Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(aidan) keep your breath on me (tw)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    (aidan) keep your breath on me (tw)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Aidan Nesbitt Dudley House, Cambridge 21.01.2021

    keep your breath on me
    Faut croire que même à travers un écran, je réussissais à user de mon charisme. En même temps, comment y résister? Je m'auto-charme à chaque jour devant un miroir, c'est pour dire. En vrai, j'étais ravie de voir de nouvelles recrues intégrer la meilleure des confréries de ce campus. Kian et Riley je les connaissais depuis longtemps. Par contre, Aidan, lui je le connaissais pas. Et pourtant, la discussion par message qu'on venait d'avoir me prouvait qu'on allait bien s'entendre lui et moi. Du moins, c'était mon intuition et autant dire qu'il se trompait quasi jamais. J'étais contente de tomber sur quelqu'un qui avait envie de tester des tas de choses dans tous les sens du terme. Se créer un maximum de souvenirs, c'était sur ma bucket list. On s'était donné rendez-vous dans sa chambre et histoire de prendre de l'avance sur ce qu'on avait prévu de faire -genre sauver quelques secondes-, je n'avais aucun sous-vêtements sur moi. Simplement un t-shirt un peu trop grand pour moi et c'est tout. Je sortais de ma chambre pour aller retrouver Aidan dans la sienne, à quelques pas de la mienne. Je suis plus rapide qu'amazon prime. dis-je en ouvrant la porte de la chambre du dudley. C'est le temps de résilier son abonnement s'il en a un, je suis beaucoup plus efficace.
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : (aidan) keep your breath on me (tw) Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : (aidan) keep your breath on me (tw) 3ba9c210
    (aidan) keep your breath on me (tw) Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 17:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis Dudley House, Cambridge 21.01.2021

    keep your breath on me
    depuis que j'suis à la dudley, y a pas photo, je me sens bien plus à ma place. c'est pourtant étrange parce que j'ai toujours connu la pfo depuis que je suis arrivé à Harvard. j'y suis entré en même temps que mes deux soeurs et j'en ai pas bougé. je les connait tous depuis le début et pourtant je me suis jamais réellement sentie chez moi. là, j'arrive dans une bande qui se connaît déjà depuis un miment et pourtant tout le monde fait de la place aux nouveaux. j'ai même un petit ticket avec toi et j'suis pas peu fière, parce que putain t'es bonne. quelques sms échangés et je me retrouve à finir de ranger mon linge dans les placards de ma chambre en t'attendant. nos sms m'ont déjà bien excité, à en croire la bosse dans mon jogging qui est déjà apparente. « avec moins d'emballage, bien plus écologique » que je sors en me retournant sur toi et en voyant ta tenue. « excellente idée, j'aurais pas besoin de t'enlever trop de couche. j'suis pas patient » et puis quand je vois tes jambes là, j'ai pas envie d'attendre trop longtemps non plus




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    (aidan) keep your breath on me (tw) 3ba9c210

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum