Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityenceintes ensembles (( POPPYSSIA))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    enceintes ensembles (( POPPYSSIA))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 12:29:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Alyssia avait été surprise d'apprendre que son amie Poppy était enceinte, qui plus est de son petit ami Elias qui n'est autre que le frère d'Orphéa présidente et amie de la Adams. Aly n'a pas voulu annoncer sa grossesse à la colocation le jour de leur repas, elle a préféré en informer le concerné Quentin, son meilleur ami Roman, son ex petit ami Easton et maintenant Poppy car à deux elles pourront se soutenir. Bien sûr elle a hésité avant de le dire à plus de personnes, mais elle se doute que les gens finiront par savoir et avoir vent du ventre qui s'arrondit. La belle a donné rendez-vous au Luna Café, non loin du Campus. Elle n'a pas voulu donner rendez-vous à la salle commune Adams House car elle se doute qu'il y aurait des regards indiscrets, et elle ne veut pas Aly, elle est déjà assez mal comme ça. Toujours en avance, elle a commandé un chocolat chaud en attendant son amie, qui ne met que peu de temps à arriver. Alyssia se lève et serre Poppy dans ses bras, étreinte réconfortante qui lui remonte le moral. Hey Poppy, ça me fait plaisir de te voir. dit-elle d'une voix douce. Alyssia se pose alors à la table, et ajoute Tu vas bien ? Elle préfère parler des autres que d'elle-même, elle est comme ça Aly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 11:14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse


    enceintes ensemble
    @Alyssia Domingues  
    Je suis plutôt épanouie dans ma vie, j'ai rencontré l'amour et je suis désormais enceinte de lui. Bon on s'entends bien, ce n'était pas dans nos projets d'autant qu'on a jamais parlé d'enfant auparavant ou d'en faire même, mais je veux fonder une famille avec lui et malgré sa réaction au début il est présent pour moi et me soutient à fond dans cette grossesse. Comment ne pas être amoureuse d'Elias? Il est l'homme parfait à mes yeux, l'amour ça rends niais. On peut dire que je vis dans un conte de fées, trop rêveuse et trop dans ma bulle que je ne vois pas l'inconvénient d'avoir un enfant à mon âge et en pleines études. Quoiqu'il en soit, on avait prévu de passer un moment ensemble avec mon amie et ça me fait plaisir. On était coloc avant que j'emménage avec mon petit ami et ça me manque ces moments avec toi, cette complicité. Entrant dans le café, je m'approche de toi le sourire aux lèvres et serre ton étreinte. Hey ma belle, moi aussi. Faut dire que ça me manque depuis qu'on vit plus ensemble. J'espère que ça se passe bien d'ailleurs. On avait fait cette soirée ensemble où j'avais annoncé ma grossesse, mais il y avait une nouvelle tête alors j'espérais que ça se passe bien. Je m'installe en face de toi. Malgré les nausées et vomissements en pleine nuit, ça va. Et toi? Un serveur s'approche et je commande un thé.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév - 17:08:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Alyssia a besoin de son amie, elle a besoin d'être rassurée et de savoir qu'elle n'est pas seule dans cette histoire. Elle cache sa grossesse, elle tente de la dissimuler du mieux qu'elle le peut mais elle sait qu'à force d'en faire trop les gens finiront par savoir que quelque chose ne va pas. Alors quoi de mieux que d'appeler Poppy à la rescousse ? elle a été présente lors de sa rupture avec Easton, elle l'a aidé à remonter la pente lorsqu'elle vivait encore sous le même toit que la Domingues. Cette dernière lui doit donc beaucoup et la considère comme une véritable amie, une alliée, une confidente. Oui tu me manques beaucoup ! Ça se passe bien oui, c'est plus pareil sans toi. En réalité depuis son départ à la coloc elle n'a personne à qui se confier, alors elle reste souvent dans sa chambre avec ses chiens et son chat et se met à écrire des poèmes, don qu'elle ne connaissait pas chez elle. Son nouveau jardin secret, bien sûr elle ne délaisse pas ses colocataires mais elle est devenue un peu plus discrète. Je te comprends.. dit-elle laissant ses joues devenir rouges, et baissant le regard. Je ne peux pas le garder plus longtemps pour moi.. mais... Je suis enceinte. Essuie rapidement une larme qui perle le longe de sa joue, se retenant de ne pas partir dans un long monologue, mais avec Poppy elle ne stresse pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 10:51:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    enceintes ensemble
    @Alyssia Domingues  
    On peut dire que cette grossesse se déroule bien jusqu'à présent, ce n'est que le début, mais pour l'instant à part des nausées et vomissements j'arrive encore à rentrer dans quelques vêtements. On en reparlera dans deux mois, hein. En tout cas je suis très heureuse de te revoir et passer du temps rien que toutes les deux. Depuis que je suis plus à la colocation, on se voit rarement et on se croise de temps à autre à la adams house. Nos moments à se parler, rigoler ensemble et se mettre du vernis en parlant de garçons me manquent énormément je dois le reconnaître. T'es mon amie la plus proche et aussi l'ex petite amie de mon meilleur ami. Oh toi aussi tu me manques beaucoup. J'essaierais de passer plus souvent, mais avec ma grossesse c'est difficile de faire un pas sans qu'Elias ou qui que ce soit d'autre me dise de me reposer. Répondais-je en riant légèrement. Tout mon entourage prends soin de moi et j'apprécie, mais parfois ça peut devenir lourd après tout j'suis pas malade juste enceinte. Alors que je demande comment tu va, tu lâches une bombe qui me laisse sans voix, me fait tomber des nus. Je reste silencieuse, j'ouvre la bouche avec grand étonnement. Quoi? T'es sérieuse??? Depuis quand? C'est qui le père? Beaucoup trop de questions qui trottent dans ma tête et je réalise soudainement, fait de gros yeux en demandant. T'as remis le couvert avec Easton? C'est lui? Le salop, il m'a rien dit si c'est le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév - 17:56:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Alyssia est perdue, si perdue qu'elle n'ose se tourner vers personne. Sauf les personnes les plus proches : Roman, Easton et Poppy. Lors de leur soirée à la colocation elle leur a avoué être enceinte, et Alyssia aussi savait déjà pour sa grossesse mais elle n'a pas voulu l'avouer pour ne pas que les regards soient braqués sur elle, c'était le moment de Poppy pas celui d'Aly. Mais maintenant qu'elles se retrouvent toutes les deux, elle a besoin de se confier, et sûrement en quête de conseils même si elles en sont plus ou moins au même stade. Oh oui je les comprends, ils font ça pour te protéger. Mais tu sais être enceinte n'est pas une maladie, on peut très bien s'en sortir. dit-elle sans grande conviction, n'ayant pas encore pensé à comment serait la présidence, ses études et sa vie en général avec un bébé dans les bras. Ne perdant pas de temps, elle avoue rapidement à son amie son secret, la réaction ne se fait pas attendre. Rougissante la Domingues baisse la tête, elle remet une mèche de cheveux derrière son oreille et lui dit Non ce n'est pas Easton le père. Nous ne couchons plus ensemble. En fait Easton ne couche plus avec les filles tout court donc la question est vite répondue, elle pensait simplement que Poppy était au courant, sauf si Easton lui confie d'autres choses. C'est Quentin le père. elle rougit Alyssia, et ne sait pas comment expliquer le pourquoi du comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév - 11:42:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


    enceintes ensemble
    @Alyssia Domingues  
    On peut dire que je suis plutôt heureuse de cette nouvelle, mais qu'en même temps ça me fait flipper. J'ai déjà eu une fausse couche alors ça m'a détruite et là j'voudrais vraiment avoir ce bébé et fonder une famille avec Elias. Il a mal réagit au début, mais pour le coup il s'est bien rattrapé, il prends soin de moi, toujours là pour se joindre aussi à mes rendez-vous médicaux. J'ai vraiment rien à dire pour le coup, il est un amour et il m'a enfin avoué qu'il m'aime. Il a fallu du temps, mais c'est tout nouveau pour lui d'avoir une véritable relation amoureuse alors je le comprends. Oui, je sais... Mais j'ai déjà eu une fausse couche, tu sais, donc j'suppose que ça leur fait peur que ça m'arrive encore à nouveau et ça me fait aussi flipper J'en avais jamais parlé hormis à Elias, Lola, Thadee et ma famille... Je ne voulais pas être prise en pitié, qu'on a ce regard de désolée envers moi même si ça me touche énormément. Lorsque tu m'avoues être enceinte j'suis choquée, vraiment je ne m'attendais pas et pour le coup on tombe enceintes en même temps, c'est beau l'amitié. Tu m'avoues que c'est pas Easton alors je suis curieuse de savoir son identité et quand je découvre qu'il s'agit de Quentin j'suis encore plus étonnée. Wow ! J'savais pas que vous vous côtoyez de cette façon... ça fait combien de temps? Il le sait? Il l'a pris comment si il le sait? Je suis vraiment désolée pour toutes ces questions, mais je m'y intéresse tellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév - 14:16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Heureusement qu'Alyssia peut compter sur ses amis pour l'aider dans cette nouvelle épreuve. Alyssia sait que Poppy a trouvé la bonne personne en Elias, elle l'envie sur le fait qu'il sera là pour la soutenir ainsi que ses amis. Aly sera un peu plus seule, Quentin l'a soutient mais elle le sait toujours amoureux de Mala elle ne peut lui en vouloir au contraire. Aly attrape la main de son amie lorsqu'elle lui parle de fausse couche, elle-même a peur que ça arrive pour sa personne alors elle ne peut que comprendre. Je me doute, mais ça va aller. elle lui fait un petit sourire réconfortant. La belle brune lui explique alors ce qu'il s'est passé pas dans les détails car Poppy lui pose de nombreuses questions. Elle se mordille la lèvre ne sachant pas par où commencer. Les joues d'Alyssia se mettent à rougir ne sachant pas comment expliquer le pourquoi du comment. Mais elle se lance Quentin m'a toujours attiré, et je sais que moi aussi je l'ai toujours attiré. Simplement quand je me suis mise avec Easton nous avons arrêté de nous parler, puis Easton et moi ça s'est terminé et il s'est mis en couple avec Mala. Si les souvenirs de la Domingues sont bons c'est ainsi que ça s'est passé. Et un soir j'avais beaucoup bu, je l'ai appelé par inadvertance -ou pas-, nous avons couché ensembles et le préservatif a craqué. C'était mi-novembre, et je lui ai annoncé lors du Secret Santa à la Adams. Alyssia remet une mèche de cheveux derrière son oreille, se demandant si elle n'a omis aucun détail.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Fév - 11:14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse


    enceintes ensemble
    @Alyssia Domingues  
    Il était primordiale d'être bien entourée dans ces moments-là. Je ne pouvais sûrement pas compter sur le soutien de mes soeurs qui l'une d'entre elles, Astra me rejette totalement depuis l'annonce de ma grossesse. Et l'autre, Chiara est porté disparue enfin j'ai pas tant de nouvelles que cela. Il y a seulement Aksel et Corey qui sont assez présents dans ma vie. Quoiqu'il en soit, j'ai surtout énormément de la chance d'avoir mes parents et aussi mes amis sur qui je pouvais compter le soutient à deux cent pour cent. Je t'avoue que je flippe énormément par rapport à ma fausse couche, craint d'en refaire une autre, j'en avais déjà parlé à Elias il y a peu. Tu poses ta main sur la mienne, je t'adresses un petit sourire, c'est vraiment adorable de pouvoir compter sur toi, t'es vraiment un soutien sans faille. Je l'espère... Merci d'être là pour moi. Et d'avoir tous ses mots pour me réconforter, me rassurer sur le fait que ça se passera bien. Il faut jamais penser au pire, jamais. Je suis déjà tombé en dépression suite à cette fausse couche alors je ne voudrais pas revivre et faire vivre ça à Elias. Tu m'expliques alors le dénouement de l'histoire avec Quentin. Je fais le rapprochement et donc j'suis assez surprise, j'ignorais tellement qu'il pouvait se passer un truc entre toi et lui, mais après tout soit c'est comme ça. L'alcool mène souvent à des fins inattendus, mais vous vous êtes protégés sauf que la capote a craqué et je comprends bien que ça puisse arriver ce genre de choses. Le truc c'est qu'il y a un bébé à venir et c'est pas rien. Un humain à s'occuper, à nourrir, à prendre soin. Ce que je ferais dans quelques mois et du coup ce que nous ferons ensemble comme on est tombés enceinte en même temps. Wow ! Je ne m'y attendais pas du tout... Bon toi non plus, mais j'voulais parler de Quentin et toi surtout. Et il l'a pris comment? Il compte assumer, j'espère? J'voudrais surtout pas que tu sois seule et de toute façon je serais à tes côtés pour te soutenir. On se soutiendra mutuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar - 16:12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Poppy Deauclaire | Alyssia a beaucoup d'amour à donner, surtout auprès de ses proches, et Poppy en fait partie. Rencontrées à la Adams, elles sont ensuite devenues colocataires et ne se sont plus vraiment quittées. Toujours à discuter par message, ou se prendre un café à discuter de leur petite vie. D'ailleurs Poppy a réussi à soutenir Aly durant sa rupture, elle ne parlait pas beaucoup mais savait qu'elle pouvait compter sur son amie. Alors c'est tout naturel pour elle que de lui annoncer qu'elle attend un bébé, et qu'en plus de cela elles pourront vivre ce moment ensembles. Tactile avec ses amies, la Domingues pose une main rassurante sur celle de son amie et répond avec un doux sourire Tu n'as pas à me remercier c'est normal. Et puis elle lui raconte comment elle et Quentin ont fini par coucher ensembles après ces quelques mois à se tourner autour sans jamais vraiment s'approcher. Maintenant elle est chamboulée Aly, elle ne sait pas où elle en est. Le bébé elle le garde, elle va devoir combiner la présidence, ses études et la vie de maman mais elle est certaine qu'entourée des gens qui l'aime et qui la soutienne tout se passera bien. Les joues qui s'empourprent face à la réaction de son amie, elle baisse les yeux et boit une gorgée de sa boisson, se donnant des forces. Je ne m'y attendais pas non plus. Le destin nous réserve parfois de drôles de surprises.. dit-elle en repensant à cette fameuse soirée. Quentin a été sous le choc. Mais il se montre très présent, m'envoie des messages régulièrement et vient très souvent lors de mes rendez-vous. Il est parfait dans ce nouveau rôle qu'il ne connait pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 14:32:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    enceintes ensemble
    @Alyssia Domingues  
    Je me fais une réelle joie à l'idée d'avoir un enfant, mais je suis aussi très inquiète, je flippe totalement. Surtout parce que j'ai déjà fait une fausse couche par le passé et j'ai aucune envie que ça se reproduise... J'avais fait part de mes angoisses à mon petit ami et il a essayé de me rassurer, c'est un amour, j'ai vraiment de la chance. Il est toujours là pour moi, veille toujours à ma santé, attentionné comme lui, on peut pas trouver mieux. Il souhaite aussi se rendre à tous mes rendez-vous médicaux, rendez-vous que je prends tout le temps en week-end pour ne pas rater les cours. D'ailleurs bientôt si j'étais trop épuisée, j'allais envisager les cours à domicile, pour l'instant ça va, je me sens la force et ça fait du bien de sortir de mon domicile. De voir mes amis, comme toi, mon ancienne colocataire, la vice présidente des adams house et surtout une amie sur qui je peux compter. Je t'adresses un sourire sincère suite à ta réponse, c'est vrai qu'entre amies on se doit d'être là l'une pour l'autre. Je viens prendre une gorgée de ma boisson tout en t'écoutant attentivement. Ma réaction ne se fait pas attendre, surprise tout autant que toi, déjà par l'annonce de ta grossesse, mais aussi du fait qu'il y avait un truc entre Quentin et toi, c'est juste dommage que vous n'êtes pas en couple. J'avoue que ça serait largement mieux pour la suite des évènements, mais du moment qu'il est présent pour toi et assumer votre enfant, c'est l'essentiel. Oui c'est clair. Et d'autant que c'était aussi une réelle surprise de découvrir ma grossesse tout comme Elias l'a été. Sacré destin !  Tant mieux alors. C'est rare que les hommes assument en général enfin certains, heureusement qu'il n'en fait pas partie... Et ta famille a réagi comment? Ils sont au courant? Je sais que parfois ça peut être très difficile de l'annoncer, ça la été pour moi. Corey a bien réagi et mes parents ont voulu être là pour moi, je suis chanceuse de ce côté-là.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum