Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityto be on duty (maïlan)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    to be on duty (maïlan)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    2022, january 29 Il y a longtemps que vous n’avez pas fait de week-end entre collègues. Ce n’est pas loin de Boston, mais ça permet de souffler un peu et de penser autre chose qu’à l’hôpital. Luna est chez une amie pour le week-end et toi, tu te retrouves à devoir faire les courses avec Milann. Ça aurait pu être n’importe qui, mais il semblerait que l’on aime vous rassembler. Appuyée contre le cadi, tu regardes cette liste que l’on vous a faite. Je propose que l’on se sépare. Vous n’avez pas forcément grand-chose à vous dire alors autant être chacun de votre côté. On ira plus vite comme ça. Tu n’as surtout pas spécialement envie de te forcer à faire la conversation. En dehors de Luna, il n’y a plus rien et t’es assez rancunière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 0:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïa Boehringer j'ai accepté de partir le temps de trois jours entre collègues de l'hôpital. ça nous arrive d'en faire à l'occasion histoire de changer d'air, aider à garder la tête hors de l'eau de ce qu'on voit quotidiennement. c'est facile pour personne dans le personnel. maïa et moi on est de tâches pour les courses. si je l'ai entendu souffler à mon prénom lors des répartitions, moi j'le prenais plutôt bien. elle m'évite constamment quand on est sur boston, là ça va être plus compliqué donc ça m'arrange. pas la peine. la liste n'est pas longue. dit-je en y jetant un oeil dans les mains de maïa. même si elle l'était, je ne l'aurais pas laissé s'en sortir comme ça. tu vas rester fâchée sur mon couple encore longtemps ? c'est ce qu'on appelle mettre les pieds direct dans le plat. on en est même pas véritablement un. c'est pour la forme... elle le sait déjà. je le lui ai déjà répété mais elle a arrêter de m'écouter depuis que j'ai dû arrêter notre flirt. je comprends que tu m'en veuilles mais que tu ne me parles plus ça m'embête beaucoup. mis à part pour le travail ou pour luna, notre lien s'est perdue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Fév - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    2022, january 29 Visiblement, il ne veut pas te lâcher et vous allez vous suivre que tu le veuilles ou non. Yeux que tu roules, tu ne peux cacher ton mécontentement de son choix. A quoi bon faire semblant ? Vous n’êtes plus à ça près. Tu te mets alors à pousser la cadi avec nonchalance et écoute Milann remettre votre relation sur le tapi. Je ne suis pas fâchée. A peine. Et c’est sense changer quelque chose ? que tu dis avec un détachement, essayant de te concentrer sur les achats que vous devez faire. Tu n’as pas envie de repenser à cette douleur que tu as ressentie lorsqu’il t’a annoncé ‘’sortir’’ avec cette femme. Rancunière et blessée, t’es devenue distante, au point de ne plus avoir de relation avec lui. C’est un collègue, rien de plus, dis-tu. Tu t’en remettras t’en fais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maïa Boehringer si moi je me démène pour sauver notre relation - enfin ce qu'il en reste - et faire en sorte que notre entente s'améliore, maïa elle, n'y met pas du tout du sien. j'attendais pas à ce qu'elle me saute dans les bras et me donne la bénédiction pour romily et moi mais j'voulais pas que ça change du tout au tout. j'veux retrouver son visage rayonnant, j'en peux plus de son expression fermé. c'est pas celle que j'ai connu avant que mes parents se décident à m'arranger. elle a réponse à tout et ça m'agace parce qu'elle parle à ma place. ça fait des mois, preuve que non puisque je reviens tout le temps vers toi. elle peut pas m'reprocher d'en avoir rien à faire. c'est maïa l'indifférente dans l'histoire là. j'pioche certaines choses en même temps parce que sinon on va prendre une plombe à faire les courses et j'voudrais pas la tenir au piège trop longtemps. tu voulais que j'fasse quoi ? que j'aille contre eux en leur parlant de nous ? allez c'est le moment d'être franche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    2022, january 29 Oui, cela fait des mois qu’il s’est engagé dans cette relation. Des mois que tu l’évites et l’envoie sur les rosiers. T’as l’impression d’avoir été la dinde d’une farce et que tout ce qui l’intéressais c’était son héritage, cet argent qui va lui brûler les doigts. Il a fait un choix, celui qui ne t’impliquait pas et te mettait à l’écart. En le faisait, il savait que tu n’allais pas l’accepter et que t’allais être blessée. Peut-être qu’il s’était mis en tête que vous allez pouvoir continuer à vous voir en privée. T’en sais rien, t’as rapidement coupé court à tout ça. Et en guise de simple réponse, tu lèves les sourcils et pousse le cadis pour avancer dans vos courses. Et là, enfin il semble avoir un peu de réflexion. Peut-être. Enfin pour ça il aurait fallu que ça ait compté. Tu le regardes dans les yeux un instant, puis reprend tes recherches alimentaires.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum