Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhead full of memories. — flora - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    head full of memories. — flora
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Chacun réagit de manière différente à la perte d'un être cher. Colombe avait tendance à recroqueviller sur elle même pour ne pas dire se renferme et s'isoler. Le soir où tu lui as annoncé la nouvelle, son monde à basculé complètement. Ce même soir, c'est ton petit bonhomme de trois ans qui a compris l'essentiel et qui est parvenu à redonner le sourire à ta petite amie. Tu sais que le deuil de ton beau-frère sera difficile pour ton frangin tout comme pour Colombe et qu'il faudrait laisser le temps agir avec conscience. « C'est vrai, dans les bons comme dans les mauvais moments … en disant cela ça me rappelle que ça fait un bail que l'on se connaît ... ». Ouais tout cela ne vous rajeunit pas et l'anniversaire prochain de ton fils en demeure une preuve vivante. Le petit bout de chou devient le principal sujet de discussion alors que tu demandes à ta meilleure amie si elle sera libre pour la petite fête que tu organises. Tu voulais faire quelque chose de cosy et familial mais surtout de simple. Tu sais que Côme n'aime pas être le centre de l'attention, sa maturité étant un clivage certain avec les enfants de son âge à l'école. On vous apporte vos commandes respectives avant de repartir vers une autre table. « Si en plus tu viens en avance, il va être super content de te voir. ». Lui dis-tu tout la considérant d'un petit clin d’œil avant de piquer une première bouché dans ton assiette. « Bon et si tu me parlais de ce qui te fais autant sourire, mh ? ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Je sais ce qu'elle peut ressentir, perdre un être cher c'est une étape très douloureuse dans sa vie et encore aujourd'hui on s'en remets pas... J'ai beau avancer dans ma vie, je ne peux cesser de penser à mon frère, Pablo qui me manque chaque jour. J'ai de la chance d'avoir mes deux autres frères ainsi que mes soeurs auprès de moi, mais cette perte a fait énormément de dégâts. Tous les jours je me demande comment serait ma vie si il était encore présent, on était proches et je ne m'étais pas remise de son décès, encore maintenant je ne réalise toujours pas. Toutefois, c'est dans ces moments-là qu'on peut réellement compter sur le soutient de nos amis les plus proches et je me devais d'être présente pour ma meilleure amie ainsi que pour toi. Il était tout de même ton ex beau frère, ça doit te marquer autant qu'à Colombe. Wow c'est vrai... T'as vraiment été là pour moi dans tous les moments de ma vie... Et ça ne nous rajeunit pas. Mais à la vie à la mort comme on dit. Jamais je te lâcherais et vice versa. Tu comptes énormément à mes yeux, t'es comme un frère pour moi et je me rends compte que t'es aussi mon ex beau frère, je ne réalise toujours pas que t'es le frère de mon ex petite amie Jade. Rien qu'à y penser ça me fait sourire, finalement c'est fou comme le monde est petit. Et maintenant mes deux meilleurs amis sont en couple, un merveilleux couple que vous formez, j'ai bien visé dans le mille avec mes flèches de cupidon et Colombe me l'a bien rendu avec son ami Hayden, je vous le dis hein, le monde est petit parce que je le connais grâce à meetsa, j'ignorais qu'il connaissait ma meilleure amie. Enfin, on parle de sujets moins sensibles et donc de l'anniversaire de Côme, vraiment le temps passe trop vite, je ne me rends pas compte. Ne lui dis pas, je lui ferais la surprise. Et ça me fait plaisir. Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. Je l'adore ce gosse, j'ai pas l'intention d'en avoir, du moins pas pour l'instant et puis j'ai peur de pas assumer, d'être une mauvaise mère, mais les enfants de mes meilleurs amis sont des trésors que j'aime chérir. Tu remarques alors que mon humeur a bien changé depuis un moment, je ne peux rien te cacher décidemment. Oh ça se voit tant que ça?? Dis donc, j'ai plus aucun secret pour toi maintenant. Et bien, disons que je suis désormais en couple et je suis épanouie. Il s'agit d'un ami de Colombe en plus, il s'appelle Hayden. Elle t'en as pas parlé? Etonnant venant d'elle, mais vu ce qu'elle venait de traverser, c'est tout à fait légitime.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Entendre ces paroles de la bouche de ta meilleure amie, te rappelle encore une fois combien du connais Flora depuis un sacré bout de temps. Elle pourrait être ta petite sœur mais bien au delà des liens du sang, c'est tout comme vous concernant. « Quoi qu'il arrive Flo. ». Une assertion certaine à laquelle tu lèves ton verre pour trinquer avec la jeune Lazzarini. C'est fou comme le monde est petit, parfois trop pour se rendre compte que certains liens proches peuvent impacter votre vie, le bon comme le mauvais. Que cela soit Jade dont tu as appris l'existence l'an passé en tant que petite sœur biologique ou encore Colombe qui est aussi la meilleure amie de ta meilleure amie. Quand on y pense, il y a de quoi y perdre son latin et tu secoues la tête, un mince rire moqueur aux coins des lèvres. Votre discussion dérive alors sur ton petit bonhomme dont c'est bientôt l'anniversaire. « Alors je ne lui dirais rien du tout, compte sur moi. ». Des oncles et des tantes, Côme en a à revendre mais tes amis proches le sont également. Une grande famille de cœur et d'esprit comme tu aimes le lui dire. Tu dégustes ton plat principal tout en interrogeant Flora sur ce sourire qui n'avait plus réellement de place depuis sa rupture avec le fils Perol. Tu la connais assez pour lui poser cette question de cette manière. Tu hausses les épaules tout en acquiesçant d'un signe de tête comme une évidence. « Disons juste que je te connais depuis assez longtemps. ». tu la considères d'un clin d'oeil amusé avant de prendre une énième fourchette. La fin de sa tirade, tu la prends avec attention et sa tonalité dépeint une plénitude intérieure. « Non, elle ne m'a rien dit … mais je pense que cela a dû lui sortir de l'esprit. ». Après tout, elle venait de perdre un ami d'enfance, pas de quoi a avoir la tête aux amours de sa meilleure amie cela peut se comprendre. « Okay. Je vais juste te conseiller d'être à l'écoute de ton cœur et de protéger, mh ? ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Mar - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    On dit toujours que l'on choisit pas sa famille, mais on choisi ses amis qu'on considère comme tel. Pour ma part, j'suis chanceuse de t'avoir à mes côtés depuis des années. Jamais on s'est vraiment disputés ni même lâchés et c'est ce qui fait la force de notre amitié. Pour toujours et à jamais unis quoiqu'il arrive, dans les bons comme les mauvais moments, t'es vraiment comme un frère pour moi. Et t'es bien d'accord avec moi pour le confirmer. Le temps passe si vite, on ne se rends même pas compte à quel point et je garde les meilleurs souvenirs en ta compagnie. Je suis tellement fière et contente d'avoir réussi à viser dans le mille et jouer les cupidon avec ma meilleure amie Colombe, vous formez un beau couple bien solide et j'adore voir ça. Ton fils allait fêter son anniversaire, Côme grandit bien trop vite à mon goût et sûrement au tien aussi, mais ainsi va la vie, on vieillit et ils grandissent;, n'empêche qu'on reste toujours aussi complices avec le temps alors oui, j'ai envie de lui faire la surprise à ton enfant. Il est si adorable autant que toi, les chiens ne font pas des chats comme on dit.  Merci beaucoup. Répondais je en t'adressant un clin d'oeil malicieux. J'ai vraiment envie de lui faire la surprise de débarquer avant la fête pour tout préparer. Je suis vraiment une tata en or, en revanche, je n'envisage pas d'être maman et faut dire que bon, c'est toujours mieux de s'occuper des enfants des autres c'est plus simple on va dire. Je mange un peu de mon plat et je remarque que t'as vraiment un très bon oeil, tu me connais trop bien pour avoir vu que je rayonne de bonheur en ce moment. L'idée d'être en couple ne m'avait pas traversé l'esprit une seconde après ma rupture avec Marin, je l'aimais encore et il m'a brisé le coeur, j'ai mis du temps à m'en remettre, ça n'a pas été évident de surmonter cela et pire encore, de vivre sans lui alors que ça faisait des mois que nous étions ensemble... Tout a été dur sans sa présence même si j'avais envie de croire qu'on pourrait redevenir un couple. Cela dit, il est revenu un peu trop tard pour me faire ses révélations que j'avais tant espéré, parce que j'ai rencontré Hayden et qu'il a su me faire tomber sous son charme. C'est vrai. J'ai plus aucun secret pour toi. J'en ai jamais vraiment eu même. Comme avec Colombe, je comprenais aussi que cette idée de t'avouer que je suis en couple avec son ami lui est sorti de la tête, c'était pas le bon moment de parler de ma vie sentimentale vu ce qu'elle traversait, j'ai énormément de peine pour elle et il ne fait aucun doute que je prendrais de ses nouvelles et la soutiendra. Je ne fais qu'acquiescer de la tête suite à tes paroles. Tu ne peux pas t'empêcher de me donner ce conseil et je trouve ton attention adorable. Malheureusement on ne contrôle pas notre coeur. Si il doit se briser à nouveau alors qu'il en soit ainsi... J'hausse les épaules. Pour l'instant je veux juste profiter de ces bons moments et ne pas penser au pire, mais tout peut arriver.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne sais pas réellement si ta meilleure amie n'est plus un secret pour toi mais en tout cas tu sais que tu la connais assez bien. Et bien évidement, la réciproque se vérifie aisément. L'amitié qui te lie à la jeune Lazzarini a toujours été d'une fluidité naturelle, peut être trop mais tu ne t'en plains guère car cela n'a fait que renforcé votre lien. Vous discutez de tout sans aucune crainte, aucun jugement et ce en toute confiance. Les histoires sentimentales ont aussi leur lot de sujets de conversation. Flora sait combien tu refusais tout engagement hormis les aventures d'un soir depuis le départ de la mère biologique de ton fils. Elle sait tout le mal que cela à pu te faire mais encore plus les séquelles que cela à pu laisser à ton gamin. Colombe a été l'exception, ton exception et tu sais que ta meilleure amie est la principale investigatrice pour décocher ses petites flèches de cupidons. A cette pensée tu rigoles intérieurement alors qu'elle te confirme qu'elle est désormais en couple avec l'un des amis de ta petite amie. Que cette dernière ne t'en est pas parlé n'est pas un souci, en ce moment ta jolie blondinette a d'autres choses à l'esprit même elle semble aller mieux de jour en jour. Tu conseilles alors à Flora d'être prudente avec son cœur, on ne le protège jamais trop après tout. « C'est une manière de voir les choses c'est certain … ». Commences-tu tout en étant un brin songeur alors que tu dégustes ton plat principal. Tu essuies ta bouche, bois une gorgée avant de poursuivre d'un ton calme mais sérieux à la fois. « … mais je pense que tu devrais tout de même faire attention. Ta dernière histoire a laissé des traces sur toi … je me trompe ? ». La dernière fois son organe primaire avait réduit en miettes, limite tu l'avais ramassé à la petite cuillère. Tu ne connaissais pas son nouveau compagnon donc tu te veux un brin méfiant quand bien même il reste un ami de Colombe.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Tout est une question de confiance entre toi et moi, j'ai rien à te cacher en vérité et j'sais que je peux tout te dire sans me faire juger. Il y a des choses que j'aimerais évité de parler, mais tu sais bien deviner mon regard et percevoir mes craintes, mon ressenti, tu me connais que trop bien. Il faut dire que ça fait des années qu'on se connait maintenant et bon sang, que ça passe vite, je ne me rends même pas compte... En tout cas je te sens heureux avec ma meilleure amie et ça fait plaisir à voir, Colombe est une véritable perle, elle est comme une soeur pour moi et même si ça me fait chier de lui cacher la maladie de son frère qui n'est autre que mon ex petit ami, je lui dis absolument tout. Alors oui, elle a tout mis en œuvre elle aussi pour jouer les cupidon avec Hayden comme je l'ai fait avec toi. C'est normal d'être comme ça entre meilleures amies. Et en parlant de relation amoureuse, je te fais comprendre que je suis heureuse avec lui, c'est que le début et c'est toujours comme ça au début, n'est-ce pas? Et oui, une belle romance que je vis et profite de chaque instant. J'avais eu le coeur brisé, t'en sais quelque chose, t'étais là pour me consoler, t'as essayé de me remonter le moral et je te remercierais jamais assez. Alors c'est compréhensif que tu t'inquiètes pour moi sauf que c'est le risque à prendre quand on s'engage dans une relation de couple et qu'on s'y implique avec le coeur. Je me pince les lèvres, hausse les épaules en repensant à la rupture avec Marin, j'étais anéantie c'est vraiment le cas de le dire alors je préfère ne pas y penser... Voir le côté positif avant de finir par s'imprégner de mauvaises pensées. Non c'est vrai... Tu crois que je pourrais être de nouveau brisé? Est-ce que je suis aller trop vite? Je me pose cette question surtout en repensant à la dernière fois qu'on s'est vu avec mon ex petit ami. On a eu cette prise de tête et le souvenir est revenu dans ma tête. C'est bête à se poser comme question, mais il semblait prétendre que j'ai eu de la facilité à tourner la page alors que c'était pas le cas et je sais que je veux construire une histoire avec Hayden.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Avr - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Voilà bien longtemps que tu as appris des expériences vécues dans l'antérieur. Un passé où tu pouvais légèrement te permettre une once d'espoir. Ce terme, tu ne lui as jamais accordé une quelconque place à part entière. Tu as tes raisons, des raisons que tu n'exposes que très peu mais ta meilleure amie en sait les tenants et les aboutissements. Entre vous, jamais de faux semblants, juste une vérité qui véhicule la confiance et le non jugement. Tu n'es personne pour acté ou porter une opinion définitive mais en tant que comparse de toujours de la demoiselle, tu te permets néanmoins de la mettre en garde pour ne pas qu'elle occulte la prudence. Tu sais que Flora le fera mais tu ne peux t'empêcher de le lui rappeler. Votre discussion présente porte désormais sur les relations de cœur, celui où le myocarde est toujours soumis à rude épreuve. Seulement, cette fois la Lazzarini émet des interrogations qu'elle doit certainement se poser de temps en temps. Tu les écoutes avec patiente tout en raisonnant à ton tour pour tenter de lui apporter des mots sereins mais honnêtes à la fois. «  Aller trop vite tu dis ? ». Un questionnement rebondit à haute voix tandis que tu accoudes ton bras gauche sur la table, le regard posé sur ta meilleure amie. « Si tu as agit de cette façon c'est que tu pensais faire le bon choix et si tu te poses cette question aujourd'hui j'aurai tendance à dire deux choses … soit tu doutes de ta relation avec Hayden ou alors tout simplement ce sont les malheurs du passé qui reviennent te hanter et donc te font hésiter ? ». Ta tonalité n'a rien de paternaliste ou encore de réprobation, non bien au contraire elle est d'un calme clairvoyant et doux à la fois.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Le coeur a ses raisons dont la raison ignore. Disons que je ne m'attendais pas à rencontrer un homme aussi bien, suite à ma rupture avec Marin, j'étais assez anéantie et je ne me voyais pas avec quelqu'un d'autre que lui. Je vivais que pour lui, je pensais à lui chaque jour et chaque minute qu'il soit, il était tout pour moi et même à l'heure actuelle je ne m'en détache pas dans le sens où je veux être là pour lui parce qu'il compte encore pour moi. Non je ne joue pas sur deux tableaux, mais Hayden sait que quoiqu'il en soit je veillerais toujours sur mon ex petit ami qui est autre que le frère de ma meilleure amie. Tout un charabia qu'on arrive à bien dégoupiller au final. Même si il m'a brisé le coeur et que la dernière fois qu'on s'est vu ça s'est assez mal terminé, je tiens à lui. C'est bizarre, mais c'est ainsi... Disons qu'il a fait partie de ma vie pendant plusieurs mois et je ne peux pas l'effacer malgré le mal qu'il m'a fait. Cela étant dit, ses paroles m'ont mis un doute, paroles qui m'ont blessés venant de sa part... Alors oui, je me pose des questions stupides dont je connais les réponses, mais je voulais ton avis, tes conseils, j'aime les entendre. J'écoute attentivement ton récit, m'accoude à la table, me pince les lèvres, fait mine de réfléchir à tout cela. Hm... Non je ne doute pas de ma relation avec lui, je me sens bien et heureuse à ses côtés, il est vraiment un amour avec moi... C'est juste que... Je lâche un soupir et hausse les épaules. T'as visé dans le mille on peut dire. Le passé me rattrape toujours. Je sais ce que je veux, mais parfois j'me pose des questions même si il n'y a pas de quoi. Disons que revoir mon ex petit ami m'a un peu retourné. Mais je veux être avec Hayden, c'est certain. C'est pas que je suis encore amoureuse de Marin, mais c'est ainsi, mon cerveau est retourné stupidement.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora - Page 2 G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora - Page 2 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On ne décide pas réellement de qui on tombe amoureux, la preuve tu l'as vécu sous les yeux à la rentrée 2021. Colombe à bousculer certaines de tes croyances et ce n'était pas pour te déplaire. Si tu devais en souffrir à l'avenir alors tu y ferais face même si cela serait plus difficile à gérer pour Côme. Alors lorsque ta meilleure amie te confie qu'elle a peur d'aller trop vite, tu lui reposes la question clairement tout en étant un peu interrogateur sur la tonalité. A sa réponse, tu hoches lentement la tête car tu comprends tout à fait là où elle veut en venir. « Alors je crois que tu devrais uniquement retenir la première partie de ta phrase. ». Celle où Flora mentionne combien son petit ami actuel lui apporte des sentiments sincères mais aussi un pilier où le soutien et la force font corps l'un avec l'autre. « Le passé fera toujours partie de ton être mais le présent est ce qu'il y a de plus important pour viser l'avenir. Et dis toi que de toute façon tu ne seras jamais seule pour gérer tout ça, mh ? ». Lui dis-tu tout en posant ta main sur la sienne et la considérant d'un clin d'oeil complice et protecteur à la fois. Oui, Flora est entouré de sa fratrie, de son petit ami mais également de ses amis et tu ferais tout pour qu'elle soit heureuse.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mai - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Après une rupture difficile, il n'était pas évident de retrouver l'amour. Je finissais par me construire une bulle afin de me protéger... Seulement il a réussi à rentrer dans cette bulle et l'éclater, j'ai baissé toutes mes barrières de protection. En même temps je peux dire qu'il m'a mis en confiance. Sauf qu'il a suffit que je revois mon ex petit ami et d'entendre ces paroles pour me poser une question débile. Il faut vraiment qu'il sorte de ma tête celui-là, il va finir par me rendre folle alors que c'est lui a rompu à cause de cette excuse débile... Oui parce que je l'aurais soutenu dans sa maladie et il le sait. Je baisse la tête, l'air songeuse et tu me sors de mes pensées, secouant la tête en souriant doucement. Oui, t'as raison. Comme d'habitude, t'as le don de choisir les bons mots pour me faire réaliser la chance que j'ai. D'avoir trouvé l'homme de ma vie au damn de Marin. J'suis certaine qu'il réussira à trouver lui aussi même si il semble penser le contraire. Qu'il pourra tourner la page de notre histoire et réaliser qu'il faudra qu'il trouve quelqu'un d'autre. En tout cas, heureusement que t'es présent dans ma vie pour m'indiquer le bon chemin à suivre. Je suis totalement d'accord avec toi. Ce qui compte c'est mon avenir avec Hayden maintenant. Je devrais penser à nous et arrêter de me poser des questions à la con. Je laisse échapper un petit rire. Vraiment pour le coup, t'es vraiment pas mon meilleur ami pour rien. Toujours les bons mots quand il faut, toujours là pour moi. Et vice versa, je déplacerais des montagnes pour toi et tu le sais. On passe une belle soirée à parler de tout et de rien avant de rentrer chacun chez soi.


    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum