Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility pretty when you cry | matteus - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    pretty when you cry | matteus
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley tes pensées s'envolèrent à l'été dernier, passé dans les différentes destinations du summer camp. tu garderais à jamais d'excellents souvenirs de cet été, qui avait eu ses hauts comme ses bas. t'étais revenu à boston changé à jamais. — t'es toujours aussi espiègle et filou qu'au summer camp, ça n'a pas changé, le taquinas-tu malicieusement. et c'était comme ça que tu l'aimais. avec sa malice dans le regard et son caractère haut en couleur qui était différent du tien. — on est pas encore rendu à cette étape, rigolas-tu doucement. le mariage, les chiens, la maison, tu n'y avais songé. tout simplement parce que c'était des étapes encore lointaines dans ton esprit. il y avait plus important à faire actuellement. — j'voudrai ... qu'on soit ensemble quoi, finis-tu par lâcher. — depuis cet été, on fonctionne comme un couple et pourtant on n'a jamais posé de mots sur notre relation, expliquas-tu, sentant petit à petit un poids intérieur s'enlever. enfin. — j'pense être prêt à être en couple avec toi, soufflas-tu en lui adressant un sourire timoré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il eut un petit rire, au moins, ils étaient d'accord sur la chose suivante. pas de maison, pas de cheins, pas de mariage mais il n'était pas plus avancé pour autant. il voulait savoir ce qui tracassait à ce point le copperfield. et là, il n'avait pas la force pour se lancer dans un nouveau jeu de devinettes. et c'est là que drake lâcha enfin la nouvelle, la chose. il voulait qu'ils soient ensemble, être un couple avec lui, être dans une relation. et sans qu'il ne put empêcher quoique ce soit, matteus explosa de rire. c'était sorti sans prévenir. — attends, tu te fous de moi ? ria-t-il aux éclats. — tu m'as rabaché j'sais pas combien de fois que t'étais anti-couple, blabla, ce genre de conneries ou que sais-je. il souffla un bon coup, reprenant son souffle. — okay, c'était une bonne blague mais t'aurais pu me la faire au matin, t'sais. pas besoin de faire ça en pleine nuit. mais il avait pourtant la nette impression que drake faisait tout sauf blaguer. — attends, tu déconnais pas ? il grimaça légèrement, se sentant honteux d'avoir explosé de rire à la figure, prenant plutôt un ton grave. — écoute, drake... c'est... wow... euhm, j'ai... j'ai mis longtemps à faire "le deuil" d'une possible relation avec toi. d'accepter le fait qu'on aurait jamais ça alors... je tombe des nues. il se mordilla les lèvres, essayant de peser ses mots. — t'y.. t'y as bien réfléchi ? c'est ce que tu veux vraiment ? parce que lui le voulait aussi mais il n'avait pas envie de tomber par mégarde quelques jours plus tard par un drake fuyant et craintif et ne voulant plus être en couple car ça, ça l'achèverait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Fév - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Matteus Bardsley matteus se mit alors à rigoler. un rire nerveux, sans aucun doute. tu restas de marbre, esquissant une légère grimace. ce n'était pas la réaction que tu aurais souhaité. rien que pour ton égo, ça ne te mettait pas en confiance. — roh ça va, t'sais très bien que j'suis pas anti-couple, grommelas-tu en levant les yeux au ciel. — j'te disais ça pour que tu m'lâches la grappe et que tu ne me mettes pas de pression. la preuve, ça a parfaitement fonctionné, renchéris-tu. parce que matteus avait été patient et cela faisait bien de nombreuses semaines, si ce n'est que de mois, qu'il ne t'avait pas mentionné une relation sérieuse. — t'avais pas de deuil à faire. tu sais très bien que si j'restais avec toi c'est parce que je m'y sentais bien, lui répondis-tu d'un haussement d'épaules. — notre rencontre a été le moment le plus marquant de mon année et j'me suis jamais sentis aussi bien que depuis que je suis à tes côtés, lui soufflas-tu d'un timide sourire. — donc ouais, j'suis prêt à être ton petit-ami, même si j'aime pas dire ce mot. fierté masculine mal placée, bien évidemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "t'sais très bien, t'sais très bien, t'sais très bien". certes, mais matteus n'avait pas confiance. peut-être plus en lui-même qu'envers les autres mais il y avait toujours eu une part de lui qui s'était convainc qu'il ne serait jamais assez suffisant pour drake, qu'il ne pourrait jamais lui apporter une pleine satisfaction. et c'était resté dans un coin de la tête, indissociable du reste, malgré tous les moments qu'ils avaient eu, bons ou extraordinaires. son coeur semblait être une guimauve.à ce moment-là, fondant encore plus à chaque parole que drake lui apportait avec sa dernière réplique qui l'acheva d'une traite. — wow... tu peux répéter ? mon quoi... ? il s'approcha de lui, l'air taquin. — drake, le petit-ami, j'peux dire ça cent fois d'affilée, je crois. retournement de situations, il avait bien envie de le taquiner pour le coup. — t'sais ce qu'ils font les petits-amis, à trois heures du matin ? ça parle pas normalement... dit-il avant d'achever ses paroles en l'embrassant amoureusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév - 11:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Mar - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum