Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou're my favorite person ; reyes & zhenya
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal
    -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    you're my favorite person ; reyes & zhenya
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022, 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're my favorite person
    —— featuring @Reyes Escamilla


    zhenya ressemblait à une énorme baleine. dans deux semaines, elle était supposée accoucher. autant dire qu'elle était nerveuse. toutefois, elle ne devait pas trop stresser, afin de ne pas provoquer l'accouchement. en même temps, si elle accouchait maintenant, ça ne dérangerait pas, puisqu'il n'y avait plus de risque. toutefois, le bébé semblait être au chaud, donc zhenya n'allait pas prendre de risque en étant stressée. pour se changer les idées, elle décida d'inviter son meilleur ami, reyes. ils se connaissaient depuis l'été. un véritable coup de foudre amical. reyes était l'ami toujours présent. celui sur qui elle pouvait toujours compter. zhenya l'avait sorti d'une relation amoureuse houleuse. évidemment, elle voulait qu'il soit heureux en amour et il le méritait amplement. il fallait uniquement qu'il trouve une bonne personne. zhenya allait tout faire pour que sa prochaine copine soit quelqu'un de bien. la jeune femme attendait donc l'arrivée de son meilleur ami. ne pouvant pas marcher longtemps, elle alla s'asseoir sur son canapé, mettant une main sur son énorme ventre. il avait la forme d'un melon d'eau. c'était fou de se dire que, dans quelques jours, léon allait être dans ses bras. elle se mit à sourire, chantant alors une petite berceuse. elle aimait chanter des berceuses, même si elle n'avait pas la plus belle voix au monde. zhenya croyait que léon entendait. elle voulait qu'il naisse dans un environnement calme et reposant. la jeune femme chantait encore un peu, quand elle vit la porte s'ouvrir. zhenya savait déjà de qui il s'agissait. — reyes. je suis contente de te voir. elle se leva difficilement et fit la bise au jeune homme. — ça sent tellement bon. je meurs de faim.

    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan 2022, 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme à ton habitude, tu es en retard Reyes. Tu as donné une heure à ta meilleure amie, une heure que tu as légèrement dépassé de quelques minutes. Tu trottines dans la ville pour essayer de rattraper le temps. C'est peine perdue. Tu limites les dégâts en accélérant le pas. Au bout de quelques minutes à peine, te voilà sur le pas de la porte de l'immeuble de Zhenya. Tu grimpes à l'intérieur et te faufiles dans l'ascenseur. Tu ne mets pas longtemps à rejoindre son étage et sortir tes clés pour ouvrir la porte. La brunette t'a donné un double des clés de chez elle par pure précaution. Tu n'habites pas très loin de chez elle, tu sais qu'elle peut compter sur toi de jour comme de nuit. Surtout en étant enceinte, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. Je suis le rayon de soleil de ta journée, avoue-le, t'amuses-tu à dire en rigolant. Tu t'avances vers elle et déposes délicatement tes lèvres sur sa joue. Assis-toi, je m'occupe de tout. Et sans attendre une seconde de plus, tu disposes les plats sur la table basse, devant vous. Tu en profites même pour ouvrir les boissons, vraiment, tu es aux petits soins pour elle. Alors dis-moi, comment tu te sens aujourd'hui ? L'accouchement approche à grands pas, tu es au moins autant excité qu'elle, Reyes.

    ;; @Zhenya Bozkurt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan 2022, 02:23
    taggercitereditionsupprimeradresse



    you're my favorite person
    —— featuring @Reyes Escamilla


    heureusement que reyes était présent. sans lui, zhenya aurait été dépassé par les événements. évidemment, il n'y avait pas que lui qui était présent pour elle. zee était entourée de personnes formidables. elle n'aurait pas pu être plus chanceuse. la jeune femme n'avait aucune raison de stresser. tout allait bien se passer. elle devait aller voir son médecin demain pour voir comment le bébé était placé et si elle allait accoucher à la date prévue. bref, tout se mettait en place. elle était également rassurée que son meilleur ami ait proposé qu'il vienne vivre chez elle durant les deux premières semaines, après son accouchement. zhenya allait pouvoir se fier à lui pour le bébé. il était tout simplement extraordinaire. elle n'aurait pas pu demander mieux comme meilleur ami et parrain pour léon. la jeune femme le vit entrer et ça la fit sourire. avec lui, tout allait bien. il avait le don de l'apaiser. le genre d'ami qui ne se trouvait pas à tous les coins de rue. un vrai miracle. — tu sais bien que tu es le rayon de soleil de ma vie. la jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. elle aurait bien voulu aider reyes, mais elle avait de la difficulté à rester debout trop longtemps. du coup, elle décida de se rasseoir et de laisser reyes s'occuper de préparer le repas et les boissons. — je me sens comme une baleine prête à exploser. je suis fatiguée, mais heureuse de te voir. et toi?


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022, 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le programme de la soirée était simple. Un petit dîner avec ta meilleure amie, un bon repas soigneusement choisis chez le traiteur le plus réputé de la ville, un film sympa et voilà. Le tour est joué. Il ne t'en faut pas plus pour passer une excellente soirée Reyes. Tout est réuni pour que vous soyez bien, tous les deux. Enfin, tous les deux et demi. Zhenya est enceinte et arrive quasiment à la fin de sa grossesse. Il ne lui reste plus longtemps avant de voir débarquer le petit bonhomme avec elle. Dans ses bras. C'est trop mignon un bébé, toi t'en es complètement gaga. Surtout de celui là puisque tu sais que tu es le parrain. Reyes, le parrain le plus merveilleux du monde. Tu l'aimes bien ce titre, tu te l'es déjà approprié. Ce petit bout de chou n'aura pas de papa, il peut au moins compter sur un parrain qui déchire tout. En attendant que Léon ne pointe le bout de son nez, tu prends soin de sa maman. C'est beau ce que tu dis, ça réchauffe mon coeur, que tu réponds en rigolant, plaçant délicatement une main sur ta poitrine, au niveau de ton coeur. Tu t'affaires à tout poser sur la table basse et à tout organiser devant vous. Tu fais comme chez-toi, tu te sers sans la moindre gène. J'imagine bien, tu dois avoir tellement hâte de l'expulser, commences-tu en rigolant. Ben écoute, moi ça va. Le rythme Harvard plus MGH commence à me tuer lentement mais surement mais ça va, je gère. Enfin je crois. Sous les conseils de Mat je m'ouvre un peu aux femmes et j'ai quelques discussions intéressantes sur meetsa. C'est pas trop mon délire mais ça me permet de faire de nouvelles rencontres et c'est pas plus mal.

    ;; @Zhenya Bozkurt
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum