Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw) flirting with hell (w/bria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (tw) flirting with hell (w/bria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : GHB, consommation d'alcool, détresse psychologique
    29.01.22

    Détresse. Elle doit bien se lire dans tes yeux qui brillent d'une substance que t'as ingérée sans trop y porter attention et qui flottait, indécelable, au fond de ton verre, à la surface de ce nectar tempétueux qui faisait désormais bouillir ton sang chaque fois que tu étais contrariée. Ironique, pour une agaçante miss je-sais-tout qui s'entêtait jusqu'ici à faire la morale à ses potes sur les dangers et les mauvais revers de la boisson. On ne saurait pas trop comment t'avais fait pour te frayer un chemin jusqu'ici, au sommet du monde, sur le toit de la Dudley. La brise de minuit, ou peut-être de trois ou quatre heures avancées dans la nuit, fouettait ton visage aux joues incendiées. La musique s'était amenuisée sans que tu n'y portes la moindre attention, ou peut-être résonnait-elle en écho dans ta tête, s'éclatant dangereusement contre les parois de ton crâne, s'écriant en chimère contre tes tympans, si bien qu'il t'fallait te prendre la tête à deux mains pour espérer la faire taire, tant les pulsions étaient douloureuses. Ta démarche titubante, ton regard vitreux, tout faisait état lamentable de ta vulnérabilité. La fatigue rampait, serpentine, t'enveloppant de son manteau à la fois chaud et réconfortant, et tu te laissais peu à peu aller à son étreinte, morsure vipère dont les crocs se refermaient sur sa proie. Démarche titubante, ta silhouette flirtait dangereusement avec l'absence de rambarde, la vie au bord du précipice, à quelques faux-pas de sombrer, de te laisser engloutir par le vide et les ténèbres...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : GHB, consommation d'alcool, détresse psychologique


    flirting with hell @Maxine Cheshire @Koa Parish  — j'avais des tonnes de vêtements chauds sur moi, dont ma doudoune qui ne passait pas inaperçue. Tous dormaient, alors que moi j'y arrivais pas. C'est pourquoi j'avais prévu d'aller faire un tour sur le rooftop pour être seule avec moi-même, mes pensées et la musique de spotify qui allaient résonner dans mes oreilles. J'attrapais mon sachet de skittles, mon téléphone et je montais sur le toit. Avant de sortir à l'extérieur, je fronçais les sourcils en réalisant que j'avais oublié de monter un mini matelas gonflable -que j'avais acheté dernièrement pour pas me mouiller le derrière avec la neige.- Je soupirais, j'avais la flemme de redescendre. Je revenais sur mes pas pour aller le chercher, ainsi qu'une couverture et je crois que c'était tout, j'avais pas besoin de rien d'autre. J'ouvrais la porte, le temps de sortir à l'extérieur pour trouver le crochet pour que je puisse sortir mes trucs sans problème, j'aperçus une silhouette qui titubait. Hum, c'est qui? Hey? dis-je en m'arrêtant, écarquillant les yeux en voyant que la personne se tenait dangereusement près de la rambarde. Attention! Ça m'stress que tu sois trop proche de ça. Je m'approchais encore plus et.. je buggais en voyant Max. Max? À quoi tu joues là?!  Son regard me donnait froid dans le dos. 
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : GHB, consommation d'alcool, détresse psychologique, pensées suicidaires

    @Bria Marquis @Koa Parish | au bord du gouffre. au sens figuré et littéral. dans ton monde, c'comme si t'étais seule. c'est ce que tu ressens depuis... depuis quand, déjà? les pensées s'emmêlent et s'embrouillent, la notion du temps disparaît, tu as le coeur au bord des lèvres. il n'y avait que la musique beaucoup trop forte pour te tenir compagnie, mais même elle, elle ne suffisait guère à ta raccrocher aux tristes métaphores. Vide. Le vide te déchire les entrailles, te détruit l'âme, te malmène le coeur, et s'il te brûle l'épiderme, sa flamme n'a jamais été aussi effervescente qu'à l'instant. Avant l'aube de ses seize ans, elle se piquera le doigt à la pointe d'un rouet et en mourra. Envoûtée par les ténèbres, elle s'avance, tend le bras, la main, le doigt pour en capturer l'étoile... jusqu'à ce qu'une voix l'interpelle et la sorte brusquement de ses songes hypnotisés. Regard vitreux qui se pose sur l'intruse et la scrute, la reconnaît sans la voir, ou la voit sans la reconnaître. Bria. Un sourire terrifiant se dessine sur ses lèvres, à en glacer le sang. C'est beau, tout en bas... La mort. Et un rire lui échappe, cristallin, presque enfantin, tandis qu'elle se relève, marche le long de la balustrade du toit, sous les yeux apeurés de Bria, le corps titubant ici et là, Max improvisant les plus belles prouesses des funambules...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : GHB, consommation d'alcool, détresse psychologique

    koa quand il a attrapé son portable après l'avoir senti vibrer dans sa poche, qu'il a lu le message de bria, il a eu le sang qui n'a fait qu'un tour, son coeur il a raté un battement et ses jambes ont faillis lâcher. parce que lire max, urgent et viens maintenant dans la même phrase ça veut rien dire de bon. alors il s'est levé en vitesse de son lit, a enfilé un sweat et un jogging, a chopé son skate qui trainait au pied de son lit et à juste gueulé à meili qui devait être dans sa chambre urgence j'reviens. il a jamais été aussi vite le garçon, et dans sa tête il se faisait mille scénario sur le chemin, il savait pas, il savait rien de la situation, mais il savait qu'une seule chose, il ne valait mieux pas qu'il soit arrivé quelque chose à max où il allait faire un carnage. les rues étaient quasiment désertes, le froid lui fouettait le visage, mais exit la douleur, il n'avait qu'une envie s'était d'arriver sur place le plus vite possible. une fois en bas du bâtiment de la dudley, il jeta un coup d'oeil en haut et à la vue des deux silhouettes il compris, il compris bien trop vite, putain de merde, qu'il pesta avant d'attraper sa planche et de dévaler afin d'atteindre le rooftop des dudley. une fois en haut, essoufflé, il faisait face à bria perdue, ne sachant pas quoi faire et max jouant l'équilibriste au bord du précipice. "on m'explique ?!" seule chose qu'il arrive à sortir tellement la scène face à lui est impensable, il ose pas avancer, il ose pas la brusquer, parce qu'elle est beaucoup trop proche du vide.


    @Maxine Cheshire @Bria Marquis :heaart:
    (j'me suis permise de faire intervenir koa maintenant (tw) flirting with hell (w/bria) 3232039673 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum