Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ falabrese ] rescue operation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [ falabrese ] rescue operation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Cassiopée Falls l'enchaînement de shift, les arrivées incessantes dû à la météo, j'suis épuisé. j'me carbure à la caféine pour tenir. je rêve d'être au chaud, dans mon lit. en plus qu'en temps normal je sois pas friand de l'hiver, dans les cas extrêmes comme le nôtre, c'est pire. ma voiture est gelée alors j'allume le chauffage le temps de dégager la vue des vitres. j'ai eu le réflexe de vérifier dessous au cas où une petite chose s'y cacherait. j'ai bien fait puisque mes yeux croisent ceux d'un chaton. j'ai galérer à le faire sortir mais une fois fait, je constate qu'il n'a pas de collier. je me vois pas repartir et le laisser là alors je décide de le prendre et l'emmener dans le refuge le plus proche. eux sauront mieux faire que moi. en santé animal, je m'y connais pas. ma spécialité c'est les enfants. il est posé sur mon siège passager et a petite mine. j'espère que c'est rien de grave. je le met sous mon manteau pour le protéger du froid et éviter qu'il ne s'échappe. c'est vide, fermé. ça doit être parce qu'il est encore tôt. je patiente jusqu'à que quelqu'un arrive. bonjour. je l'ai trouvé sous ma voiture, il a pas l'air bien... et à me voir moi non plus. excuse moi, on s'connait ? c'est bon je sais ! c'est la fille sur meets à qui son meilleur ami a lancer des invitations pour elle. j'suis pas du tout à mon avantage là. elle va s'dire que j'suis une arnaque. la drague pour les nuls. elle percutera.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es en retard pour aller bosser ce matin, c’est toi qui doit ouvrir le refuge après la tempête de neige. Alors te voilà à courir dans la neige pour essayer d’intercepter un taxi qui pourra te conduire sur ton lieu de travail. Tu n’aurais sans doute pas dû passer toute la nuit à regarder des séries parce que tu avais une insomnie. Tu avais fais de ton mieux pour aller rapidement au refuge mais pour le coup serait très compliqué. Le matin avec les embouteillages c’était galère. C’est finalement en te remettant à courir que tu arrivais. Tu étais sur le point d’ouvrir quand tu vois un homme qui t’attend. Il a un chaton dans les bras. Tu te dépêches de regarder si tout va bien quand tu entends sa question. — On se connaît ah oui ? Tu ouvres la porte pour pouvoir t’occuper du chaton alors que tu n’as pas vraiment eu le temps de regarder le visage de l’homme. Tu penses au bien être du chaton jusqu’à ce que tu comprennes de qui il s’agit. — Milann. C’est bien ça ? Tu prends le temps à cet instant et ça te paraît évident que c’est lui. D’ailleurs il est mignon.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum