Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething to say ((ALYSTON))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    something to say ((ALYSTON))
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Après quelques messages échangés avec Easton, Alyssia a décidé de l'inviter chez elle, elle n'a pas envie de se rendre à la Adams House, surtout depuis la tempête hivernale.. et elle se doute que ce n'est pas une bonne idée non plus de demander à Easton de bouger, elle espère qu'il ne lui en voudra pas trop. Simplement ce genre de choses ne peuvent pas se dire par sms, surtout maintenant que sa décision est prise, qu'elle en a discuté avec les personnes les plus proches d'elles. La belle a fait un effort pour se vêtir, un jean bleu et un top de la même couleur, elle s'est légèrement maquillée pour dire d'avoir une meilleure mine. Elle attend avec impatience que son ex petit ami arrive, dans sa chambre avec ses chiens et son chat elle se précipite à la porte d'entrée lorsqu'elle reçoit un message. En effet elle lui a demandé de ne pas sonner pour ne pas que ses colocataires sachent qu'elle voit Easton, eux-mêmes ne sont pas au courant de cela. Hey ! Tu vas bien ? dit-elle d'une petite voix, en venant déposer un baiser sur la joue masculine. Elle se décale et le laisse entrer avant de l'emmener dans sa chambre, loin des regards indiscrets. À peine rentrés, Stitch se faufile jusqu'à son arbre à chat et Malfoy et Cruella viennent accueillir Easton. Malfoy adore Easton, elle le sait Aly car lorsqu'ils étaient en couple le petit chien avait trouvé refuge sur les genoux masculins. Hmm.. tu veux boire quelque chose ? demande t-elle un peu gênée ne sachant pas par où commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév 2022 - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Malgré qu'on ne soit pas sur la même longueur d'ondes au niveau des sentiments, on a toujours ce lien fort entre nous que rien ni personne ne pourra changer. Alors quand elle m'a dit qu'elle avait quelque chose à m'annoncer, et pas par messages, mais en face, je me suis vraiment posé des questions. Cela peut être tout et n'importe quoi. Peut-être qu'elle va m'annoncer que finalement, elle a rencontré quelqu'un d'autre, ou que sa santé ne va pas bien, ou qu'elle va quitter Boston. J'en sais rien, y'a tout qui se bouscule dans ma tête et je ne suis pas très rassuré. C'est bizarre, mais dès que je vais la voir, j'ai peur que ce soit la dernière fois. Arrivé chez elle, elle m'accueille et je lui offre mon plus beau sourire. “ oui ça va. ” et toi ? Mais je ne lui retourne pas la question tout de suite. Je la laisse d'abord m'emmener jusque dans la chambre où je suis accueilli par ses animaux. Je m'agenouille pour saluer Malfoy. Sans doute le chien le plus câlin qui existe. “ un verre d'eau, s'il te plait. ” j'ai la gorge nouée et la bouche sèche. En attendant qu'elle vienne me servir, je m'assieds sur la chaise de son bureau et continue de joue avec son chien. “ alors... qu'est-ce que tu as à me dire ? ” que je demande un peu maladroitement en me mordant la joue. Je pose mon regard sur elle, me désintéresse de son toutou qui lâche l'affaire. Je sais pas pourquoi mais j'angoisse un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Fév 2022 - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia est stressée à l'idée de devoir annoncer à son ex petit ami qu'elle est enceinte, mais elle se doit de lui dire. Bien qu'ils ne soient plus ensembles, ils ont un lien fort que personne ne peut comprendre. En fait Alyssia a besoin de lui dans sa vie, elle souffre de cet amour à sens unique mais elle a besoin de cette souffrance pour se rappeler que leur passé amoureux fut réel. Elle commence à faire le deuil de leur relation, doucement mais sûrement. Easton met peu de temps à arriver, elle lui demande s'il va bien et il ne la questionne pas en retour, sûrement le stress qui le fait agir ainsi. Accueilli par ses chiens, elle demande rapidement s'il veut boire quelque chose. Elle s'absente quelques minutes le temps de prendre son thé et le verre d'eau du brunet. Alyssia est à peine revenue qu'il lui pose la question. Elle rit nerveusement et se met à jouer avec sa boule à thé ne sachant pas comment lui annoncer la chose. Hm.. tu perds pas de temps. Elle se pose sur le lit rapidement rejoint par Cruella et Malfoy car Easton a décidé d'arrêter de jouer avec lui pour se concentrer sur la brunette. Cette dernière a deux options : l'annoncer avec des pincettes en passant par quatre mille chemins ou y aller d'un seul coup. Je suis enceinte. Elle a donc choisi la seconde option.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Peu importe ce qu'elle compte m'annoncer, je ne la jugerai pas. Impossible. Même si c'est grave, même si ça me touche. Si elle veut m'en parler, c'est soit parce que je suis le principal concerné, soit parce qu'elle me fait assez confiance et qu'elle a besoin de moi. Quand je réfléchis, je me dis que j'ai rien fait de particulier qui pourrait arriver à une grande ou mauvaise nouvelle. Mais peut-être qu'elle s'est décidée, qu'elle veut juste couper les ponts avec moi. Et comme c'est une fille droite, elle veut le faire en face à face, pas derrière un écran. De l'eau oui, car je suis un peu stressé et j'ai la gorge sèche. Je la remercie quand elle me donne le verre et j'en bois automatiquement plusieurs gorgées. Non, je ne perds pas de temps, car je veux savoir. Fais tomber le suspens. Dis-moi ce qu'il se passe et on réglera ça ensemble. Je ne réponds pas, l'invite à continuer. Enceinte. De. Quoi ? Je papillonne des yeux, interrogateur et je la fixe. “ enceinte ? toi... enceinte ? ” directement j'ai le coeur qui se serre et la tête qui chauffe. Si elle me dit ça c'est que je suis le père ? Mais... mais ce n'est pas possible. On a pas couché ensemble depuis Disney World. Je commence à bégayer comme un con. “ comment est-ce possible ? ” bête question. Tu sais comment on fait les bébés Easton. Il y a surement eu manque de précaution et ça m'étonne vraiment de sa part sur le coup. Je reste figé, j'attends plus d'informations, le coeur battant à toute allure.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Le coeur qui tambourine, l'envie de partir en courant. Alyssia fait durer le suspens car elle a peur de la réaction d'Easton. Elle sait qu'il ne va pas la juger, sur ce point ils se ressemblent car elle a su se montrer compréhensive lorsqu'il lui a avoué son homosexualité, maintenant c'est à lui de lui rendre la pareille. La belle lui apporte de l'eau et elle le regarde boire plusieurs gorgées pendant qu'elle-même prend une grande inspiration pour lui avouer ce qu'il se passe. Alyssia ne perd donc pas de temps et lui avoue d'un coup sans donner plus d'explications. Elle secoue positivement de la tête lorsqu'il lui dit "toi enceinte" comme si c'était la chose la plus improbable. Dans un sens il a raison, Alyssia est droite, c'est rare pour quelqu'un comme elle. Oui, je suis enceinte. Alyssia boit une gorgée de son thé qui a eu le temps de refroidir un peu, mettant de côté sa boule à thé sur le support adéquat. Le préservatif a craqué. commence t-elle par avouer ne voulant pas ironiser sur la situation, ne voulant pas partir sur ce terrain là bien trop perturbée par tout cela. Bon j'ai couché avec quelqu'un, un soir où j'avais bu beaucoup d'alcool. Sachant que je prends également la pilule mais ce soir je l'ai oublié et il suffit d'un oubli apparement pour que ça arrive.. Aly retient ses larmes, elle déglutit pour ne pas pleurer, les hormones la rendent encore plus à fleur de peau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Fév 2022 - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Je tombe de dix étages. Je ne peux pas l'expliquer pourquoi mais j'ai le coeur qui se serre, la gorge également et la boule au ventre. Alyssia enceinte. J'attends de voir si c'est réellement une blague ou non. Mais elle semble séreuse et cela se voit sur son visage qu'elle est mal à l'aise. Je suis... je ne sais pas. Furieux et surtout triste. Je ne peux pas la juger pour le préservatif fragile. J'ai moi-même commis l'irréparable en n'en n'utilisant pas. Je suis pas enceinte, mais j'ai le vih. J'ai un léger goût amer, de savoir qu'elle a été ivre et qu'elle a fait n'importe quoi avec un garçon. C'est mon côté protecteur qui fera toujours surface la concernant. Je me racle la gorge et dépose le verre en sécurité sur une surface plane. J'étais à deux doigts de le faire tomber. “ c'est qui ce garçon ? ” ne me dis pas que c'est un inconnu que tu connais ni d'Eve, ni d'Adam, ce serait le pire scénario. J'essaye de ne pas être trop grave dans ma voix, de ne pas montrer que je suis inquiet mais c'est compliqué. “ si tu m'en parles c'est que tu vas le garder ? ” le stress me monte. Pourquoi j'ai posé cette question ? Car c'est la première qui m'est venu à l'esprit dès qu'elle m'a annoncé la nouvelle. Elle a tellement un grand coeur que ce ne serait pas étonnant qu'elle garde l'enfant. Mais j'ai peur que ça gentillesse finit par l'avoir. Alyssia a tellement de projets, tellement de bonnes choses à l'avenir et je crains que la naissance d'un enfant ne vienne détruire tous ses rêves à nénant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia sait qu'elle fait du mal à Easton en lui annonçant qu'elle est enceinte et ça lui brise le coeur, elle ne veut pas qu'il souffre à cause d'elle. Retenant ses larmes pour ne pas faiblir, pour se montrer forte même si Easton l'a déjà vu dans tous ses pires états. Alyssia s'en veut beaucoup d'avoir fait n'importe quoi de sa vie ces derniers temps mais elle était perdue, apeurée et ne voulait pas une fois de plus déranger Easton, elle le sait déjà perturbé comme ça. Mais elle se montre sincère Aly en lui expliquant toute la vérité, elle lui doit bien cela. Se mordillant la lèvre ne sachant pas comment l'annoncer car il le connait. Tu le connais.. tourne autour du pot pour se laisser submerger par le courage.Il est à la Adams. Encore un petit effort Aly, et le prénom sera dit. C'est... Quentin. lâche t-elle après une grande inspiration évitant le regard de son ex petit ami. Elle sait qu'il ne va pas la juger simplement, elle ne veut pas croiser son regard car les yeux ne trompent jamais et elle ne veut pas y voir de la tristesse elle en est incapable. Remettant ses cheveux derrière son oreille et refusant toujours de regarder Easton, elle préfère laisser Malfoy venir se poser sur ses genoux en boule. Je.. je vais le garder oui. Remonte le regard, ses yeux se sont à présents remplis de larmes. Je ne peux pas avorter. Le choix d'Orphéa concernant l'avortement elle le comprend, mais comprendre ne veut pas dire cautionner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar 2022 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues Si je m'attendais à ça... non, pas du tout. Celles qui tombent enceintes par accident généralement, ce sont les adolescentes avec un vécu difficile. C'est l'étiquette qu'on donne et c'est ce que je croyais. Mais je croyais aussi que le vih s'attrapait qu'avec les personnes qui ont une vie sexuelle très active. Hors, ce n'était pas le cas avec moi. Je stresse de sa décision, de savoir qui est la deuxième personne dans l'équation car jusqu'à preuve du contraire, on ne peut pas faire un bébé toute seule. Elle me donne le prénom et je hoche simplement la tête. Je le connais, oui et non. Juste de vue. Je vois qui c'est, mais je n'ai jamais cherché à le connaitre plus que ça. J'ai le poing qui se serre sans m'en rendre compte. Donc c'est à cause de lui qu'elle va gâcher sa vie. “ je vois. ” j'ai envie de lâcher des remarques du genre ' il ne pouvait pas faire attention ? ' mais venant de moi, c'est clairement pas possible. J'en veux à ce gars, mais pas à Alyssia, car pour moi, c'est lui le fautif. Ce sera jamais elle. Quoi qu'elle fasse, je ne lui donnerais jamais tord. Quand elle avoue qu'elle va le garder, je me sens encore plus mal. Je soupire longuement et je me masse le front. “ l'avortement n'est pas la seule solution. il y a aussi l'adoption, tu sais... des personnes qui cherchent désespérement à être parents. ” sauf si elle a vraiment envie d'être mère, avec ça, je ne pourrais pas la confronter. Je respecterais n'importe lequel de ses choix, difficilement, mais je serais toujours là pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Mar 2022 - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Easton Argall | Alyssia a l'impression de faire du mal à Easton en lui annonçant cela. Elle le voit à sa façon de lui répondre brièvement mais aussi et surtout le poing qui serre. Elle a dû mal à comprendre pourquoi il a cette réaction, il devrait être heureux et se dire qu'elle a enfin tourné la page de leur histoire.. Mais peut-être que finalement il souhaiterait donner une seconde chance à leur histoire ? Non impossible. Secoue négativement la tête pour remettre ses esprits en place, et se mordille la lèvre se forçant de ne pas pleurer. Il est froid avec elle et distant, elle aurait tant aimé qu'il ait une autre réaction. Pas jusqu'à lui sauter dans les bras en lui disant que c'est une excellente nouvelle, mais disons qu'il vienne tout de même près d'elle, et lui donner rien qu'une étreinte. Je.. commence t-elle par dire en baissant le regard. Elle ne comprend pas pourquoi il lui propose l'adoption. Elle conçoit qu'avoir un enfant ce n'est pas évident et habituellement c'est quelque chose de réfléchi surtout lorsque l'on approche de la trentaine mais c'est arrivé et hors de question pour elle d'avorter. Je ne veux pas le faire adopter. Je veux le garder. dit-elle ravalant un sanglot de larmes et caressant Malfoy pour s'apaiser. Aly a besoin de savoir, Easton et elle ont toujours été sincère l'un envers l'autre alors elle a besoin de comprendre pourquoi il réagit de cette façon. Alors elle ne passe pas par quatre mille chemins et demande Pourquoi tu es si froid ? Je conçois que tu ne t'attendais pas à ça mais on dirait que...je ne sais pas... que tu ne me verras plus comment avant. Que tu ne me vois déjà plus comme avant. Parce que j'ai couché avec un autre, c'est ça ? Elle n'a pu retenir ses larmes, elle les laisse couler le long de ses cheveux, s'échouant dans les poils de son toutou. Ça te dégoute le fait que j'ai couché avec lui ? Je te dégoute ? pense-t-elle réellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Mar 2022 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Alyssia Domingues En fait, je ne sais pas trop comment réagir. Je suis juste... sur le cul. Y'a pas d'autre mot. Je ne m'y attendais pas. Je savais qu'Alyssia referait sa vie, que ce n'est pas moi qu'il lui faut, mais comme ça, si vite ? Alors qu'il n'y a pas si longtemps, elle m'avait de nouveau ouvert son coeur. Je suis perdu. Cette nouvelle ne me rassure pas et je m'inquiète pour elle. On s'en fout de moi, on s'en fout de ce que je pense, le problème n'est pas ici. Si Alyssia m'en parle, c'est qu'elle a besoin d'être rassurée. Agis comme l'ami qu'elle veut que tu sois, East. Mes paroles sont loin de lui faire plaisir et elle pleure. C'est à croire qu'à chaque fois qu'on se voit, l'un de nous pleure. Je me mords la joue, cherche les mots, les yeux rivés vers le sol. “ non je, enfin... tu couches avec qui tu veux. c'est juste que... un bébé, maintenant... avec un gars que tu connais à peine... ” ça, je n'en sais rien. Mais je ne peux pas m'empêcher de me comparer à ce type. “ peu importe avec qui, un enfant c'est... compliqué. ” j'avais jamais évoqué le sujet. Mais j'ai peur des enfants, ou plutôt, je ne veux pas en avoir. Tout simplement car j'ai trop peur qu'ils aient à leur tour ma maladie et je veux pas être égoïste à ce point. Oui, faire un enfant, c'est égoïste. Il n'a même pas demandé à être là au monde. “ mais je suis qui pour juger ? j'ai bien attrapé le vih avec une fille que je connais à peine. ” petit rictus qui sort. Si elle continue, moi aussi je vais me mettre à pleurer. Je suis une éponge émotionnelle. “ si c'est ton choix alors... je dois le respecter. ” que je dis plus posément. Plus dans le reproche. J'ai tourné ma langue dans ma bouche avant de peser mes mots. Et j'espère que cette fois-ci, je vais réussir à la rassurer un petit peu.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum