proposé si gentiment et le courant est si bien passé que j'ai accepté. en plus de passer un bon moment avec une nouvelle rencontre, ça me permet de faire autre chose que de dormir du week-end. je me rend à son adresse et appuie sur la sonnette. j'aurais dû toquer par rapport à son nourrisson. j'suis un peu en avance... salut. sourire timide. je suis légèrement gêné mais ça devrait aller après. je sais pas si t'es plus salé ou sucré alors j'ai ramené des deux. des chips, des bonbons. j'allais pas venir les mains vides. oh. on va essayer de ne pas faire trop de bruits dans ce cas. bien merci et toi ? ça me fait plaisir aussi. t'as l'air de bien gérer pour trouver le temps de te préparer. compliment caché. elle est en plein dans une nouvelle vie et ne s'est pas délaissé. même chez elle c'est pas un champ de bataille. preuve que léon ne la déborde pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dès qu'elle ouvrit la porte, zhenya fut charmée. il paraissait bien et il était même venu avec des trucs. de quoi le rendre encore plus parfait. la demoiselle le fit entrer et remarqua également qu'il semblait timide. elle allait faire de son mieux pour le mettre à l'aise. — je suis sucrée, donc merci beaucoup. c'est très gentil. d'autant plus que les bonbons qu'il avait apportés étaient ses préférés. la demoiselle sourit à ses paroles. — disons qu'il dort assez bien, même avec du bruit. il a bien dormi, durant la tempête. ce qui est un bon signe. heureusement, cette tempête était enfin terminée. — oui, je réussis à bien gérer. je me surprends moi-même. je n'aurais jamais imaginé que je gérerais aussi bien mon temps avec un bébé. la demoiselle avait sa routine et c'était important. — est-ce que tu veux que je te serve quelque chose à boire? j'ai de tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zhenya Bozkurt la plupart du temps, je m'adapte vite - au travail - mais là bizarrement, j'ai du mal maintenant avec zhenya. elle doit m'impressionner ou j'sais pas. en tout cas je fais de mon mieux pour cacher mon embarassement. elle m'dit être plus sucré que salé, hochement de tête en guise de réponse. j'saurais pour la prochaine fois s'il y'en a une mais y'a pas de raisons que ça se passe mal. t'as de la chance. y'a des bébés pour qui c'est impossible. j'imagine même pas la galère pour les parents. y'en a au moins un qui a pu dormir pendant cette tempête... dit-je en faisant référence à moi même. j'ai quelques cernes apparentes. chapeau bas. tu veux pas enchaîner sur un autre pour plus de challenge ? même avec des jumeaux ou des triplés, je doute pas de sa capacité à quand même gérer. j'veux bien une bière. et pendant qu'elle va me chercher ça dans le frigo, je retire mon manteau et le garde en main jusqu'à qu'elle le récupère pour le ranger dans le hall d'entrée. on s'met sur le canapé et elle allume la console. mario kart lancé. j'suis venu pour ça. luigi est pour moi ! tu prends qui comme personnage toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Fév 2022 - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il y avait quelque chose chez milann qui captait l'attention de zhenya. elle ne savait pas de quoi il s'agissait, mais c'était présent. la jeune femme essaya de ne pas le montrer, puisqu'il s'agissait de leur premier rencard. du moins, zhenya pensait qu'il s'agissait d'un rencard. elle avoua à milann qu'elle préférait le sucré que le salé. les bonbons étaient son pêché mignon. autant dire qu'elle ne pouvait pas s'en passer. pendant que le petit dormait, ils allaient jouer à mario kart. si elle était douée dans ce jeu, elle n'y avait pas joué depuis un moment. donc elle ne savait pas si elle allait être douée comme avant. dans tous les cas, elle allait le découvrir bientôt. — j'avoue. je suis chanceuse. léon était parfait. elle n'aurait pas pu rêver mieux. — tu n'as pas bien dormi? il avait effectivement des cernes, mais zhenya s'en fichait. il était quand même beau. — on va se calmer pour l'autre bébé. léon suffit amplement. à se demander si zhenya voulait avoir un autre enfant. peut-être plus tard. quand son garçon sera plus grand. — d'accord. après avoir été cherché la bière, zhenya pris le manteau de milann et alla le porter dans le hall d'entrée. elle revint ensuite et alluma sa playstation pour partir le jeu. — j'ai compris. elle rit et décida de prendre mario. — j'ai pris mario. zhenya choisit alors le parcours pour la première partie. — si tu gagnes, tu peux me demander ce que tu veux. et si je gagne, je pourrai te demander ce que je veux. tu es partant?

    @Milann Calabrese
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum