Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAu coin de la rue (reyna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Au coin de la rue (reyna)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vingt cinq ans de vie, c'est ton premier rencard, Reyes. C'est la première fois que tu te rends à un date avec une femme. Une jolie femme même. Tu n'as eu qu'une longue relation avec une femme mariée. Une médecin qui t'a littéralement pris pour un con. Tu as subit son influence pendant quatre longues années. Un temps interminable durant lequel elle t'a fait miroiter qu'elle allait quitter son mari pour ta belle gueule. Et toi, naïf comme tu es, tu l'as cru. Tu as religieusement bu ses paroles, t'enfermant dans une situation tellement nocive et malsaine pour toi. Résultat, aujourd'hui, tu vas à ton premier rencard, pas très serein. Tu t'es fais beau pour l'occasion, soignant les détails de tes cheveux bouclés. La chemise est même de rigueur. Tu sais d'avance que tu ne lui feras pas une très forte impression. Mona a dû en rencontrer des hommes bien dans leurs pompes et sûrs d'eux. Ce n'est absolument pas ton cas. Tu tires sur ta cigarette électronique avec force et conviction. Tu stresses un peu, Reyes. Pour le coup, t'es arrivé cinq bonnes minutes avant l'heure du rendez-vous. Tu profites de ce petit laps de temps pour te recharger en nicotine. Tu attends bien sagement devant le bar, une main dans la poche, contre ton téléphone, au cas où la blondinette t'appellerait pour annuler. Dans ton esprit, c'est ce qu'il va se passer, tu es persuadé qu'elle ne viendra pas, qu'elle a trouvé d'autres chats à fouetter comme le disait ta grand-mère. Et là, comme par magie, c'est la petite Mona qui débarque, jolie comme un coeur, le sourire aux lèvres. Un sourire communicatif, qui fait s'élever le tien. Je croyais que tu devais ne plus ressembler à un petit panda ? lui demandes-tu en rigolant, pour la taquiner un peu.

    ;; @Mona Schneider
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Reyes Escamilla voilà belle lurette que tu n'étais pas allée voir quelqu'un dans le but de t'amuser. ce début d'année avait été compliqué sur un plan personnel mais surtout scolaire. t'avais été submergée de boulot, au point de t'enfermer dans une bulle de travail qui t'empêchait de faire quoi que ce soit de fun. ce soir, t'avais décidé de te reprendre en main. reyes avait l'air d'être un homme intéressant, sans oublier son physique ravageur qui lui faisaient marquer un bon nombre de points. cela faisait longtemps que tu ne t'étais pas maquillée et habillée dans une tenue qui te permettait de te sentir sexy. c'est ce que tu fis ce soir, mettant toutes les chances de ton côté. en arrivant au lieu du rendez-vous, tu le repéras directement. grand et baraqué, il ressemblait exactement aux photos qu'il t'avait envoyé. quoi ? t'exclamas-tu en prenant une mine outrée. une heure de mise en beauté pour que mes cernes se voient encore ? j'espère que tu plaisantes, parce que sinon tu pars avec des points en moins, le taquinas-tu malicieusement. bien évidemment qu'il rigolait. je t'imaginais moins ... grand ? souris-tu en levant la tête pour croiser son regard. t'as la carrure d'un basketteur, renchéris-tu tout en pénétrant dans le bar à ses côtés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est couru d'avance, Reyes, tu ne vas pas être à l'aise à ce rendez-vous. Tu ne domines pas l'art des rencontres et mon dieu, plus le moment fatidique approche et plus tu te dis que tu aurais dû demander des conseils à tes proches. N'importe qui. Ton meilleur ami, ton frère, tes cousins, peu importe. Tu te jettes dans la gueule du loup sans prendre la moindre précaution. Au feeling. Il a plutôt matché entre vous par message, tu espères qu'il sera tout aussi prenant en face à face. Après tout, cette fille est jolie, intéressante et en plus, elle a de la conversation. Non, normalement tu devrais passer une très bonne soirée, Reyes. Tu n'as rien à craindre là-dessus. Après de longues minutes d'attente, elle pointe enfin le bout de son nez. Un large sourire étire tes lèvres tandis que tu ranges ta cigarette électronique dans la poche de ta veste. Ne me dis pas que tu as passé une heure dans la salle de bain pour te préparer pour ce rendez-vous ? que tu lui demandes en haussant les sourcils, l'air faussement choqué. Tu ne peux pas t'empêcher de rigoler face à sa bouille. Ah ouais, tu trouves ? Jme suis jamais intéressé au basket, j'ai du mal avec les sports collectifs. T'es trop dans ton monde, dans ta bulle, pour pouvoir faire équipe avec autant de monde. Vous entrez dans le bar tous les deux. Te voilà rassuré. Tu n'as pas eu le droit à ce moment gênant où tu ne sais pas si tu vois lui faire la bise, une accolade ou je ne sais quelle connerie. Vous prenez place au bar, sur les tabourets. Ce bar a beau être au coin de ma rue, c'est la première fois que je fous les pieds ici ... C'est ... pas trop mal. Le décor et l'ambiance te plaisent assez. Tu tournes ton visage avec la blondinette. Alors dis moi, pas déçu du basketteur, ça va ? J'valide les critères même en vrai ? que tu lui demandes en rigolant. T'es un poil curieux, Reyes. Tu veux bien faire les choses.

    ;; @Mona Schneider
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Reyes Escamilla tu levas les yeux au ciel, poussant un léger soupir. — je plaide coupable, avouas-tu à demi mots. — mais pour ma défense, ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie donc j'ai dû redécouvrir ma garde robe et j'ai réappris à utiliser mon maquillage, plaisantas-tu avec malice. ce n'était qu'à moitié faux. cela faisait tellement longtemps que tu ne t'étais pas maquillée que tu avais dû prendre le temps pour ta mise en beauté. le principal était qu'elle était réussite. pour toi du moins, peut-être que reyes ne partageait pas le même avis que toi. — il y a rien de mieux que les sports collectifs, assuras-tu. — j'faisais du basket quand j'habitais à paris, c'est pour ça que je m'y connais bien niveau basketteur, précisas-tu. des basketteurs, tu en avais vu un paquet et le physique athlétique de reyes ressemblait à la majorité de ces sportifs. désormais installé à une table, tu observas les lieux. la décoration y était jolie. — pas trop mal ? j'trouve ça grave chouette comme endroit. c'est cosy et tranquille, dis-tu d'un sourire. — t'es authentique à tes photos, donc c'est un bon point, lui répondis-tu. — et bien évidemment que t'es plus charmant en vrai qu'en photo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum