Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytwo children in the snow (calabrese bros)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    two children in the snow (calabrese bros)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    two children in the snow @Milann Calabrese 02/02/2022 — Je venais d'envoyer un message à mon frère pour lui proposer d'aller faire du ski dans les rues de Boston. Il y répondait quelques minutes plus tard pour accepter mon invitation. Ça me faisait rire parce que je le connaissais mieux que personne et c'était pas le genre de type qui raffolait de l'hiver, sa saison préférée était l'été. Il avait dit oui juste pour passer du temps avec moi, paraît que je le négligeais de ce côté. Une fois le cours en distanciel terminé, je me précipitais sur mes habits d'hiver pour les enfiler. C'est comme si je redécouvrais la magie de ma saison préférée. Une fois fait, je sortais de chez moi afin d'aller rejoindre mon frère qui m'attendait lui. J'empruntais des chemins par ici et par là, probablement que je me rallongeais mais, je m'en foutais. J'étais comme un gosse dans son monde. Grouille-toi, je veux profiter de la neige! dis-je après avoir appuyé sur le bouton, annonçant ainsi mon arrivée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emilio Calabrese j'ai dit oui à emilio seulement parce qu'il me manque. il a de la chance que je l'aime. parce que la neige et moi, c'est pas du tout une grande histoire. j'suis un enfant du soleil moi, un enfant d'italie. le problème c'est que si je ne suis pas mon cadet dans ses bêtises, je peux rêver pour qu'il m'accorde de son temps. du coup, j'me retrouve à chercher une combinaison de ski dans mon immense dressing. je sais même pas si j'en ai une quelque part. j'ai pas le souvenir d'en avoir acheter un jour. j'met la main dessus après de bonnes minutes de recherche. c'était bien au fond, camouflé entre mes mille et une costume. j'enfile tout, avec difficulté. je ressemble à rien. le son de la voix d'emilio dans l'interphone m'interrompt dans ma contemplation sur le miroir. deux secondes ! j'ai bientôt fini. quel gamin impatient. je souffle et enfile mes gants en dernier avant de descendre. l'épaisseur est impressionnante. y'a bien matière à la glisse. ça caille ! c'est complètement inconscient. t'as vu ce que tu me fais faire ? dit-je en enfilant les raquettes. ça fonctionne comment ce truc ? j'ai déjà envie de remonter chez moi et laisser emilio seul dans son délire mais une parole est une parole.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum