Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGive your heart a Break • Lars メ Tay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    Give your heart a Break • Lars メ Tay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Give your heart a Break

    05 02 2022

    @Lars Af Glücksborg

    Fin d’après-midi, à la suite d’une matinée à travailler, j’ai décidé de braver le froid, afin de ne pas tourner en rond chez moi, bercée par une envie de passer un moment entre amis, sans grand but particulier, si ce n’est du bon temps, des rires et des discussions qui ne remettent pas toutes nos existences en question. Alors je m’arme d’un sourire à peine je pénètre dans le hall d’accueil du bâtiment. Habillée comme si je comptais allez faire du ski juste après, faute de la météo, et dans mes paumes se trouvent deux gobelets, remplis dans leur intégralité, évidemment, de café latte, et je traverse la pièce jusqu’à ce qui ressemble à son comptoir, un guichet destiné à enregistrer l’arrivée des nouveaux clients. Et moi je vais me poser sur ce dernier, je m’accoude dessus, de moitié, après avoir laissé glisser sur le bois les deux gobelets, mon regard planté dans le sien lorsqu’il se retourne vers moi, que je le salue d’un mouvement de phalange quand il me fait face. « Ce que tu fais sérieux. » Je commente en guise de bonjour déguisé. Sérieux, oui, comme moi, à l’hôpital, forcément. On l’est toujours un peu plus dans nos professionnels accoutrements. « Café latté. » j’annonce, toute fière, avant de désigner en un mouvement de tête, ce que je viens de lui apporter, même si je sais que l’hôtel en fait certainement des meilleurs que celui que je viens de déposer. D’ailleurs, avant même qu’il ne prenne le sien entre ses doigts, je récupère celui qui est pour moi, je mime le fait de trinquer, et le porte à mes lèvres, amusée. Je bois ma gorgée et reprends, « Sur une échelle d’un à dix, il y a combien de chances que j’arrive à te faire sortir d’ici ? » Ca te dis, de juste mettre sur pause la vie ?

     

    HARLEY-
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il avait quitté son bureau, un soucis à l'accueil de l'hôtel et on lui avait demandé d'aller voir s'il pouvait aider. A croire qu'il n'avait pas déjà assez de bordel à gérer dans son propre bureau qu'on l'envoi tenté de régler autre chose... Bon après, il est vrai que tout le monde ne parlait pas forcément bien l'anglais et que le Danois ne reste pas un des langues les plus parlé ici. Terminant l'inscription du client, il lui fait explique qu'au besoin il n'aura cas demander à l'accueil après lui. Trop gentil, trop serviable. Il se détourne alors, le client ayant prit la direction de sa chambre, il discute rapidement avec sa collègue quand celle-ci lui fait comprendre de se retourner à cause de l'arriver d'un autre client. "Bon..." Il stoppe sa salutation en croisant le regard de Taylor. "Ce que je fais ?" Souffle-t-il ne comprenant pas réellement ce que la demoiselle veut lui faire comprendre. C'est clair qu'elle a pas l'habitude de le trouver à l'accueil de l'hôtel.

    Il baisse alors le regard sur la boisson qu'elle lui propose et esquisse un léger sourire. "Tu sais comment me prendre par les sentiments." Plaisante-t-il en se saisissant du gobelet en plastique contenant le café latté. Elle ne mâche d'ailleurs pas ce mot pour le demander de quitter les lieux plus tôt. Il réfléchit un instant. "Ouais, je peux, je terminerais plus tard demain au besoin." De toute façon, il avait déjà prévu de faire des heures supplémentaires à cause du retard qu'il avait accumulé sans trop savoir comment. Il n'avait pas été malade, ni même absent hormis pour les fêtes de fin d'année... Et il ne doutait pas de son organisation alors non, il ne comprend pas. "Par contre, j'ai une soirée avec des potes plus tard, du coup, si tu désires ma compagnie pour toute la soirée, ça va être compliqué." Lars sort alors de l'accueil. "Tu m'accompagnes à mon bureau où tu veux m'attendre ici ?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Give your heart a Break

    05 02 2022

    @Lars Af Glücksborg

    Et parce qu’il se met à sourire en observant le café que je viens de lui glisser, le mien s’en trouve renforcé. Déjà prête à l’extirper de ses responsabilités. Comme une enfant qui a envie de jouer. Je demande une cour de récréation. "Tu sais comment me prendre par les sentiments." Une experte en émotion. Une piètre experte, ça mérite la précision.

    Quand je vois sa main attraper le gobelet, je sais que j’ai déjà gagné, mais le fait qu’il prenne le temps de réfléchir, ça me plaît. Ca accompagne notre amitié. "Ouais, je peux, je terminerais plus tard demain au besoin." A la fin de sa phrase, mon sourire s’en devient carnassier, synonyme du fait que ce fut presque trop facile de le convaincre de m’accompagner. "Par contre, j'ai une soirée avec des potes plus tard, du coup, si tu désires ma compagnie pour toute la soirée, ça va être compliqué." J’en affiche une grimace, renfrognée. « Douze secondes que je suis là et tu as déjà envie de me lâcher ! » Faussement outrée, évidemment que je le laisserai filer à un moment donné. Je ne suis pas du genre à séquestrer. "Tu m'accompagnes à mon bureau où tu veux m'attendre ici ?" Armée de mon café, je lui souligne, l’air déterminé. « Je te suis ! » Ce que je fais d’ailleurs lorsqu’il se déplace sur le côté jusqu’à la fin du comptoir et que nous finissons par être côte à côte. « Alors ta journée ? » Marchant tous les deux en direction de son bureau, je reste dans l’embrasure de la porte, amène mon verre à ma bouche, le temps d’une gorgée. « C’est quel genre ta soirée ? » Particulièrement intéressée par ce qu’il se passe dans sa vie.

     

    HARLEY-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum