Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityunderwater (+ minrin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    underwater (+ minrin)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underwater
    — with @Mingyu Yi

    la douce est plutôt penchée yoga et méditation que natation et pourtant elle a accepté cette sortie avec toi. preuve incontestable qu'elle a du mal à dire non et qu'elle aime faire plaisir dès que c'est dans ses compétences. enfin la question est dans quelle domaine n'excelle t-elle pas ? des mains en argent et un coeur en or, quoique tu puisses lui dire. toi qui aime par dessus tout la contrarier, à croire que c'est ton passe temps favori. et pourtant elle ne t’en tient pas rigueur, ou du moins pas tout de suite. parce qu’avec erin, la sentence est bien souvent irrévocable mais il faudrait quand même que tu ailles loin pour qu’elle perde patience. quelle idée saugrenue que de faire un plongeon dans l’eau en plein hiver, quand bien même la piscine est chauffée. devoir se déshabiller, sortir les cheveux mouillés ce n’est pas ce qu’on fait de mieux avec des températures aussi fraiches. s’il n’y avait qu’elle, la brune aurait enfilé une combinaison toute entière mais elle n’a pas envie que tu te moques encore plus d’elle, alors le seul bikini qu’elle possède s’est retrouvé dans son sac, caché sous une serviette. emmitouflée dans son long manteau d’hiver, elle attend que tu daignes pointer le bout de ton nez. mais ayant trop froid elle finit par entrer dans le bâtiment et vous procurer les deux tickets d’entrée.  il serait dommage de perdre du temps bêtement. et enfin ta silhouette se dessine." à arriver en retard, je comprends mieux pourquoi tu n’as pas de copine. " les hommes et leurs fâcheuses habitudes à ne pas respecter un horaire, elle secoue la tête." tu as de la chance, elle semble bien chauffée. " qu’elle argumente en désignant la température indiquée sur le tableau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 19:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underwater
    — with @Mingyu Yi

    C'est qu'il a réussi à la convaincre d'aller à la piscine. Malgré que le deal ne soit pas réellement équitable en sachant qu'elle va probablement lui faire payer cette sortie. Mais il s'en fiche pour le moment, il est content de retrouver sa râleuse préférée, conduisant jusqu'à la piscine pour se garer sur le parking. Et le voilà qui traîne dans l'habitacle, penché sur son téléphone pour surfer sur les réseaux sociaux. L'imbécile qui ne voit pas le temps défiler et finit par oublier qu'il a rendez vous. Et alors qu'il était en avance, le voilà en retard. Il se dépêche d'attraper son sac à dos bien remplit et file rejoindre Erin avant qu'elle ne décide de le tuer sur place. Et l'accueil n'est pas des plus chaleureux. « Oh !! C'est un coup bas ça ! Et toi, à être désagréable, pas étonnant que tu sois seule ! » Qu'il lance en boudant un peu de sa réflexion. S'il n'a pas de copine, c'est surtout un choix de vie. Et parce qu'il boit trop aussi. Peut être. En tout cas, il peut visiblement compter sur Erin pour lui remonter le moral. Il plisse légèrement les yeux puis hausse les épaules. « Et voilà, tu changes de sujet ! Bien sûr qu'elle est chauffée, tu pensais sûrement que j'allais me baigner dans une eau glacée ? » Il va chercher deux entrées et pousse presque Erin vers les vestiaires, pressé d'aller dans l'eau. Une fois en maillot de bain, ses affaires rangées dans le casier, il inspire profondément en gonflant le torse. « Bon, t'as hâte de nager hein ? Tu sais nager au moins... ? » Enfin, il l'espère parce que sinon c'est débile de venir à la piscine.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underwater
    — with @Mingyu Yi

    difficile d'allier sorties entre amis et études. et pourtant elle y parvient, au détriment de son repos. mais erin n'a pas envie de finir seule et toi tu l'as toujours embarqué dans des plans bizarres. rien d'effrayant d'aller à la piscine mais avec toi elle se méfie. elle te fait payer ton retard avec une petite pique bien lancée que tu lui renvoies sans la moindre modération. estime heurtée quand on sait que la belle a eu le coeur brisé il y a de cela quelques mois." t'inquiètes pas je trouverais quelqu'un qui m'accepte même avec mes défauts. " elle sait très bien que son caractère bien trempée derrière sa douceur peut en freiner certains." je m'attends à tout. " capable du meilleur comme du pire surtout envers elle. tu lui offres peu de temps pour enfiler la tenue requise et entreposer ses affaires dans le casier. un peu trop pudique, c'est les bras croisés contre la poitrine qu'elle te rejoint alors que tu joues les fiers." évidemment. je ne te ferais pas le plaisir de te moquer de moi devant porter une bouée. " elle qui tient tant à son image. la douche qui va bien avant de rejoindre les bassins. trouve une place pour s'asseoir et juste tremper les jambes." j'attends la démonstration de l'expert nageur. " parce que si tu l'as trainé jusqu'ici c'est sans doute pour lui montrer à quel point tu es plus doué qu'elle.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Mar - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underwater
    — with @Mingyu Yi

    C'est toujours comme ça. Les deux à s'asticoter comme des gamins, comme s'ils avaient encore quinze ans. Mingyu roule des yeux et marmonne. « Bon courage à lui. » Comme s'il était mieux qu'elle avec son sale caractère de mec qui s'en fout de tout. Enfin non, pas vraiment de tout. Il s'en fout pas de ses potes. Et Erin elle fait partie de son cercle d'amis depuis le temps qu'ils se connaissent. Il remue légèrement et hausse les épaules. « Tu n'as qu'à dire que je fais n'importe quoi ! » Et il la suit tranquillement, l'observe s'installer au bord de la piscine avant de regarder autour de lui. Il n'y a pas grand monde et il est bien content. Puis, il repose ses yeux sur Erin et esquisse alors un fin sourire. Il montre bien qu'il va faire une connerie là. Et il s'approche vite de Erin pour la pousser dans l'eau. « Pas sans moi !! » Avant de sauter à son tour comme un gosse, remontant vite à la surface. Oh par contre, il est pas fou, il se tient à bonne distance de la brune. Il ne veut pas subir ses foudres ou qu'elle le noie par vengeance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Mar - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    underwater
    — with @Mingyu Yi

    c'est comme si le mot gentil ne faisait plus parti de son vocabulaire lorsqu'elle est en sa compagnie, lui qui est pourtant son ami de si longue date. leur façon bien à eux d'entretenir leur lien." oui on peut dire ça comme ça. " erin trop sage qui s'est souvent retrouvée dans des plans bizarres par ta faute. mais elle ne t'en veut pas de vouloir pimenter sa vie d'une certaine manière. pas vraiment à l'aise à être si peu vêtue alors que c'est tout à fait normal ici, elle tente comme elle peut de se faire petite. teste la température de l'eau avant de te demander d'ouvrir la voie mais c'était sans compter sur ta filouterie légendaire. et c'est un cri d'effroi qui sort de sa gorge avant de se retrouver à l'eau. remonte à la surface d'une manière loin d'être glamour." t'es vraiment un enfant. " qu'elle peste. tente de se rapprocher de toi mais tu ne cesses de reculer et les poumons de la poupée s’essoufflent bien trop vite." et en plus tu es lâche à fuir. " elle qui serait pourtant incapable de frapper. non elle ne fait que cracher son venin pour se venger.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum