Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave me (alex le chat) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    save me (alex le chat)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était pas la meilleure des idées de mettre rosa de mauvaise humeur. mais là c'est une occasion en or pour commencer à ruiner ce mariage arrangé. quelle chance d'avoir alex qui t'aide dans ce plan un peu machiavélique. tu regardes en vitrine ce qu'ils proposent lorsque soudainement ton ami t'interpelle. tu le rejoins jetant un coup d'oeil à la bague qu'il te montre. "c'est super moche !" tu te mets à ricaner "vas y je vais prendre celle-ci" sur le moment tu rigoles en pensant à la réaction que pourrait avoir rosa mais tu vas sûrement pas faire le malin très longtemps. tu informes un employé que tu as fais ton choix. "t'as encore de l'énergie pour faire un tour que je t'offre un truc pour te remercier de tes précieux conseils ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Mar - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouver de beaux bijoux, pas trop cher... C'n'est vraiment pas si facile que ça. Tant dis que de trouver un bijou moche et pas cher... C'est un jeu d'enfant. Pas étonnant que vous ayez déjà terminé, il a suffit de prendre le premier du bord. Tu te trouves bien drôle, bien intelligent, d'avoir suggéré cette horreur à ton ami. Tu sais que Rosalina ne va pas aimer ça, et... tu te demandes si elle va être méchante envers Yongjin? Ce serait nul pour ton ami pour des raisons évidentes, mais aussi nul pour toi ; pourquoi est-ce qu'elle s'attendrait à avoir un beau bijou qui vaut cher, alors qu'elle dit vouloir annuler ce mariage de toute façon ? Ça ne ferait pas de sens, sauf si elle te ment. Non je veux rentrer chez moi. C'est bon, t'as fait ta sortie du jour. On peut par contre se prendre un truc à manger et le bouffer chez moi. C'n'est pas parce que t'en as déjà marre d'être sorti, que tu veux te débarrasser de ton ami, cela dit.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Mar - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si rosa trouve que cette bague est belle vraiment tu ne la comprends pas. bon au moins ca t'évitera de te faire engueuler. mais bon le but de cet achat c'est de la dégoûter de ce bijou. tu as confiance tu es persuadé que cette mascarade va fonctionner. pour remercier ton ami de son aide précieuse tu voulais prolonger cette sortie mais il n'a pas l'air emballé. t'es pas vraiment surpris. "tant pis pas de jeux vidéos en cadeau" tu hausses les épaules et quitte le magasin. "des burgers ça te dit ?" c'est vrai que tu commences à avoir faim.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Mar - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de quoi ? Jeux vidéos ? Cadeau ? Tes oreilles de chat ont bougé, il a toute ton attention. Seulement, Yongjin ne semble pas prêt à te laisser revenir sur tes paroles, puisqu'il te parle déjà de bouffe. Non, non, non. Il n'a pas le droit de lancer une bombe et t'empêcher de réagir par la suite. Reviens aux jeux vidéos. Tu avais quoi en tête ? GameStop? Tu souris, pour une fois. Pour une rare fois. Si t'avais su que l'aider à choisir un bijou qui ferait ch*er la fille qui t'intéresse, te ferait gagner un nouveau jeu, tu lui aurais suggéré ton aide bien plus tôt. Après oui, on pourra aller chercher des burgers.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Avr - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as peut-être volontairement parlé de jeux vidéos à ton ami. c'est vicieux mais ça te fait rire de voir son avis changer du tout au tout. "ouai GameStop ou n'importe quelle boutique de jeux que tu préfères. faudra juste patienter pour les burgers mais ça te tenait à coeur de remercier ton ami. "y a des nouveaux jeux de sortis récemment ?" tu montres un minimum d'intérêt pour la passion d'alex parce que tu n'y connais rien du tout. tu as pas le temps pour tout ça avec tes cours de toute façon. tu tournes la tête voyant une vitrine avec des trucs qui ressemblent à des jeux vidéos. "ici ça a l'air pas mal non ?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Avr - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    GameStop alors, cool. T'as retrouvé la pêche tout d'un coup, mais c'est normal et Yongjin sait très bien comment te redonner de la motivation. Mentionner les jeux vidéos, quoi qu'il aurait pu te parler d'anime, t'aurais été tout aussi réactif. Bon ok, peut-être un peu moins. Ouais quelques uns. Beaucoup qui t'intéressent mais que t'as déjà... Les autres t'intéressent un peu moins, mais ça n'a pas d'importance puisque tu veux tout essayer quand même. Vous continuez de marcher et ton ami s'arrête devant une vitrine. C'est quoi cet endroit. Tu regardes l'enseignes, mais ça ne te dit rien. Ouais ok on peut aller faire un tour. T'es le premier à ouvrir la porte pour entrer, t'attend que Yongjin soit entré aussi pour commencer à fouiller les étagères. Je devrais peut-être prendre un truc qui se joue à plusieurs, comme ça je peux encore battre Sung. Tu rajoutes, en ricanant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Avr - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu as trouvé le mot magique pour remotiver alex. c'était pas difficile en même temps. par contre faut pas qu'il se mette à te poser des questions sur ce magasin que tu lui proposes tu n'y connais rien. "je sais pas !" tu hausses les épaules mais apparemment ça a l'air pas si mal vu qu'alex entre dans la boutique. tu le suis malgré que tu sois totalement perdu dans les rayons. petite panique quand tu ne le vois plus dans ton champ de vision. ouf de soulagement quand tu le remarques en train de fouiller dans une étagère. "ah ouai bonne idée ! je vais jouer avec vous comme ça sung râlera pas qu'il est dernier !" que tu ajoutes en te moquant. "mais bon il doit plus avoir beaucoup de temps pour s'entraîner maintenant, je suis sûr que je suis capable de le battre !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Juin - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il sait pas ce que c'est, alors bon, autant aller voir ? C'n'est pas comme si vous manquiez de temps et pas comme si ça ne t'intéressait pas, de peut-être découvrir un nouveau magasin de jeux. Maintenant tu achètes pratiquement tout en ligne, mais t'as aussi une petite collection de jeux physique. Tu l'as perdu dans le magasin sans t'en rendre compte, tellement t'es hypnotisé par tout ce que tu vois. En fait, ce magasin est vraiment cool ? Il y a des tonnes de jeux vintage, auquel tu as joué surtout pendant ton enfance et que tu n'as pas revu depuis un long moment. T'es entrain de filtrer les jeux que tu veux garder, quand Yongjin refait surface. Je le battais même avant. Tu prends la pochette de Mario Party et te tourne vers ton ami. Tu vas prendre celui-ci. Tu lui donnes car il t'a dit qu'il le paierait, mais tu gardes quand même une petite pile dans tes bras, que tu vas payer toi-même. Et ceux-ci. Tu donnes un petit coup de menton en direction de la caisse. Go. Lui ordonnes-tu, sérieux.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum