Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou will always be my person. ((ft. nabi))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    you will always be my person. ((ft. nabi))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse



    You're my person, you will always be my person.
    —— featuring @Nabi Byun


    La journée avait été compliqué, les urgences étaient blindées et les chirurgies s’enchainaient. Le rythme était devenu soutenu à cause des chutes de neiges qui passaient sur Boston en cette période de l’année. L’hôpital avait été préparé à ce qu’un afflux de gens débarquent pour soigner des petits bobos comme les plus grosses plaies. La population, bien que prévenue, n’écoutait pas tellement les conseils et ca se ressentait ici. De nombreuses personnes avaient des accidents à cause du verglas et même si Daisy était de base, une élève en neuro, le manque de bras à la mine avait fait qu’on l’avait mise là pour la journée. S’occuper des gens c’était quelque chose qu’elle adorait faire mais quand le patient en face savait se tenir. Par moment, elle avait envie de jeter son stéthoscope au sol et claquer la porte, ouvrir sa bouche sur la personne pénible mais elle ne le faisait pas. Il était actuellement aux alentours de vingt-heures et enfin elle avait pût avoir une réelle pose alors, elle avait bipé sa meilleure amie pour lui demander si elle voulait manger avec elle à la cafétéria. Après une réponse positive de sa part, la brunette traversa le bâtiment pour se rendre dans la salle de repas. Les menus ici n’étaient pas non plus digne d’un restaurant de luxe mais ils faisaient l’affaire pour tenir plusieurs heures sans avoir le ventre tordu. Sa blouse encore sur les épaules, Daisy patientait avant de voir sa partenaire arriver. Un grand sourire s’affiche sur son visage. Daisy et Nabi, ca avait été une amitié assez inattendue qui avait finit par être presque l’exemple à suivre en terme d’amitié. Elles se sont rencontrées le premier jour de leurs études et même si pas mal de choses les opposent, elles avaient sut faire de leur différences une force.

    Voyant les pas de Nabi s’accélérer, Daisy ouvrit doucement les bras pour réceptionner sa meilleure amie dans une grosse accolade puis, se lâchant, elle finit par lui attraper la main et marcher ainsi avec elle jusqu’au comptoir afin de récupérer son plateau. — ca va ma puce ? T’as passé une bonne journée ? qu’elle lui demande tendrement, avant de venir caresser sa joue du bout des doigts. Elle avait l’air épuisée la pauvre. Daisy avait presque finit sa journée mais elle ne savait pas à quelle heure Nabi avait commencé et si elle devait encore tenir longtemps comme ca. — t’as assez dormi toi ? Tu m’as l’air bien pâle comparé à d’habitude. ou peut-être qu’elle avait chopé un truc à la mine. Il y avait beaucoup de parents inquiets qui emmenaient leurs enfants aux urgences pour une simple gastro ou une grippe alors qu’il n’y avait pas à s’inquiéter autant pour ca. Enfin, tout ce que l’écossaise voulait pour sa meilleure amie, c’était qu’elle mange bien et se repose un peu.

    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse



    You're my person, you will always be my person.
    —— featuring @Daisy-May Cunningham


    nabi était épuisée. ça faisait quelques jours qu'elle était fatiguée, en plus d'avoir une légère nausée. la demoiselle espérait que ce n'était rien de grave et que ça allait se replacer. dans quelques jours, elle allait consulter son médecin. nabi avait l'habitude d'être fatiguée, puisqu'elle faisait plusieurs heures par semaine pour son internat. du coup, cette fatigue ne l'inquiétait pas réellement. la jeune femme devait survivre à une autre journée au boulot. berlioz s'inquiétait et c'était adorable, mais nabi lui avait dit qu'il n'y avait pas à s'inquiéter. la jeune femme passa au-travers de la journée, même si certains de ses collègues s'inquiétaient de son apparence. nabi était plus pâle qu'à l'habitude. elle le savait, mais voulait rassurer ses collègues en disant que tout allait bien et qu'il s'agissait uniquement de la fatigue. bref, la demoiselle continua sa journée dans la bonne humeur, passant voir des patients pour prendre des nouvelles d'eux. travailler dans le service d'oncologie n'était pas de tout repos. il était important de mettre ses émotions de côté, car ça pouvait s'avérer plus difficile de travailler dans ce domaine. la jeune femme exerçait ce métier pour faire une différence. elle tenait sincèrement à aider les autres et les aider à guérir. elle espérait que sa mère était fière d'elle. nabi faisait de son mieux pour réussir. si bien que son boulot passait avant tout le reste. mais berlioz était dans sa vie. et ça la rendait réellement heureuse. depuis le début de leur relation, nabi était sur un nuage. entre eux, tout allait merveilleusement bien. elle entendit alors son téléphone vibrer. sa meilleure amie, daisy-may, avait envie de manger avec elle. évidemment, nabi accepta. elle ne pouvait pas refuser de passer du temps avec sa meilleure amie. elle l'aimait plus que tout au monde. elles étaient amies depuis un moment. elles devaient se rejoindre à la cafétéria de l'hôpital. elle se rendit et vit daisy s'approcher et la serrer dans ses bras. nabi sourit, heureuse de la voir. elle la suivit pour prendre son plateau repas. — oui, ça va. je finis dans trois heures. les trois plus longues heures de son existence. elle avait juste envie d'enfiler un pyjama et de dormir. avec berlioz, ça serait encore mieux. — oui, j'ai dormi, mais je suis fatiguée... comme d'habitude. la jeune femme sourit timidement, choisissant alors son repas. — et toi alors? ça va bien?


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 3:12
    taggercitereditionsupprimeradresse



    You're my person, you will always be my person.
    —— featuring @Nabi Byun


    C’était dans des jours comme ca que Daisy se demandait si il n’était pas plus judicieux de carburer avec quelques drogues plutôt que de ressentir les douleurs physiques et mentales. Mais elle tentait de tenir bon puisqu’en tant qu’étudiante en neurochirurgie, elle savait à quel point ces merdes pouvaient bousiller le cerveau et de toute façon, il fallait être stupide pour croire le contraire. Alors, quand la brunette ne voyait pas son meilleur ami Dario qui était dans le secteur urgences, c’était vers la femme de sa vie qu’elle se tournait… Nabi. La jolie coréenne avait sût faire fondre son coeur avec un petit sourire. Leur amitié durait depuis maintenant sept ans et pour rien au monde Daisy ne changerait le cours des choses en ce qui les concernent. Nabi c’était un peu comme le jus de fruit du matin, il est coloré, il est rafraichissant et il vous donne la pêche pour plusieurs heures. Alors oui, dans ces moments comme aujourd’hui, c’était de sa présence qu’elle avait besoin. en envoyant un message sur le biper de la demoiselle, elle finit par l’attendre dans la cafétéria. Ce ne fut pas très long pour qu’elle finisse par pointer de le bout de son nez et qu’elles finissent dans une accolade réconfortante. Néanmoins, Nabi n’avait pas l’air totalement dans son assiette et Daisy le savait parfaitement.

    Elle avait tellement prit l’habitude de la voir qu’un changement de couleur ne serait-ce minime ne serait pas passé inaperçu. elle se contente de lui sourire malgré tout avant de marcher jusqu’aux îlots de service et qu’elles commencent à récupérer des assiettes pour manger. — ca va, c’est bientôt finit alors ! en trois heures il pouvait arriver beaucoup de choses mais en général pour leurs secteurs, elles étaient assez tranquille aux moments où elles mangeaient. De toute façon, Daisy avait terminé elle, mais elle préféré manger avec sa meilleure amie avant de rentrer se reposer. — tu veux que je te passe des vitamines ? j’ai un sachet dans ma poche, ca va te donner un petit coup de boost pour le reste de ta journée de boulot. c’était rien de fort et de déconseillé, un peu de vitamines pour se donner du peps et se sentir soudainement plus en forme. Après tout, ca pourrait aider et c’était à l’orange en plus ! — tranquille, j’ai commencé super tôt aujourd’hui du coup j’ai terminé ma journée. et heureusement, son lit l’appelait depuis deux bonnes heures et si elle avait eut la moindre minute pour elle, il est certain qu’elle se serait assoupit bêtement dans la salle de repos. — mais j’sais pas si je veux dormir ou alors si j’ai envie d’appeler un de mes plan cul ? oh et Daisy n’avait pas honte de parler de sa vie sexuelle avec Nabi même si elle, était plus sur la réserve pour le coup. Daisy était sans filtre avec ses amis les plus proches. Oui, elle se tapait beaucoup d’hommes mais prenait toujours ces précautions. Elle n’avait pas envie de gâcher ses études avec un bébé d’un père inconnu surement pas si inconnu que ca au bataillon. — tu ferrais quoi à ma place ? Parce que j’ai surtout la flemme de dormir seule et ma coloc bah… c’est une fille quoi.

    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Fév - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse



    You're my person, you will always be my person.
    —— featuring @Daisy-May Cunningham


    étant souvent fatiguée, nabi ne se posait aucune question sur son état. elle ne s'inquiétait pas réellement, se disant qu'elle devrait se reposer un peu plus. du moins, autant que possible. la jeune femme remarquait l'inquiétude sur le visage de sa meilleure amie. daisy la voyait à tous les jours, alors elle était habituée à son état considéré comme étant normal. du coup, quand elle lui demanda si ça allait et qu'elle était blême, nabi lui répondit qu'elle était seulement épuisée. elle terminait de travailler dans trois heures. la jeune femme allait donc pouvoir dormir après le boulot. la médecine n'était pas de tout repos. on l'a souvent prévenu que ça n'allait pas être facile. toutefois, nabi ne comptait pas abandonner. la fatigue pouvait être écrasante, mais ses ambitions étaient plus fortes que tout cela. — oh, d'accord. merci. sa meilleure amie était tout simplement adorable. nabi pouvait toujours compter sur elle. les deux demoiselles n'avaient pas grand-chose en commun, mais elles étaient proches et s'aimaient beaucoup. — oh, c'est super alors. tu dois être fatiguée. non? daisy ne semblait pas fatiguée, mais nabi savait que ce boulot pouvait devenir épuisant. nabi vivait exactement la même situation. sauf qu'elle n'était pas dans le même domaine que sa meilleure amie. — moi je dormirais, mais c'est mon avis. la jeune femme sourit et mangea une bouchée de son repas. comme à l'habitude. la nourriture de l'hôpital n'était pas la meilleure. elle devrait apporter son propre repas, la prochaine fois. ça serait une meilleure idée. — je ne sais pas ce que tu pourrais faire. je sais que tu aimerais coucher avec un de tes plans culs, mais moi je dormirais. parce que nous avons besoin de reprendre nos forces.


    ————————————————
    (c) MORNING RAIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum