Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToxic hell (astra)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Toxic hell (astra)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan 2022 - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ★ ─ toxic hell
    w/ @Astra Deauclaire

    La musique qui résonne, vient fracasser ses tympans comme un millier d’abeilles acharnées, constantes, sans limites. Il avait oublié, le diable, ce que ça faisait que de s’enfermer avec ces jeunes gens en chasses, en conquêtes de corps à arracher, à apprivoiser. Une jungle sans nom, sans véritable but. Lui, il observe la foule, assit dans ce fauteuil dans le carré où les privilégiés ont sans nuls doutes accès. Entouré de ses compagnons de routes, d’amis, de connaissances, d’inconnus. Ulrik n’a jamais été très compliqué sur la compagnie, tant qu’il pouvait manipuler, s’amuser, ne jamais finir la soirée seul, ça lui allait. Accessoirement, ce soir, il n’a pas vraiment la tête à la débauche, aux effluves amères que les autres peuvent jeter dans les airs. Regard dans le vide, verre entre les doigts, ses pensées s’évadent, se fracasses contre les parois de son mental destructeur et toxique. Albus. Encore et toujours la même routine, le même prénom, les mêmes erreurs. Encore et toujours le même démon qui vient arracher son humanité, aussi minime soit-elle. Monstre destructeur qui s’en est allée une année, pour mieux revenir hanter l’esprit du plus vieux, sans imaginer se casser une dent et quelques os au passage...Doigts qui glissent vers son téléphone, composant un message rapide, bref. Non pas à l’homme dont il aurait tout donné, mais bien à cette fille qu’il avait perdu il y a trop de temps...Astra. Fleur toxique et merveilleuse au gout sucré et pourtant, empoisonné. Comme lui. “Je suis au Royale, je me fais chier parce que t’es pas là. Ramène tes jolies fesses, y’a trop de gonzesses en chaleur.” Sourire invisible qui glisse sur ses lèvres alors qu’il verrouille son écran, reprenant une gorgée de son whisky. Il espère secrètement qu’elle viendra, qu’elle arrivera à détournée ses pensées vers quelque chose de plus familier...quelque chose qu’ils avaient avant que tout ne s’effondre, que tout ne bascule. Paroles qu’il échange avec quelques personnes. Filles, hommes, qu’importe, tant que l’alcool fait son effet et probablement, un peu de drogue au passage.  


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Astra RothschildMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Astra Rothschild
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
    Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
    Études & Métiers : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
    Date d'inscription : 20/02/2020
    Pseudo & pronom IRL : lovalova
    Icon : Toxic hell (astra) 0bdeeb4a698106e10371036ba86974a1df78f100
    Avatar utilisé : Sydney Sweeney
    Crédits : hoodwinnk (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
    Multicomptes : Poppy, Sybil, Willa
    Description un : Toxic hell (astra) QHXsfQP

    affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

    Toxic hell (astra) 6dd55b683eadcb368af8eee20430cee97f745b88 Toxic hell (astra) 3cdaa9b6d219529250c887d36e656408a4da21f4

    Toxic hell (astra) H8ojq8F
    née à londres dans la famille rothschild ; une enfance et adolescence heureuse, malgré ses parents inquiet de voir leur fille aussi casse coup, les allés-retours à l’hôpital devenant son quotidien tant elle pouvait se mettre en danger sans même s’en rendre compte ; ils ont décidés de lui faire plusieurs analyses et rendez-vous avec des médecins, ils ont découvert qu’elle était atteinte de la maladie d’urbach-wiethe, très peu connue, elle atteint ses amygdales qui gère son émotion de la peur, astra n’est donc pas touchée par la peur, cette maladie incurable l’a mets en danger tous les jours ; son environnement et ses proches bien trop protecteur envers elle une fois cette maladie découverte, elle décide de quitter la maison familiale pour faire le tour du monde, elle veut s’éloigner et simplement vivre pour elle ; pendant son voyage elle apprends les joies de la fête et des plaisirs charnels, amoureuse de sa liberté, elle est maintenant incapable de s’en passer ; après trois ans autour du monde, elle décide de retrouver sa famille à boston et s’inscrit à harvard en études de droit des affaires. ; elle a ouvert une association portant le nom de sa maladie pour améliorer la recherche sur celle-ci, engagée, elle veut faire avancer les choses ; elle n’a pas une seconde pour elle, constamment occupée entre ses études ou les festivités, sa vie avance à toute allure ; accroc aux drogues et à l'alcool, toujours accroc même après une overdose ; elle ne sait pas cuisiner, adepte des commandes ou des plats préparés ; féminine, elle aime faire attention à son physique mais sait aussi se montrer naturelle ; elle a côté un princesse déjantée ; briseuse de coeur, incapable de s'attacher, elle préfère profiter ; elle aime autant les fêtes étudiantes que les soirées mondaines, elle sait s’adapter ; en septembre 2023, elle décide d'arrêter ses études sous un coup de tête.
    Description deux : Toxic hell (astra) ECedZbQ

    elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, ses faux ongles, uber eats, son chien tequila.

    elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.
    Description trois :
    Toxic hell (astra) 81e8cf2d4b873962d128860fdc12012c9a729615

    Toxic hell (astra) WSB9osU
    hardin, grand frère ; benjamin, triplet ; saphyr, petite soeur ; horace, duo toxique, sentiments amoureux ; loyd, attachement, duo toxique ; jelena, ancienne attachement ; oscar, ex petit-ami ; andréa, amie, dealeuse.

    liens à ajouter : xx.

    Toxic hell (astra) VoZa3yMI_o

    Toxic hell (astra) ZtLI9Qt

    Toxic hell (astra) XKfqo0gb_o

    Toxic hell (astra) Hs0X4J46_o

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Toxic hell (astra) 1f4d7 (4/5 i'm free)

    loyd ; horace ; apollon ; xavi
    Warning : Maladie, alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue.
    RPS : 128
    Messages : 8691
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130470-astra-rothschild-sydney-sweeney#5151270
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165419-poppy-emma-sybil-astra-repertoire-rps#7779682
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165190-poppy-astra-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth#6934556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Fév 2022 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @A. Ulrik Klovask Il fallait qu'elle s'échappe, qu'elle retrouve ses fidèles démons et qu'elle s'évade assez longtemps pour mettre de côté ce qui arrache le coeur et affaiblit les membres. Trop de journées qu'elle passe enfermée, trop de nuit qu'elle fixe les actualités des réseaux sans réellement se décider à faire quelque chose de concret. C'est peut-être son passage à l'hôpital qui a tout changé, mais elle veut pas que ça change. Elle veut que l'inconscience reprenne sa place, que l'enivrance se joue de son corps et que le cerveau soit à nouveau libéré. Lorsqu'elle recevait son message, c'était comme une lueur d'espoir, le signe du destin pour remonter la pente et retrouver la normal. Parce que t'es revenu depuis un moment maintenant et que malgré l'envie, elle a pas été capable de faire le premier pas. J'arrive. Réponse rapide envoyé, les vêtements et le maquillage qui virevoltent pour être apprêtée. Elle sait qu'il est exactement ce dont elle a besoin ce soir, cette touche d'adrénaline qui enflamme et qui redémarre les machines. Parce que vous êtes pareil et que toi, tu seras pas là pour l'a juger. La reine qui retrouve le roi, duo des enfers prêt à relever les troupes démoniaque. Le taxi qui s'arrêt face au Royale et le carré vip qu'elle retrouve rapidement, parce qu'ils en avaient vécus des nuits dans cet endroit, elle était persuadé que tu serais là, sur ton trône, jouant des âmes perdues qui osent rôder dans les parages. Sourire dans le coin des pulpeuses, le verre d'Ulrik qu'elle attrape pour le terminer d'une traite. Exactement ce dont j'avais besoin. Provocatrice, elle s'installe sur les genoux du roi, reprenant la place qu'est la sienne. Ton message est arrivé au bon moment, j'voulais justement m'amuser ce soir.  Les ongles manucurés qu'elle passe dans les mèches blondes, petite moue qui s'affiche. Alors c'est quoi le programme ? On se met la tête à l'envers et on baise comme des fous ? Parce qu'ils étaient capable que de faire ça finalement.


    NARCO BITCH
    i'm a porsche with no brakes


    Toxic hell (astra) 4F3Oe3xt_o

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum