Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitystay close to people who feel like sunlight [ liz ]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    stay close to people who feel like sunlight [ liz ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    washington, usa / 28.01.2022 s'il y a en a bien une qui compte plus que tout pour toi c'est liz. amitié qui date de quelques années maintenant. une amie très proche, pour ne pas dire la meilleure de tes amies. celle qui te jugera jamais. et d'ailleurs, elle fait partie des seules à ne pas t'avoir jugée quand tu lui as expliqué ta situation. difficile de te suivre eryn avec la vie mouvementée que tu as en ce moment. t'as pris ta décision. mûrement réfléchie. t'es pas du genre à agir sur un coup de tête. du moins, de base, t'es quelqu'un qui prend le temps de peser le pour et contre. tu veux toujours prendre ton temps. faire des choix que tu ne regretteras pas. alors oui, ça peut prendre du temps, mais il faut dire que ça fait des années et surtout, des mois que tu te poses la question quant à ton futur. vous allez prolonger votre séjour à washington d'une semaine. ça vous fera le plus grand bien. tu viens la chercher pour aller faire un tour en ville, mais d'abord, t'as ramené un bon café histoire de papoter un peu avant de partir — tiens, un café bien chaud avec supplément crème. [...] comment va ton père ? greffe de rein. c'est pas rien. tu veux t'assurer que tout se passe au mieux pour les deux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Fév - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw: drame familial  




    stay close to people who feel like sunlight

    28.01.2022 @Eryn Bishop

    Elizabeth ne sait pas vraiment si elle a invité Eryn à la rejoindre pour la distraire ou parce qu’elle a besoin d’une distraction. Un peu des deux, c’est certain, mais elle ne sait pas dire quelle part est prépondérante dans son cerveau. Peu importe au fond, tant que ça leur fait du bien à toutes les deux. Liz dépose un baiser sur la joue de l’une de ses plus vieilles amies quand elle lui tend son café. “Tu me connais par coeur.” Grande adapte des cafés noirs, Liz fait systématiquement une exception quand elle n’est pas chez elle. Elle ne raffole pas des cafés crèmes mais ils la font toujours se sentir en vacances, et Dieu sait qu’elle aurait bien besoin de quelques jours de congés. Des vrais, pas des jours de repos qui sont en réalité des jours de convalescence. Liz hausse doucement les épaules à la question de son amie, se reculant pour la laisser rentrer. “A priori, ça va. Ils me l’auraient dit s’ils présentaient des signes de rejet.” Liz n’est toujours pas allée le voir. Pour l’heure, elle est décidée à ne pas aller lui parler. Kevin a pourtant demandé à la voir mais elle n’a aucune envie de l’entendre lui dire des belles choses qu’il ne pensera pas vraiment, des choses auxquelles elle aura trop envie de croire. Les quelques messages qui lui a envoyé parlent d’elle-même et ont même été signés par sa mère pour la première fois depuis bien longtemps. La future politicienne refuse cependant de les accueillir dans sa vie à nouveau. Il a fallu qu’elle donne littéralement une partie d’elle pour qu’ils décident de se rappeler qu’ils ont une fille. “Je trouve que c’est assez facile de faire comme si les dernières années n’avaient jamais existé.” Liz est une toute autre femme et sa famille n’est plus composé des parents McCarthy. Ses frères et soeurs sont tout ce dont elle a besoin et peu importe si elle est comme orpheline. “Et toi, comment tu vas ma belle ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    washington, usa / 28.01.2022 au delà d'être fidèle en amitié, tu sais aussi bien enregistrer dans ta tête leurs petites habitudes favorites. comme celle du café avec le supplément crème pour liz. sourire fier qui orne tes lippes. biensur que tu la connais. avec tous les cafés que vous avez bu ensembles, ce serait difficile de ne pas te souvenir de ça. tu rentres dans la pièce, depuis te mets à ton aise. — oui je pense aussi. dans tous les cas, t'as un suivis et lui aussi. donc je pense qu'ils ne passeront à côté de rien. cette clinique est réputée pour être une des meilleures donc;. t'en avais déjà entendu parler bons nombre de fois et leur réputation n'était plus à faire dans ce domaine. elle pouvait être tranquille et c'est surement pour ça qu'elle avait choisit celle ci, sans l'ombre d'un doute — t'es sure de ça ? parce que vu ce qu'elle a fait pour lui... ça veut bien dire qu'elle n'oublie pas qui il est et ce qu'il a représenté. si ? t'as pas envie de l'embêter avec ça de toute manière, mais tu n'en penses pas moins. hausses les épaules en portant ton café à tes lèvres — on va dire que je suis dans une période de ma vie, où je me demandes si je suis vraiment dans MA propre vie, tu vois ? tu ricanes jaune pour le coup.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    stay close to people who feel like sunlight

    28.01.2022 @Eryn Bishop


    La présence d’Eryn fait plus de bien à Liz qu’elle ne l’imaginait. Elle avait d’abord imaginé faire les choses seule puis Victoria s’est proposée de l’accompagner et la jeune femme a alors été soulagée de ne pas avoir à vivre cette épreuve seule. Après son ex-fiancée, c’est donc sa meilleure amie qui prend le relais et Liz est reconnaissante d’avoir un entourage comme le sien. Sa vie est bien loin d’être là où elle l’imaginait il y a deux ans de cela, mais elle n’est pas seule et n’est-ce pas là tout ce qui compte au fond ? Aujourd’hui, en tout cas, Liz a envie d’y croire et se concentre donc sur ce point quand sa meilleure amie prend de ses nouvelles et de celles de son patriarche. “Oui, je ne suis pas inquiète, mais dans tous les cas, j’ai fait ce que j’ai pu et je n’en ferai pas plus.” Il n’y a de toute façon pas grand chose qu’elle puisse faire de plus, mais il est tout simplement hors de question qu’elle discute avec son père et lui apporte son soutien moral après des années de silence, et de prise de position allant à l’encontre des principes de la jeune femme - et de ses propres droits, également. “Je suis sûre qu’il ne va pas tarder à faire un grand discours pour faire pleurer dans les chaumières.” Elle roule des yeux avant de prendre une gorgée de son café. “Oui. Je ne dis pas que je ne reconstruirais jamais une relation avec eux, mais ils ont beaucoup de choses à se faire pardonner et à changer avant que je l’envisage. Il y a une différence entre ne pas vouloir sa mort et le vouloir à nouveau dans ma vie.” Le ton de Liz est légèrement véhément mais ses frères et soeurs ont essayé de la convaincre d’au moins voir leur père après l’opération et elle est fatiguée d’avoir cette discussion. Liz offre cependant un sourire à son amie en guise d’excuses, sachant pertinemment qu’elle comprendra. Sa main se pose sur celle d’Eryn quand cette dernière lui dit comme elle va et la serre tendrement : “Je vois très bien ce que tu veux dire.” Elle caresse doucement sa main d’ajouter : “Je pense que le fait de ne pas travailler ne t’aide pas non plus… Tu n’as qu’à ressasser ce qui se passe dans ta vie. Et je sais qu’on en a déjà longuement parlé mais tu sais qu’on peut avoir ces conversations autant de fois que tu en ressens le besoin, pas vrai ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Mai - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    washington, usa / 28.01.2022 bien compliquée toute ces histoires de familles. tu ne juges en aucun cas ses décisions vis à vis de son père. elle a surement ses raisons. c'est juste que tu es tellement proche de ton père que tu n'envisages pas une seule ta vie sans lui. loin de lui. de ta soeur aussi — je vois oui. t'inquiètes, je respecte, je voulais juste savoir ce qu'il en était vraiment pour toi par rapport à tout ça. il se passe tellement de choses dans vos vies respectives. tu sais pas quelle place entre la sienne et la tienne tu préfères. aucune des deux vraiment. heureusement, vous pouvez compter l'une sur l'autre. aucun doute sur ça. tu te racles la gorge, puis grimaces quand la conversation se focus sur tes problèmes. si seulement ça pouvait se régler vite, parce que t'es à deux doigts d'exploser — ouais. je crois qu'on va arrêter de parler de nos problèmes personnel et se focaliser sur ce qui va dans notre vie hein ? tu marques une légère pause, puis te mets à ricaner — après, perso, il se passe pas d'trucs positifs dans ma vie en ce moment donc.. à toi l'honneur liz.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mai - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse



    stay close to people who feel like sunlight

    28.01.2022 @Eryn Bishop

    Liz sait, bien évidemment, que sa meilleure amie respecte sa relation avec son père mais elle sait aussi comme elle a du mal à la comprendre. Les relations qu’elles ont chacune avec leurs parents sont diamétralement opposés et il y a des sacrifices qu’Eryn est prête à faire pour sa famille que Liz comprend uniquement parce qu’elle a des frères et soeurs et serait prête à la même chose pour eux. Elle n’a aucun mal à concevoir que les gens aient du mal à se faire à l’idée qu’elle conçoive les choses aussi froidement mais jusque ici, Liz a toujours eu raison de se comporter comme cela. D’ici quelques mois, elle aura d’ailleurs de nouveau la preuve qu’elle ne doit pas leur laisser de chance. Un léger rire s'échappe des lèvres de Liz quand sa meilleure amie lui fait comprendre qu’elle est lasse de parler de leurs problèmes. Cela lui arrache immédiatement une légère grimace, sentant sa future cicatrice la tirait mais son visage redevient rapidement normal et Liz cherche quelque chose de positif à mentionner pour ne pas rester sur une note aussi négative. Ce n’est pas évident quand les jeunes femmes se racontent tout au quotidien mais Liz finit par préciser : "Ça m'a fait du bien que Ria vienne me voir. J’ai encore du mal à accepter qu’on ne pourra pas se retrouver mais c’est plus facile de l’avoir un peu dans ma vie, que pas du tout.” Certains jours, plus que d’autres et Liz se doute bien qu’Eryn ne voit pas sa relation avec son ex-fiancée d’un très bon oeil mais elle ne compte pas mentir à sa meilleure amie pour autant sur le sujet. Elle finit son café et enfile sa veste : “On y va ?” demande-t-elle, sachant pourtant qu’elle n’échappera pas à la réaction d’Eryn sur la question - tout comme Eryn n’échapperait pas à la sienne dans d’autres circonstances.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum