Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhead full of memories. — flora
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    head full of memories. — flora
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dix minutes. C'est le temps d'attente qu'il faut à ton collègue pour enfin prendre l'appel. Avait-il de bonnes raisons ? Tu le penses, Jam' était loin d'être le genre de type à qui ne pouvais pas faire confiance mais c'est vrai que depuis la naissance de ses jumelles, il était un peu partout à la fois. En pensant à votre dernière discussion du rigole de bon cœur avant de reprendre la route au même moment où ton ami prend enfin le téléphone. « Désolé Xav' je suis un peu partout en même temps depuis ce matin ! ». son timbre essoufflée et fatigué t'indiquent que tu n'es pas loin de la réalité. « Pas de soucis, t'inquiète pas. ». Dis-tu tout en ayant un sourire visible aux coins des lippes. Tu bifurques à gauche avant de trouver pile la place du parking non loin du restaurant où tu dois retrouver Flora. « C'est juste pour te dire que le dossier pour l'entreprise de Brams a été bouclé donc tu peux te détendre. ». Une annonce qui semble apaisé ton camarade alors que tu sors de ton véhicule avant d'en boucler les sécurité à distance. Vous échangez encore quelques mots avant que tu ne raccroches et que tu te diriges vers l'entrée du restaurant italien. Tu en profites pour envoyer un message à ta chère et tendre pour savoir comme elle va ainsi que les filles ? La serveuse te demande ton nom avant de te conduire à une table au fond de la salle. « Merci. ». Lui dis-tu tout en t'installant et attendant l'arrivée de Flora.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Fév - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Je suis quelque peu chamboulée ces temps-ci. Je ne m'attendais pas à ces mots de la part de mon ex petit ami Marin. En effet, au bout de quelques mois de séparation dont j'ai souffert énormément, il m'avoue que je lui manque et qu'il voudrait qu'on se remette ensemble. j'ignore si c'était sincère, mais je le connais trop bien pour le penser. Et il ne balance jamais des choses de ce genre pour rien. Je voulais tant me remettre avec lui, les sentiments ne s'envolent pas en un claquement de doigts, mais j'ai rencontré quelqu'un et j'ai un très bon feeling avec lui. Hayden me permets de penser à autre chose, de me faire sourire et de m'aider à oublier tout le mal que j'ai traversé. On a encore rien fait ensemble, on aime prendre notre temps, c'est largement mieux ainsi. Malgré les messages de Marin, j'ai envie de commencer une nouvelle histoire avec Hayden même si j'ai beaucoup de peine pour mon ex petit ami. Il m'a fait tant de mal, mais je serais quand même là pour lui. Aujourd'hui était prévu de passer la soirée avec mon meilleur ami, Xavi. Oui en plus Xavi est le petit ami de ma meilleure amie Colombe qui est la soeur de Marin, vous voyez le charabia un peu? En tout cas ça me fait énormément plaisir de passer du temps avec toi depuis le temps. J'arrive au restaurant et mes yeux parcourent la salle pour arriver enfin à te trouver. Je m'approche de toi, le sourire aux lèvres. Hey ! Tu va bien? Je viens déposer mes lèvres sur tes joues avant de m'installer face à toi. T'as enfin du temps pour ta meilleure amie ! Trêve de plaisanterie, ça va bien avec coco et les filles? Côme va bien? Trop de questions, j'avoue.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cela fait un sacré bout de temps que tu n'as pas mis les pieds dans un restaurant italien, en particulier le plus célèbre de l'arrondissement. Et cela n'est guère pour te déplaire car l'art culinaire italien a le don de vous faire voyager en un seul plat. Étant arrivé un peu en avance, tu jettes une brève œillade à ton téléphone portable pour vérifier si tes rendez-vous de cette après-midi étaient tous validés. Soudain, la voie coutumièrement solaire de ta meilleure amie vient te sortir de ta réflexion passagère. Elle dépose une bise sur ta joue avant de s'asseoir en face de toi alors que tu la considères d'un grand et franc sourire.  « Comme toujours dans les meilleurs des mondes ma Flora. Et toi, comment ça va ? ». A peine est-elle installé sur la succession d'interrogations prend vie entre ses lippes. Un brin taquin, tu poses tes deux coudes sur la table tout en toisant sérieusement pendant quelques minutes où silence règne. « Je fais de mon mieux Flo et puis c'est toi ces derniers qui était occupé il me semble, mh ? Tu me caches des choses, avoue ? ». Bien évidement, tu la taquines tout en étant à demi sérieux à la fois. Flora est ta meilleure amie certes mais surtout quelqu'un qui compte beaucoup pour toi. « Mais pour te répondre, tout se passe bien avec coco et avec les filles qui sont adorables. Quand à Côme, il a été malade la semaine dernière mais se porte comme un charme aujourd'hui. ».
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Même si on se voit rarement, tu resteras toujours mon meilleur ami quoiqu'il arrive, je tiens sincèrement à toi et notre amitié. Ces temps-ci on a pas eu le temps et malgré cela on se contacte souvent par message sur téléphone, mais c'est toujours mieux en vrai. Alors tu m'invites au restaurant et je suis contente de pouvoir enfin te parler de vive voix en face à face. Je commence par te taquiner et je sais que tu le prendras pas mal, je te connais trop bien, un sourire qui s'élargit sur mes lèvres. Tant mieux alors. Je vais bien aussi. Et oui, j'ai enfin tourné la page, cet événement du premier janvier m'a fait éloigné des personnes qui me sont les plus proches, je m'en voulais. Seulement j'avais vraiment besoin de ça, me renfermer sur moi-même c'était pas la meilleure des choses, c'était simplement pour me défaire de ce souvenir ou de ces vagues flashbacks que je puisse avoir dans ma tête par moment et des cauchemars que j'avais fait. Lorsque tu me demandes si je te cache des choses, j'ai aucune envie de t'inquiéter, de t'alarmer pour une histoire qui s'est passé il y a un moment alors j'hésite. Oui, je suis vraiment désolée... J'aurais voulu être plus présente, tu comptes beaucoup pour moi, t'es mon meilleur ami... Mais j'avais juste besoin d'être seule, c'est tout. Je me mens à moi-même c'est fou. Je suis trop contente pour vous. J'ai bien fait d'avoir lancé cette flèche de cupidon, j'ai bien visé. Non mais sérieusement vous faites un beau couple et vous allez si bien ensemble. Oh le pauvre petit chou, je viendrais lui offrir un cadeau ça fait un moment que je l'ai pas revu. Et ça me fait toujours plaisir de le voir ce petit bout. Il te ressemble tellement. J'suis pas spécialement fan des enfants, mais quand ce sont ceux de mes meilleurs amis je suis une vraie tata poule.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le début de la nouvelle année a eu son lot de surprises – bons comme mauvaises – mais surtout a été particulièrement chargée. Entre la période des festivités de noël et des deux trimestres d'une année, le boulot ne manquent aucunement. Ces derniers temps, les contrats fleurissent dans le bon sens et tu es content que les affaires marchent pour toi. Tu as la chance d'avoir une équipe qui se soutient et agit dans la synergie. Cependant, tu agis toujours au mieux pour être présent surtout que cela est très important pour toi. Savoir que Flora va bien est important car même si elle te l'assure via téléphone ou les réseaux sociaux, tu sais reconnaître le timbre de sa voix. Et l'entendre de vive voix, prendre le temps d'échanger est essentiel surtout que cela fait un moment. Ses paroles énoncent une vérité mais de manière évasive, signe qu'elle n'est pas prête à en discuter. « Je sais que tu agis toujours selon ce qui est bon pour toi Flora mais oublie surtout pas que je suis là en cas de besoin okay ? Et ne t'excuse pas, le plus important c'est qu'on passe du temps ensemble. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil. Bien évidemment, difficile de discuter avec Flora sans mentionner ta relation avec Colombe qui n'est autre que la meilleure amie de la jeune Lazzarini. Tu esquisses un sourire amusé et tendre à la fois en l'écoutant. « C'est gentil, on essaie de faire tout pour que cela marche, on prend notre temps … même si dernièrement c'est pas simple pour Colombe. ». Y compris pour le plus jeune des frères Wolford. En effet, Eben vient de perdre son mari et la situation demeure délicate. Tu secoues la tête pour reprendre tes esprits lorsque la serveuse arrive vers vous, tu passes ta commande laissant ta meilleure amie choisir à son tour. Tu remercies la jeune serveuse avant de reprendre. « Il s'en est vite remis ne t'en fais pas et ce qui lui fera le plus plaisir c'est de voir sa super tata. ». C'est vrai que ton gamin s'est très rapidement attaché à Flora depuis qu'il est né.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Fév - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Il est vrai que le temps passe à une allure trop rapide, on ne se rends pas compte sur le moment mais c'est un fait. Cela dit, t'as toujours su être là pour moi, prendre de mes nouvelles et même par message si on ne se voit pas, on s'écrit souvent. T'as toujours su lire en moi comme dans un livre ouvert, mine de rien, tu me connais par coeur. Tu sais qu'il se trame un truc dans ma tête, que ça ne va pas au beau fixe... Enfin là ça va mieux, mais ce n'était pas la forme depuis mon agression sexuelle... Alors oui, j'en ai parlé à peu de personnes, seulement mes colocataires qui m'ont emménagés une chambre depuis cette histoire afin que je ne retourne pas vivre près de mon agresseur, puis aussi ma meilleure amie Livia. J'ai pas su le dire à d'autres personnes parce que j'ai pas envie d'attirer la pitié et ça ne changera rien quoiqu'il en soit. J'acquiesce de la tête en esquissant un mince sourire. Je sais, merci... C'est juste une histoire que j'ai envie d'oublier pour ne pas encore déprimer... Je devrais simplement faire plus attention quand je sors en soirée... Je prends des cours de self défense depuis. C'est pathétique, mais bon au moins ça me permettrait de savoir me défendre, je suppose? Tu va sûrement rien comprendre à ce que je dis, les mots ne sortent pas totalement de ma bouche. J'ai envie de te les dire, de te les prononcer de vive voix, mais ça reste bloqué. Et c'est même mieux de changer de sujet, parlant de ma meilleure amie et toi, de votre couple que vous formez si joliment, je suis fière d'avoir joué les cupidons. Pourtant tes paroles me tiquent, je fronce des sourcils. Comment ça? Il s'est passé quelque chose? Non seulement je suis au courant de rien, mais en plus je me sens vraiment stupide d'avoir rien vu et rien capté parce qu'il s'agit de ma meilleure amie. Dans ma tête, comme une ampoule qui s'illumine, je pensais à Marin et sa maladie, peut-être avait-il enfin avoué à sa soeur? Je voulais être sûre avant de faire la gaffe, mais je me disais que ça ne pouvait qu'être ça. Interrompus par la serveuse, je commande également mon plat et ma boisson avant de reporter mon attention sur toi. Mon sourire s'élargit sur mes lippes en t'endant me parler de Côme et son envie de me voir. Sa tata, j'aime ce surnom qu'il m'attribue. Je passerais le voir dans la semaine, il me manque fort mon petit neveux d'amour. Il est vraiment très attachant autant que son père.  
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    L'amitié a une place particulière à tes yeux, sans doute est-ce par ton passif, ton vécu ou tout simplement dans ta nature. Quoi qu'il en soit, tu as la chance d'avoir des amitiés précieuses et unique à la fois. Flora s'inscrit parmi elle et votre complicité amicale qui ne date pas d'hier le prouve aisément. Tu sais que moral dans l'esprit de la Lazzarini n'est pas au beau fixe et que même si c'est une battante et un rayon de soleil au quotidien – elle ne va pas bien mais elle se donne les moyens d'aller de l'avant. Néanmoins, tu lui rappelles l'essentiel : celui où elle peut compter sur toi quoi qu'il arrive. Sa tirade dépeint déjà un avant goût de ce qui mine et bouleverse son moral. Elle mentionne également qu'elle a pris des dispositions depuis mais une pointe de colère s'enracine au creux de ta conscience car tu n'aimes guère que l'on s'en prenne à tes proches. Tu te ne laisses rien entrevoir car tu ne veux pas en rajouter une couche et encore t'éterniser sur le sujet alors que tu sais que Flora désire changer de sujet également. « Rien n'est ridicule, crois moi je trouve que c'est même une excellente idée ! ». Lui dis-tu avec encouragement tout en considérant d'un clin d’œil complice. La conversation rebondit alors sur le cas de la meilleure amie de la jeune brune qui n'est autre que ta petite-amie. Tu te demandais quand est-ce que Flora viendrait sur le thème d'ailleurs. Après tout, ta comparse de toujours est un petit cupidon aux ailes roses aguerris. Tu es resté vague dans l'état de votre relation pensant que peut être elle était au courant du décès de son beau-frère. Et apparemment, Colombe n'avait rien dit … « Il y a quelques semaines, Thadee est décédé des suites d'un accident à son entraînement ... ».  Une mort prématuré qui a chamboulé bien des personnes tout d'abord ton petit frère, Eben sans omettre tout l'entourage de la famille Rothschild. Ta famille a tout fait pour épauler celle du défunt et vous avez fait de même auprès de Eben. Pas simple de conserver le silence envers Colombe qui était une amie d'enfance du blond. Lui mentir n'étant pas une option, c'est toi qui as annoncé la mort de Thadee à ta moitié. Autant dire que l'annonce l'a retourné. Même si tu as fait et fait actuellement de ton mieux pour la soutenir – tout comme tu le fais avec ton frangin – tu sais que cela n'est pas simple. « Colombe était une amie proche de Thadee donc je te laisse imaginé sa réaction lorsque je lui ai dit ... ». La serveuse prend vos commandes respectives avant de repartir vers le comptoir principal. Les nouvelles de Côme ravissent un sourire à ta meilleure amie et encore plus lorsque tu lui confies que sa tata lui manque. Et ouais, ton petit bonhomme est entouré de beaucoup d'oncles et tantes de sang comme de cœur. « Justement, tu lui ferais une super surprise si tu venais pour son anniversaire la semaine du 28 ? ». L'anniversaire de ton fils étant le dernier jour du mois de février, tu avais prévu une petite fête sympa. En espérant que tu pourrais réunir tout le monde – ou pas ?
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Notre amitié ne change pas avec le temps au contraire je dirais même qu'elle évolue. On sera toujours là l'un pour l'autre et c'est ce qui est beau après toutes ces années d'amitié. J'en suis même venu à jouer les cupidon entre ma meilleure amie et toi, vous comptez énormément à mes yeux, vous occupez une place importante dans ma vie et dans mon coeur. J'ai entièrement confiance en toi et je sais que tu ne la fera pas souffrir, t'es vraiment quelqu'un d'attentionné et t'es fait pour elle. Je ne voulais pas t'ennuyer avec mon histoire passé, celle de mon agression sexuelle, j'voulais juste l'oublier ce passage de ma vie et passer à autre chose même si on n'oublie pas, mais on vit avec. Je te confie prends des cours de self défense et c'est vraiment très pratique, j'aurais dû en prendre bien avant cette douloureuse épreuve même si ça ne m'aurait peut-être pas évité cela... Il faut dire qu'être drogué à son insu, c'est facile aussi de s'en prendre à moi. Oui et ça me permettra de savoir me défendre au moins. J'sais vraiment pas me battre alors ça aurait été bien compliqué dans un sens. Tu me fais part d'une bien triste nouvelle, l'ami de Colombe serait décédé. J'en suis attristée de l'apprendre et ça se voit à mon regard, j'me sens idiote, j'ai pas pris de ses nouvelles depuis un petit moment, je devrais être là pour elle. Après tout il faut dire qu'avec nos vies respectives on a rarement le temps, mais il faut le prendre le temps de prendre des nouvelles, c'est essentiel surtout dans ces moments-là. Et quand je fais le rapprochement il me semblait qu'il s'agissait aussi de ton beau frère, le mari de ton frère. Oh... Je suis vraiment navrée... Pour elle comme pour toi, il était ton beau frère aussi. Toutes mes condoléances... J'irais la voir un moment si elle veut bien de ma présence.  Je sais bien que le deuil est un moment difficile à passer et encore il n'est pas totalement passé, ayant perdu mon frère je sais que je voulais être seule, qu'on me laisse déprimer en paix. J'me sentais si mal, comme si on m'avait planté un coup de couteau dans le coeur. Mais c'est aussi dans ces moments-là que le soutien de ses proches est essentiel. On vient à changer de sujet pour parler de ton fils, si mignon cet enfant autant que son père. Le 28?! Hm... Oui ça devrait pouvoir se faire, il faut que je cale cette date alors rien que pour lui. Tu lui prépares quoi? Je suis sûre que ça sera même génial.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : head full of memories. — flora G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : head full of memories. — flora 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Dernièrement pas mal d'agressions semblent sévir à Boston que cela soit dans les journaux ou encore des nouvelles que tu entends au bureau – pour ne pas dire un peu partout. Tu sais que Flora est une battante et que son mental est fait de roche mais cela n'empêche aucunement la souffrance psychologique. Tu n'hésites aucunement à l'encourager lorsqu'elle mentionne le fait qu'elle prend des cours pour améliorer ses perspectives de défenses. Rapidement votre discussion tourne autour de ton lien avec Colombe qui est également sa meilleure amie. En effet, il y a plusieurs semaines le mari de ton petite frère est parti brutalement. Une perte qui s'articule comme une phase compliqué pour vos deux familles mais également pour l'entourage de celui qui fut autrefois ton beau-frère. Le temps panse bien des plaies mais tout est relatif à chaque personne. Tu en sais quelque chose pour avoir vécue une certaine similitude par le passé. Flora te présente ses condoléances, un ressenti que tu n'as cessé d'entendre depuis la semaine dernière mais venant de ta meilleure amie, cela est bien différent. « Merci Flora, c'est gentil. Je pense qu'elle sera contente que tu sois la pour elle. ». Lui dis-tu tout en esquissant un maigre sourire à la commissure de tes lèvres. Un rictus qui s'éternise en réel sourire lorsque vous en venez à dialoguer sur ton petit bonhomme. Ce dernier va bientôt fêter ses trois ans et pour l'occasion tu as décidé de lui organisé une petite fête tranquille à la maison. Tu essaies de réunir toutes les personnes qui partagent l'entourage de ton fils, un entourage important dans son quotidien. C'est pourquoi c'est de manière tout à fait naturelle que tu demandes à la jeune Lazzarini si elle est libre la semaine du 28 février. « Cela serait plutôt le mercredi deux mars. ». Ouais, le jour des gamins comme on dit chez toi. « Une petite fête à la maison mais quelque chose de simple et chaleureux à la fois. ». La serveuse revient avec vos plats respectifs  et tu la remercies d'un signe de tête. L'assiette donne envie soudainement ce qui ravive ton estomac qui se manifeste.
    @Flora Lazzarini


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    head full of memories
    @Xavi Wolford
    Le monde d'aujourd'hui devient complètement fou. On est jamais sûrs de rien, chaque fois que je me promène seule dans la rue, je dois dire que je suis pas très confiante, surtout depuis mon agression sexuelle. Dire qu'autrefois on avait pas à se soucier de ces problèmes là parce qu'en effet, c'était bien et personne ne pensait à faire du mal ou du moins ce n'était pas évoqué en public. Je pense donc que ça m'a bien servi de leçon et du coup je vais devenir plus forte, apprendre à me défendre est une bonne étape et tu m'encourage à cette idée. Je suis vraiment très attristée par la nouvelle que tu m'apprends, une perte, quel qu'en soit la nature, reste toujours aussi douloureuse pour les personnes les plus proches du défunt. J'en sais quelque chose comme j'ai perdu mon frère il y a un an. Douloureuse épreuve et qui ne cesse que de me hanter chaque jour qui passe. On fait chacun son deuil comme on peut, mais on garde toujours ce souvenir, au fond on arrive jamais à passer outre quand on tient réellement à la personne. Parfois certains on besoin d'un suivi psychologique pour tenir le coup, j'ai jamais vraiment tenté de voir un psy, mais ça semble aussi être une bonne idée surtout après avoir vécu tout ça. Je compatis énormément à votre chagrin, il était ton beau frère depuis peu marié à ton frère qui plus est.. C'est normal, les meilleurs amis sont là pour ça. Dans les bons comme dans les mauvais moments on doit se soutenir quoiqu'il arrive. En tout cas j'espère qu'elle se sentira mieux même si il va lui falloir du temps à elle comme à toi. Elle sait tout comme toi que je serais toujours là, qu'elle peut m'appeler à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. Notre conversation dévie sur ton petit bout, cet être qui grandit bien trop vite, mon dieu... Le temps si vite quand j'y pense, je me sens déjà vieillir. Je le note. Je ne voudrais surtout pas manquer cela. Si t'as besoin d'aide pour tout préparer, n'hésite surtout pas. La serveuse revient avec nos plats, j'en ai l'eau à la bouche. Prenant ma fourchette, je commence à manger, délicieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum