Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybig little lies | emile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    big little lies | emile
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Mai 2022 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Emile de Navarre — ça fait bien longtemps que je n'ai pas fait le bazar sur le campus, avouas-tu d'un haussement d'épaules. t'étais studieux, ton attitude était donc irréprochable. t'étais à harvard pour étudier. tu pouvais foutre le bordel partout mais pas là-bas. tu tenais bien trop à ta place pour faire n'importe quoi. tu décidas de te mettre quelque peu en danger en lui posant la question de s'il avait quelqu'un en ce moment. tu priais intérieurement pour qu'il ne fasse pas le rapprochement avec le fameux site sur lequel il allait. mais visiblement, emile était complètement à côté de la plaque, ce qui t'arrangeait grandement. — je n'ai pas dis ça, rectifias-tu d'un léger sourire. — si tu t'auto suffit, c'est l'essentiel mais tout homme à ses besoins, ses envies. tu camouflas ta grimace en avalant un morceau de pizza. c'était vraiment strange de parler de ça avec ton oncle. tu secouas la tête de gauche à droite à sa question. — non, personne, répondis-tu. tu réalisas alors qu'il venait de te tendre une perche que tu devais saisir sans aucune hésitation. — toutes mes connaissances féminines sont des étudiantes qui ont entre vingt et vingt-cinq ans. mais peut-être que t'apprécie cette tranche d'âge ? supposas-tu d'un air innocent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin 2022 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Timothée de Navarre il doit bien l'admettre que son neveu fout moins le bordel que sa soeur et lui cause moins d'ennuis. mais ce soir il lui trouve un air et un comportement étrange donc il s'attend à tout, y comprit d'un problème à l'université. mine de rien ça le rassure de savoir que ce n'est pas le cas. il croque dans sa pizza, manque d'avaler de travers quand son neveu reprend la parole et toussote en mettant sa main devant sa bouche. il ne s'attendait pas à une telle discussion. le rouge commence à teinter ses joues, habituellement pas timide mais il n'a jamais été doué pour évoquer ce genre de sujets, encore moins avec son neveu. — heu oui je suppose. il se racle la gorge, boit une gorgée de son propre vin. à cet instant il a surtout envie de quitter la table pour mettre un terme à la discussion. — elles sont quand même un peu trop jeunes pour moi, tu ne trouves pas ? un petit rire gêné s'échappe de sa gorge. — même si l'amour n'a pas d'âge, la pauvre fille s'ennuierait avec un crouton comme moi. mais il commence à se poser des questions, il est pourtant impossible que son neveu soit au courant de ce qu'il se passe avec maxine. et de toute façon il ne se passe rien.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum