Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJanelie - Page 24
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Janelie
    Page 24 sur 63 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 63  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous etes les bienvenus. J’allais faire des tartelettes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - non lu -
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'appel de l'estomac.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut bien m’occuper l’esprit
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en doute pas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mai - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    20/05/2022 Début d’après-midi – Message vidéo - Jewell apparait fatigué et le regard brillant

    J’ai hésité à faire cette vidéo, enfin hésité dans le sens je ne sais pas si vous aviez vraiment envie de l’avoir, de me voir après... après... tout ça. Je n’ai jamais voulu que tout se termine, ni même mettre qui que ce soit en colère, je me suis demandé ce qui avait foiré, à quel moment j’avais déconné on avait déconné et en fait je pense que c’est dès le début qu’on s'est trompé. Je ne suis pas en train de dire que je regrette cette aventure avec vous, mais je pense qu’on est allé trop vite. Vous connaissez mon passé, mes angoisses, Elie & moi on a aussi un passé en communs et je pense que c’est tout ça qui as foiré, parce que je n’avais pas assez confiance en moi, pas assez confiance en l’a... l’amour et Elie tu n’as pas du tout confiance en moi – silence - et à partir de là ça ne pouvait que bloquer. On se sent agressé l’un et l’autre par nos paroles respectives alors que ce n’est pas mon but et Aranea tu te retrouves là au milieu de nous et ce n’est pas juste pour toi, pas du tout. Je ne sais pas où vous en êtes, -larmes commence à couler - si vous avez toujours envie de cette aventure à trois, mais... je tiens à vous, vous savez ? Je ne suis pas prêt à dire des mots plus fort, mais je tiens réellement à vous et ça me fais un mal de chien que tout ça soit partie en couille... Vous êtes en train de vous demander pourquoi je fais cette vidéo, parce que je me dois d’être cent pour cent honnête. Il y’à cet homme qui est dans ma vie depuis longtemps, tout le long où j’ai été à l’armée, une amitié ambiguë, un lien qui nous as fait du mal tous les deux parce que j’étais incapable de lui donner plus alors que putain je l’ai aimé comme un dingue - revers de manche pour essuyer les larmes-. Je suis désolé je ne sais pas si c’est correct de vous dire tout ça, mais je me dois d’être transparent. Quand j’ai arrêté l’armée, que je l’ai revu il m’a dit qu’il avait quelqu’un et j’ai respecté parce que je le voyais heureux, alors on s'est mis d’accord sur le fait qu’il y’aurait seulement de l’amitié entre nous. Je l’ai vu hier soir et il m’a... il m’a dit qu’il allait demander son mec en mariage -silence, Dj baisse la tête un instant. Essuis de nouveau les larmes- Je crois que je n’imprègne pas, je n’imprègne pas notre rupture à tous les trois, je n’imprègne pas les futures fiançailles de Nate...je... je n’y arrive pas et ma façon de gérer ma douleur émotionnelle et dangereuse... Je me détruis et je n’ai pas envie de ça... Je vais partir -silence- je n’abandonne pas, juste je vais souffler un coup loin de Boston, loin de tout ça, juste me remettre les idées en places, soigner ses démons qui me pourrisse la vie. Je ne fuis pas et c’est surtout à toi que je m’adresse Elie je ne t’abandonne pas d’accord ? Je vais revenir, je vais revenir et tout faire pour que vous ayez confiance en moi, tout faire pour vous séduire à nouveau, parce que vous voulez peut-être plus de moi, mais je vais vous montrer que vous vous trompez. Je vous envoie un lien juste après, une application à téléchargé ça va vous montrez où je serais à chaque instant, je laisserais mon téléphone en sonnerie, peu importe l’heure je serais toujours joignable, je répondrais toujours... Je ne vous oublie pas, je ne vous fuis pas... je suis désolé pour tout... ce n’est pas finis les bébés, je vous assure que ce n’est pas la fin... Je pars en début de soirée, j'ai un avions à 19h00. Je reviens, c’est promis.Fin de la vidéo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’aime prends soin de toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    note vocale, la voix éraillée

    J'imagine que ça n'a pas été facile pour toi de faire cette vidéo.. tout comme ça ne l'a pas été de la regarder. Je vous.. aime, tous les deux. Avec vos fêlures individuelles et communes. Et j'espère que ce recul loin de Boston te sera bénéfique pour remonter la pente. -soupir pour ravaler les larmes- Prends soin de toi, reviens entier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mai - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t’aime aussi babychou.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 24 sur 63 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 43 ... 63  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum