Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityformula of love (harew) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    formula of love (harew)
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Mai 2022 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu attends avec impatiente de connaître l'avis de matt sur le dernier prénom que tu viens de proposer. à l'entendre le prononcer à voix haute ça sonne plutôt bien tu trouves. mais comme c'est un choix qui se fait à deux il n'y a pas que ton ressenti qui compte. finalement il apprécie également ce prénom. ton sourire s'agrandit, toute heureuse de son verdict. tu le notes rapidement en haut de la liste mais laissant quand même taiyang sur celle-ci. "non c'est pas définitif" tu rigoles légèrement remarquant la panique dans le regard de matt. "demain ou les prochains jours on peut très bien trouvé une nouvelle idée et changer d'avis" tout dépendra de ton humeur. mais pour aujourd'hui les recherches sont terminées, ton cerveau est bien trop fatigué. tu enregistres ton bloc-note et dépose ton téléphone sur la petite table à côté de ton lit. tu déposes ta main sur ton ventre, à côté de celle de matt, tout en le fuyant du regard lorsqu'il évoque la petite taille du bébé. "en espérant que j'arrive à me nourrir correctement." tu appréhendes un peu de ne plus pouvoir manger comme tu le souhaites. "je vais essayer aussi de me reposer et réduire ma charge de travail." tu n'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est une décision qui s'impose. toutes ces nouvelles t'ont épuisé, tu essaies de t'installer confortablement pour dormir et que matt puisse également se reposer à tes cotés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Juil 2022 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il hoche de la tête distraitement avant de sourire doucement à sa femme, amusé mais à la fois touché qu'elle pense déjà à une meilleure nutrition pour le bébé. ne t'en fait pas, s'il le faut j'engagerai un chef je te le promets. il te fera des plats selon tes goûts du moment et les goûts de notre petit homme aussi. toujours prêt à tout pour la rendre heureuse, surtout sachant qu'elle risquera de ne pas aimer sa nouvelle diète sans chocolat. c'est bien, tu vas apprendre à déléguer, c'est une bonne chose pour pouvoir avoir une belle carrière plus tard. il la rassure avant de finalement la laisser dormir, matt qui reste éveillé encore un peu pour s'assurer qu'elle est confortablement endormie avant de se laisser bercer lui aussi par la fatigue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Juil 2022 - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu n'avais pas trop le choix que de suivre le régime alimentaire expliqué par le médecin. "hum d'accord" tu hoches de la tête sans être plus convaincue que ça. tu sais que tu vas devoir tirer un trait sur bon nombre de tes plats préférés. mais tu as déjà fait trop d'excès sur les derniers mois. la fatigue qui t'assomme de nouveau, tu prêtes involontairement peu attention aux paroles de matt. tu finis par d'endormir dans les minutes qui suivent. petite heure qui s'écoule, ou plus, t'as perdu toute notion du temps mais tes paupières s'ouvrent déjà. "on devrait rentrer à la maison pour pouvoir dormir tranquillement." que tu marmonnes alors que matt se repose encore. "j'ai passé assez d'examens comme ça" que tu continues à râler à voix basse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Juil 2022 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    sommeil qui ne durera pas longtemps finalement étant donné que sa femme le réveil en quête de son lit à boston. il se frotte les yeux, tentant de retrouver sa volonté sous la fatigue avant de se lever. d'accord mon ange. il marmonne, un peu confus encore par sa sieste trop rapide. est-ce qu'elle lui parlait ou bien elle ne faisait que râler toute seule? il n'est pas trop certain, mais il a compris qu'elle n'était pas à l'aise ici. laisse-moi... il baille avec tellement de force qu'il n'arrive pas à retenir le râlement qui suit, mais heureusement ça le réveille un peu plus. laisse-moi aller trouver une infirmière pour qu'on te sorte d'ici. il l'embrasse sur le front avant de se lever, s'étirant comme un chat avant de quitter la chambre à la recherche d'une personne qui pourra laisser sa femme quitter l'hôpital. les lumières qui l'éblouissent, il a de la misère à marcher tout droit jusqu'à ce que finalement il tombe face à face avec quelqu'un qui lui vient en aide avec les papiers à signer pour qu'elle puisse partir. ça y est, on peut y aller. il annonce avec une voix fatiguée. j'ai appelé ma maman, elle va venir nous chercher et nous déposer à l'aéroport. tu te sens mieux? il faut éviter un autre malaise, surtout avant de prendre un si long vol, first class ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Juil 2022 - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    léger sursaut quand tu entends la voix de matt. oops tu plaques tes mains devant ta bouche culpabilisant d'avoir râler un peu trop fort et de l'avoir réveillé. tu fais pas trop la fière en le voyant fatigué. tu restes sagement assise dans ton lit en attendant que matt revienne. soulagement quand il t'annonce que tu peux partir. tu remercies avec un large sourire l'équipe médicale qui vient enlever les dernières machines auxquelles tu étais reliée. tu te sens enfin libérée. rien que de savoir que tu vas quitter cet endroit tu retrouves de l'énergie. oui je me sens mieux. est-ce que ta mère rentre avec nous ? tu demandes nerveusement, tu as déjà peur qu'elle pose une cascade de question et surveille tout aux millimètres. mais bon tu sais qu'elle attendait ce moment avec impatience. par contre tu ne peux pas rentrer à boston dans cette tenue. tu te lèves doucement du lit pour aller chercher des affaires et ta trousse de maquillage. je vais me changer je reviens tes vêtements enfilés tu te regardes dans le miroir reculant de quelques pas pour voir ton ventre sur lequel tu commences à faire une fixette. il va falloir que je refasse tout mon dressing en rentrant que tu fais remarquer en rejoignant matt. je suis prête, on peut partir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Juil 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il sourit doucement à sa question, amusé que ce soit la première chose qui lui vient en tête à l'idée de quitter le pays. non ne t'en fais pas. elle va rester quelques jours de plus et revenir avec un de mes cousins qui a des business meetings à new york après. il hoche de la tête quand elle part se changer, prenant quelques minutes pour ranger la chambre et s'assurer d'avoir tout dans leurs sacs. il ne peut pas empêcher le petit rire qui s'échappe quand elle annonce devoir refaire tout son dressing. évidemment. il se tourne vers sa femme, sacs à l'épaule. alors on fera pleins de shopping, mais de préférence en ligne pour ne pas trop t'essouffler d'accord? il entoure ses épaules de son bras pour la ramener près de lui, déposant un baiser sur son front. je t'aime, tu sais ça? le sourire qui ne se décollera pas pour bientôt de son visage, il se met en marche vers la sortie où la voiture privée les attend pour les emmener à l'aéroport.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Juil 2022 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    faire du shopping ce n'était pas un caprice que tu réclamais à matt. il n'y a pas un jour où tu ne regardes pas quels seront tes achats de la semaine. ça n'empêche que tu es contente quand matt accepte ta requête parce qu'il a précisé que vous ferez plein de shopping. donc ça veut dire beaucoup de nouveaux vêtements. d'accord. on pourra aussi demander aux vendeurs de se déplacer directement à la maison pour qu'on fasse le choix. parce qu'il y a des choses que tu n'aimes pas acheter sur internet. tu as besoin de les voir pour savoir si ça te plaît vraiment. tu jettes un dernier coup d'œil à la chambre pour être sûr de n'avoir rien oublié. enfin tu quittes cette pièce et te dirige vers la sortie de l'hôpital. oui je sais mais je ne me lasse jamais de t'entendre le répéter plusieurs fois par jours. tu lèves les yeux vers matt avec un grand sourire. faut que je te révèle un secret. moi aussi je t'aime. tu lui glisses discrètement avant de monter dans le taxi pour aller à l'aéroport, direction boston.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum