Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHey stranger. (Marin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Hey stranger. (Marin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 21:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin du mois de janvier, c'était enfin signe de bonne nouvelles pour son suivi médical. Le début de l'année avait été mémorable. Ses fiançailles avec Louve , il se demandait encore si ce n'était qu'un rêve. Sa famille avait été heureuse pour lui ce qui lui avait enlever un immense poids des épaules. Pour continuer dans la bonne direction, voilà qu'il reprenait du mieux. Son corps guérissait bien, ses côtes ne le faisait plus souffrir et avait même fini par guérir complètement. Ses ecchymoses était bientôt signe du passé. Le seul problème gênant qui lui restait était son bras dans le plâtre. Sa clavicule était guéri mais le problème était la fracture au bras. Toujours dans le plâtre, il avait eu un rendez-vous tôt ce matin avec son chirurgien pour voir si c'était assez guérit pour passez à une attelle et de la physiothérapie. Basile avait quitter le cabinet du médecin de bonne humeur, dans une semaine, il allait pouvoir avoir une attelle et adieu le plâtre encombrant ! Basile arpentait les couloirs et cherchait son téléphone pour appeler sa fiancée mais il aperçut un homme à la silhouette familière, Il cru reconnaître son meilleur ami Marin ! Basile sans se gêner dans le couloir le héla.'' Hey ! Mar? Marin?''

    @Marin Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Fév 2022 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La journée, tu l'as vue s'égrainer au travers d'une vitre de la clinique. Que cela soit celle du couloir ou encore du bureau du médecin qui suit ton dossier médical, tu n'as fait que cela observer encore et encore. Les aiguilles de ta montre ont fait de nombreuses fois le tour du cadran passant de 09h15 du matin à 16h et des poussières. Le temps a défilé au même titre que ta journée, une journée de foutu en l'air quand bien même tu avais eu l'accord positif de ton entretien de stage dans un cabinet d'avocat la veille. Quelle merde !  Tu jures silencieusement contre toi même et cette situation qui ne cesse de t'échapper. Flora avait insisté pour t'accompagner à ce check up – le troisième depuis la découverte de ta maladie – mais tu avais préféré refusé. Elle n'avait pas que cela à faire et tu ne voulais pas lui imposer cela et ce même si elle le savait … la seule à le savoir. Accoudé au comptoir du secrétariat, tu attends avec patience que la jeune secrétaire te prenne un rendez-vous afin que tu puisses signer les papiers demandés par ton médecin. Tes examens était au vert, assez pour te permettre une greffe de pupille. Seulement c'est chacun son tour, rien de plus rien de moins. « Je peux vous avoir un rendez-vous avec le professeur d'ici la fin de semaine prochaine si vous le voulez ? ». Tu esquisses un rire jaune à peine dissimulé. Elle te fait attendre toute une matinée pour te donner un rendez-vous dans au moins dix jours ? Tu te contentes de hausser les épaules car mine de rien, elle n'y pouvait rien et toi non plus. Alors qu'elle te note ton horaire sur un post-it, tu reconnais la voix coutumière de ton meilleur ami. Tout naturellement, tu te retournes pour l'apercevoir. Quelque peu désarmé mentalement car tu ne t'attendais pas à le voir ici, tu esquisses une mine d'ange rigolard mine de rien. Tu salues la jeune femme d'un bref signe de tête avant de rejoindre Basile. « Comment va le meilleur ? Et qu'est-ce que tu fais là ? ».
    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév 2022 - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ne s'attendait pas à voir son meilleur ami ici, enfin peut-être que c'était pour un truc banale mais c'était une sacrée surprise. Basile sourit à son ami en venant le rejoindre et lui fit une accolade malgré son plâtre. Il arquait un sourcil à la demande de Marin et lui montrait son bras.'' visite de suivit , on va pouvoir me retirer mon plâtre et j'aurais une simple attelle enfin !'' Le français attrapait son téléphone pour vérifier l'heure rapidement avant de remettre son cellulaire dans sa poche arrière de jean.'' et toi mec? tu fait quoi ici? tout va bien.'' Il espérait que son meilleur et futur beau-frère de nouveau n'est rien de grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022 - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'est vrai que depuis tout gamin, il est rare de te voir à la clinique pour un cas véritablement sérieux. Alors tu imagines que ta présence puisse interroger tes proches, en particulier ton meilleur pote. Vous échangez une accolade complice bien que tu restes prudent avec le plâtre qui bloque son bras. Préférant détourner l'attention un peu plus sur Basile, tu lui demandes la raison de sa présence par ici. « Tu en vois enfin le bout, c'est pas trop tôt tu me diras. ». Basile c'était armé de patience et enfin cela aller bientôt se résoudre. C'est pas toujours simple. « Mh ? Ah moi, je faisais juste une visite de routine, un mal de crane passager sans aucun doute, ne t'en fais pas ! ». un mensonge à demi mot puisque tu avais en effet des maux de têtes depuis le diagnostic de ta déficience visuelle. « Et Louve et Rosie vont bien ? ». Cela faisait un petit bout de temps que tu n'avais pas vue ta frangine et ta nièce contrairement aux jumelles de Colombe que tu avais gardé le week end dernier.
    @Basile Mulliez
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Fév 2022 - 18:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La journée débutait trop bien. Il avait hâte d'être débarasser de ce plâtre qui le genait parfois dans ses activités quotidiennes. Sa patience allait être enfin récompensé. Il sourit a son meilleur ami même si c'était bizarre de le trouver ici. '' Oui disons que pour certaines activités sa gêne, mais sérieux je suis trop content.'' Marin lui expliquait qu'il était de passage pour un mal de crâne? Euh c'était bizarre et devait être carrément sérieux pour envisager de consulter.'' J'espère que tout ira bien pour toi Mar' '' Ouais son meilleur ami allait redevenir son beau-frère en plus. Basile retrouva le sourire quand il lui demandait des nouvelles de sa fiancée et sa fille.'' Louve ne changera jamais tu le sais et Rose a bien vieillit ! Je lui ai demander de pas grandir trop vite et elle ne m'écoute pas.'' Basile jetait un regard a sa montre avant de regarder Marin.'' Ça te dit d'aller prendre un café au Starbucks? mon chauffeur devrait passer me prendre bientôt.''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar 2022 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu es bien heureux de savoir qu'enfin ton meilleur ami allait dire adieu à son fichu plâtre. Au quotidien, cela doit être bien gênant. « J'imagine, mais bon au moins t'es libéré pour le spring break. Enfin je dis ça mais je ne sais même pas si tu y vas ? ». C'est un événement très prisé et attendu à la faculté, tout le monde ne parle plus que de cela. Seulement cette année ça se fera sans ta présence car tu as énormément de boulot au cabinet d'avocat où tu effectues ton stage et tu veux faire les choses en profondeur pour valider ton année et assurer ton objectif visé. Basile se questionne alors sur ta présence à la clinique et tu lui serres un demi mensonge pour ne pas l'inquiéter. Personne de la famille n'est au courant même si tu es au pied du mur, le temps vient où tu te devras tout leur dire. Cependant entre Colombe qui vient de perdre son ami d'enfance, Louve qui est au comble du bonheur avec ton pote de toujours … le timing n'est guère idéal. « Mais oui ne t'en fais pas trop pour moi Bas', tout va bien. ». une assertion que tu veux sereine car pour l'instant présent c'est le cas. Tu demandes ensuite des nouvelles de ta sœur et ta nièce adorée et tout de suite le sourire du Mulliez est de mise. « Ma frangine ne changera pas mais c'est comme ça qu'on l'aime après tout. Quand à Rosie, tu ne pourras rien y faire mon gars, elle grandit et toi tu prends de l'âge. ». Lui dis-tu tout en donnant une légère tape sur son épaule en prenant soin à éviter son plâtre. Basile te propose alors d'aller boire un coup au Starbucks qui fait le coin et c'est tout naturellement que tu acceptes. « Bien évidement que cela me dit, j'ai aussi une petite heure devant moi avant mon rendez-vous. ». Lui dis-tu tout en marchant à son coté vers la sortie.
    @Basile Mulliez
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum