Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWeeding Night. - Portans.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Weeding Night. - Portans.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec la tempête de la semaine, c'est compliqué de trouver un endroit convenable. J'attends encore le message de la St. Francis House pour avoir une chambre. Mais en attendant, je me retrouve dans un beau studio de Cambridge. Je ne compte pas y rester longtemps, juste le temps de trouver mon indépendance. Comme je l'ai toujours été. Sur le chemin, même si les finances commencent à manquer, je suis passée à l'épicerie pour nous acheter de quoi manger. Car ce soir, je dors avec Joséphine. Depuis que je l'ai retrouvée à la boutique Versace, je me dis que le destin l'a placée sur mon chemin. Et je suis contente qu'elle ne rechigne pas de cette soirée entre filles. Snacks, pizza, glaces, bières, tout ce qu'il nous faut pour se mettre bien ce soir. Quand j'entre dans le studio, je pose les affaires sur la table basse. " Je suis rentrée, Jo ! " puis je déballe le tout. Dans la petite cuisine, je vais pour ranger le pot de glace quand je me mets à rêvasser en l'observant. L'envie de le manger est si forte. Je m'associe à l'idée qu'il pourra peut-être me faire oublier à quel point je me sens mal sans lui. sans sa présence à mes côtés. sans son amour qui est devenu essentiel. mes ongles griffent le carton du pot alors que la rouquine entre dans mon champs de vision. " donnes moi une raison pour ne pas manger ce pot de glace. " je le sais qu'elle sait pourquoi. la lueur dans mes yeux est le signe d'une explosion de larmes si je ne trouve pas le moyen d'éteindre le feu. la main tremble, je pose la tranche sur le plan de travail pour essayer de cacher ce que nous savons déjà. " c'est difficile... il me manque trop... " de mettre les mots dessus, la douleur reprend de plus belle. Au secours, Jo !

    @Joséphine Porter
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 11:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Weeding Night


    « Chez Joey
    ••
    ••
    02 02 22 »


    Elles sont si peu nombreuses les personnes qui comptent pour elle, elle est plutôt du genre à vouloir les effacer, à ne pas forcer pour garder les gens à ses côtés. Après, Joey, elle est toujours numéro une sur la liste de ceux qui veulent tout quitter. Et pourtant, depuis quelques jours, quelques mois certainement, Joséphine s’est fait prendre au jeu. Elle a … changé. Et elle a est venue au fait de s’inquiéter. Craindre pour celle qui a été un jour son amie, lorsque leurs cœurs étaient encore si petits. Une gamine qu’elle voulait prendre sous son aile, tout en se sachant par vraiment le type d’ange qui côtoie l’Eternel.

    Alors assise sur le sofa de son salon, elle étale méticuleusement face à elle, les billets, décompte les pourboires, l’esprit embrumé, jusqu’à se laisser surprendre par son entrée. Elle a beau lui avoir dit de venir, elle n’en est pas moins habituée. La solitude, ça colle à la peau, une plaie qu’on ne peut s’empêcher de gratter. " Je suis rentrée, Jo ! " Il y a dans sa voix, une bonne humeur et autre chose que Jo’ taira, parce qu’à sa place, être, elle ne saurait pas. Le bleu des iris de Joey suit les mouvements de son amie, l’observe tandis qu’elle va vers la cuisine, l’exigu de l’appartement le permettant. Elle voit comme elle hésite à ranger, et toujours, la rousse propriétaire des lieux, se tait. Elle n’aime pas forcer. " donnes moi une raison pour ne pas manger ce pot de glace. " D’un mouvement faible, elle vient écorcher de ses ongles la tempe droite de son visage, mutine, retenant un sourire. « Je- » la parole est avortée, parce que son amie vient souligner la vérité. " c'est difficile... il me manque trop... " Elle ne sait comment faire, quoi lui dire, car Joséphine n’ose pas imaginer dans quel état elle serait si elle perdait celui qui représente sa moitié. La meilleure partie de son âme, car à deux ils n’en forment qu’une seule et unique. « Je sais. » Ou tout du moins, d’essayer de comprendre, elle le fait. « T’as envie de quoi ? » Elle s’essaie à lui donner tout ce qu’elle voudra. « Oublier ? » Lui, la grossesse avortée, la vie dans son entièreté. « Te venger ? » Elle, elle le ferait. A tort ou a raison, qu'importe à dire vrai. Mais pour ce faire, Joey, éternellement encline à la noirceur, a quelques idées, le genre qu’il n’est pas bon d’articuler.

     
    (c) DΛNDELION
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La douleur est là, tous les jours, sans manquer une seule seconde, même pendant le sommeil. Alors j'ai envie de compenser cette douleur. Manger, est-ce la bonne solution ? Est-ce qu'il y a autre chose qui peut m'apaiser ? Joey sait à quel point ma douleur est forte. J'ai l'impression que nous aimons avec intensité les hommes qui ont marqués notre vie. Elle, Dutch. Et pour moi, Matteo. Lorsqu'elle me demande ce dont j'ai envie, c'est évident. Ce n'est pas d'oublier. ni de me venger. " J'ai envie de retourner dans le passé, et de parler à Matteo. De lui parler de mes craintes. Au lieu de prendre peur, de me laisser envahir comme à chaque fois... " je repense à cette partie de mon passé, résultante de cette fuite inexorable. " Je peux pas me venger, il est en colère. Pourquoi je lui reprocherais ? mais ça me fait mal cette distance. La semaine dernière, je trouvais mon salut dans l'idée que mourir est la meilleure décision. Et aujourd'hui, je n'ai rien à quoi m'accrocher. " Je laisse le pot dans le congélateur et ferme le réfrigérateur à présent que tout est rangé. je me laisse glisser sur le carrelage de la cuisine, posant ma tête dans mes mains. J'ai encore envie d'exploser. J'ai besoin de me détendre... " finalement, t'as pas un alcool fort ? " quelque chose de plus corsé que la bière pour me mettre un coup direct.

    @Joséphine Porter
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum