Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe are family ; berabi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    we are family ; berabi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we are family.
    —— featuring @Berlioz Kim


    il fallait avouer que nabi était aussi nerveuse que berlioz face à leur nouvelle réalité. ils allaient avoir un enfant, alors qu'ils formaient un couple depuis trois mois seulement. normalement, dans la plupart des situations, une personne dans le couple n'assumait pas et prenait la fuite. nabi n'avait pas peur que berlioz soit comme ça. elle le connaissait assez bien pour savoir qu'il sera toujours présent et assumera son rôle de père. mais nabi pouvait remarquer la peur sur son visage. et cette peur était compréhensive. ils étaient tous les deux aux études et nabi gagnait de l'argent, mais est-ce que c'était suffisant pour élever un enfant, en plus de payer le loyer, la nourriture et tout le reste. elle n'était pas encore officiellement oncologue, donc l'argent ne tombait pas des arbres. heureusement, elle avait un héritage de sa mère, mais comment le dire à berlioz? peut-être qu'il fallait le dire avant qu'il le découvre autrement. — je suis désolée que tu n'aies pas eu un père présent et formidable. je ne peux pas dire que je te comprends. nabi soupira et regarda berlioz dans les yeux. — et si ça se passe bien? je t'aime tellement, berlioz. je sais que ce n'était pas du tout prévu et je suis aussi nerveuse que toi, mais on est bien entouré, non? nous ne sommes pas seuls et je connais un service à l'hôpital qui aide les futurs parents à se préparer pour l'arriver d'un enfant. on pourrait aller voir.


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Avr - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    we are family ; berabi - Page 2 3088335 with @Nabi Byun
    we are family ; berabi - Page 2 2061398 the 03.02.2022 we are family ; berabi - Page 2 2061413 city center, boston ça ne sert à rien de paniquer, il faut qu'il réussisse à penser intelligemment. même s'il peut percevoir que nabi n'est pas rassurée non plus elle a quand même l'air de bien mieux gérer la nouvelle que lui. (peut-être qu'elle a eu le temps de se préparer depuis qu'elle a fait son test de grossesse). berlioz commence à faire les cent pas dans l'appartement, s'imaginant déjà les pires scénarios catastrophes. — mais imagine que je deviennes comme lui ? un sale con opportuniste qui ne pense qu'à son argent ? une rancoeur particulièrement tenace envers son géniteur, une rancoeur ancrée en lui et qu'il ne parvenait presque plus à expliquer finalement. (sauf par sa séparation forcée de sa jumelle). — mais qui va le garder ? t'as vu tes horaires à l'hôpital ? et moi à la fac ? est-ce qu'on a les moyens de se payer une nounou ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we are family.
    —— featuring @Berlioz Kim


    la jeune femme voyait la panique dans le regard de son petit-ami. toutefois, il ne prenait pas la fuite. il était prêt à assumer le fait qu'il allait devenir père dans quelques mois. nabi voulait le rassurer, mais ça ne semblait pas fonctionner. évidemment, elle venait tout juste de lui annoncer qu'elle était enceinte. ça allait prendre du temps avant de faire passer la surprise. ils avaient encore du temps pour se préparer, mais nabi savait également que ça allait passer très vite. — tu ne deviendras pas comme lui. et sais-tu pourquoi je le sais? parce que je crois en toi, berlioz. tu seras un père merveilleux et attentionné. nabi le connaissait assez bien. ils étaient ensemble depuis peu, mais il a été un ami avant tout. elle a toujours apprécié berlioz. il a toujours été quelqu'un de bien. elle lui faisait entièrement confiance. — tout ira bien. il y a une garderie à l'hôpital où je travaille. et il y a mon père. j'ai également ma meilleure amie et tout. nous sommes bien entourés.


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Juin - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nabi Byun ce n'est pas que la nouvelle ne lui fait pas plaisir, c'est simplement qu'il est surprit - et le mot n'est même pas assez fort pour décrire l'état dans lequel il se trouve. Il a du mal à comprendre le fait qu'un petit être grandit dans le ventre de sa petite amie, qu'il va devenir père, qu'ils vont fonder une famille et que plus rien ne sera jamais comme avant. Il l'aimera, l'enfant, mais c'est un pan de sa liberté qui s'arrache et ça lui fait peur. — mais on ne peut pas prédire l'avenir, peut-être que dans cinq ans je serai devenu un sale con. et ça aussi ça lui fait peur. Pourtant il n'y a pas de raison, berlioz c'est le type bien par excellence : attention, doux, amical, il aide même les petites mamies à traverser au passage piéton. Mais aujourd'hui il n'a pas les idées claires. — on est bien entourés, oui. tu as raison. mais tu sais que je travaille tard le soir, je dois réviser. et qui le gardera le soir ?  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    we are family.
    —— featuring @Berlioz Kim


    la jeune femme avait conscience que cette nouvelle pouvait surprendre. ils étaient en couple depuis peu et, même si tout allait bien, ce bébé n'était pas prévu. il s'agissait d'une surprise. nabi voulait avoir cet enfant. elle savait qu'ils pouvaient réussir à l'élever et être une bonne équipe. mais berlioz avait peur, tout comme nabi. c'était normal. tous les nouveaux parents avaient peurs de ne pas y arriver et de ne pas être des bons parents. mais nabi avait confiance. il fallait que berlioz ait aussi confiance. — je sais qu'on ne peut pas prédire l'avenir, mais on va y arriver. tu seras un père merveilleux. la jeune femme allait tout faire pour qu'il reste la bonne personne qu'il est. — je sais tout cela. nous allons nous arranger. d'accord? ils passèrent le reste de la soirée à discuter de tout cela.


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN


    FIN DU RP
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum