Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenceintes ensembles (( POPPYSSIA)) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    enceintes ensembles (( POPPYSSIA))
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Avr 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Vivre sa grossesse avec une amie met Alyssia en joie, encore plus Poppy qu'elle apprécie beaucoup. C'est normal d'avoir des angoisses surtout lorsque l'on sait que Poppy a fait une fausse couche mais la brunette sera présente pour elle, et elle espère d'ailleurs que son amie saura trouver l'oreille attentive qu'est Alyssia pour venir lui raconter ce qui peut la tracasser. La Adams explique donc tous les détails de ce qui a pu se passer entre elle et Quentin et elle est contente de voir que la réaction de Poppy est sincère et surtout qu'elle s'intéresse fortement à l'avenir du bébé de la présidente. Cette dernière aussi aimerait être une famille normale, surtout qu'elle apprécie fortement Quentin et qu'ils sont à deux doigts d'être en couple mais elle a peur de l'inconnue alors bien souvent elle fait marche arrière. Mon père a été surpris, mais il est content. Et mes soeurs disons que Naya seulement est informée.. je ne m'entend pas spécialement bien avec les autres. Alyssia baisse la tête et ajoute Romi était surprise mais content je pense, et Easton pas vraiment. Repensant à la réaction de son ex petit ami qui lui avait fait mal au coeur mais elle ne peut pas lui en vouloir. Les deux jeunes femmes continuent de s'épauler, de se conseiller durant les quelques heures qui suivirent.

    fin du rp :heaart:

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum