Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ brisaiah ] told you to stay out of my sight
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [ brisaiah ] told you to stay out of my sight
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 3:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis harvard, j'y suis que rarement. en même temps c'est normal, j'suis pas étudiant ici. par contre certains de mes amis eux, le sont. j'allais bouger avec jade et emilio mais tout les deux sont occupés je ne sais où. on s'est donnés rendez vous là pour plus de facilité. d'après ma montre - cadeau de loéva - j'avais deux bonnes heures d'attente. il m'arrive quoi à être en avance comme ça ? ça me ressemble pas. j'ai rien d'autre à faire alors je me cherche un endroit où me poser dans cambridge. j'ai fait le chemin jusque là c'est pas pour retourner sur boston. c'est instinctivement que je me dirige vers le starbucks coffee. en entrant à l'intérieur, j'vois bria dans son tablier. elle est en service. j'ai complétement oublier qu'on est samedi. connaisseur de son emploi du temps, elle va croire que je la cherche alors qu'elle a été claire la veille. m'regarde pas comme ça. j'veux juste mon mocha. qu'elle me le donne et je me casse le boire dehors si elle y tient, c'est réglé. d'autres attendent derrière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isaiah Seaton J'orientais un nouvel employé, j'étais en train de lui montrer le fonctionnement de la caisse. Je me montrais patiente et gentille, même si en vrai, je vivais des situations difficiles dans ma vie personnelle. Je voulais pas déverser ma mauvaise humeur au boulot, encore moins sur le nouveau. Il prenait les devants pour faire payer un client, alors que moi je m'installais à la caisse d'à côté. En levant les yeux, je vis Isaiah. Qu'est-ce qu'il foutait là? Il avait vraiment pris la peine de venir ici , sur mon lieu de travail pour me parler ou ça se passe comment? m'regarde pas comme ça. j'veux juste mon mocha. Trop de mots se bousculaient dans ma tête, je savais pas quoi dire. J'te prépare une table en tête à tête avec ta douce moitié? Moi rancunière? Parce que hier j'avais mis un terme à notre amitié, je l'avais décidé. d'autres attendent derrière. Il était sérieux? Attends de voir à quel point j'ai pas envie de te servir Seaton. Désolée, j'sers pas les gens qui me disent pas salut, ni merci, ni s'il vous plaît. La politesse dans tout ça?   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis ah. tu peux prendre ta pause tout de suite ? j'fais exprès de faire semblant de ne pas comprendre. elle parlait pas d'elle, c'était un pique par rapport à la cause de notre clash actuel. bria est pas heureuse de me voir et me le fait savoir mais si elle a cru que je me laisserai faire, elle s'met les doigts dans l'oeil. ça tombe bien puisque c'est pas toi mais le petit newbie qui est là mon barista. j'viens assez souvent pour reconnaître les nouvelles recrues des plus anciens. ça nous regarde de travers autour de nous. elle n'avait qu'à pas faire son intéressante. j'veux parler au responsable. ramenez moi le. si elle veut que je la fasse virer, j'vais faire en sorte hein. en arriver là pour si peu franchement. c'est con que tu saches pas faire la part des choses briauna. je l'appelle jamais comme ça. son prénom complet - dont peu en a la connaissance - qui remplace le fameux bae. signe qu'il y'a bel et bien une brisure entre nous dont j'suis responsable. c'est pas pour autant que ça lui donne le droit de m'remballer comme ça. quoi que si mais bon j'suis là que pour ma boisson de base moi ! c'est aussi fait pour l'énerver parce que j'sais que ce sera le cas. au lieu de faire comme si j'suis un client normal, elle m'fait m'attarder là plus que je devrais. à croire qu'elle veut que je reste dans les parages, malgré tout.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum