Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje veux fêter ce renouveau —
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    je veux fêter ce renouveau —
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    cc vous  je veux fêter ce renouveau —  1365124802  je veux fêter ce renouveau —  2109348208

    RELANCE DE PERSONNAGE

    Pseudo@Pia Sondheim
    Description du personnage
    je vais essayer de la faire courte,
    tw enlèvement d'enfants, tca, anorexie
    pia c'est une jeune femme de bientôt vingt trois ans, elle est née en roumanie, elle a toujours cru qu'elle était née sous x et adoptée deux mois après sa naissance dans les règles de l'art mais la vérité est qu'elle a été enlevée à ses parents par un faux organisme d'adoption qui vendait les bébés à de riches familles (dont celle de pia). elle a donc vécue de ses deux mois jusqu'à ses six ans à manchester en angleterre avant de s'envoler pour new-york où elle a passé son enfance, adolescence et début de vie d'adulte avant de venir à boston pour les études ayant été admise à harvard. elle a souffert de tca et est tombée dans l'anorexie, il lui a fallut six ans pour s'en sortir, même si ses démons ne sont jamais loin. elle est donc en quatrième année de journalisme et membre de la pfo. elle est en couple avec un charmant monsieur (cc ryke  :heaart: ), elle vit avec lui et ensemble ils ont un chien depuis pas longtemps (c'est clairement leurs fils) mais sa vie qui semble idyllique a basculé quand elle a découvert il y a quelques mois que son adoption n'était pas aussi parfaite qu'elle pouvait le croire, elle a découvert en faisant des recherches sur ses parents biologiques le scandale des enlèvements qui ont fait grand bruit en roumanie, elle s'est mise en quête de retrouver sa famille biologique mais sans succès pour le moment et la nouvelle étant assez difficile à avaler, elle a pour le moment mis ça en stand by. elle a également découvert qu'une autre jeune femme avait subit la même chose (cc lily  je veux fêter ce renouveau —  1365124802 ) et compte lui en parler. elle en a parlé à ses parents, mais ça n'est pas revenu sur la table pour le moment. (j'ai également crée un scéna, il s'agit de son jumeau, elle ne le connait pas et ne sait pas à l'heure actuelle qu'elle a un frère, qui plus est jumeau).
    Liens proposés › j'ai des liens actés qui ne bougeront pas, mais je me suis rendue compte que pia avait peu de liens en vérité, j'aimerais bien avoir de quoi pimenter sa vie (qui est déjà bien mouvementée), des exs (petit copain, amis, connaissance de new-york ou manchester), des amis perdus de vues (d'enfance ou non mais qui pourraient par exemple avoir changé (en bien comme en mal) ), des cousins/cousines (pas de sang évidemment mais en lien avec la famille sondheim), des gens de sa promo (journalisme), des gens de la pfo, des personnes qui ne l'apprécient pas (pour x ou y raison, à déterminer ensemble, mais bon faut savoir que pia c'est un sucre alors il faut le vouloir pour se la mettre à dos je veux fêter ce renouveau —  550846730 ), si des idées vous viennent en me lisant je suis toutes ouïe sinon.
    Préférences › je suis pas vraiment exigeante sur ce point, mis à part des gens actifs, j'ai rien d'autre haha, je suis souvent via meetsa, je rp court (même si il m'arrive de m'emporter parfois je veux fêter ce renouveau —  1881463262 ) et j'écris à la troisième personne du singulier (si jamais ça peut en rebuter certains). voilà, je pense avoir fait le tour, du love sur vous par avance je veux fêter ce renouveau —  152426858 je veux fêter ce renouveau —  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 18:28:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MOÉ (fin emilio maybe un ex?) et bri pour une amie d’enfance de new york hanwii
    Loviouu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 12:56:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux te proposer Carter ou Finn je veux fêter ce renouveau —  3232039673
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 16:38:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bria Marquis love you :heaart: :heaart:

    @Carter Reed oh avec plaisir, et avec qui tu veux, je sais pas si un truc corresponds mieux à l'un ou l'autre dans ce que j'ai listé, sinon on peut chercher ça ensemble en pv ? je veux fêter ce renouveau —  3232039673 je veux fêter ce renouveau —  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 17:11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s'aime déjà avec Lily, on se déteste avec Kim ? je veux fêter ce renouveau —  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 20:02:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Vuong omg mais oui,
    non pas que l'idée de te détester m'enchante (je veux fêter ce renouveau —  1365124802)
    mais il en faut dans la vie de pia et puis en plus elle est pfo je veux fêter ce renouveau —  863241595
    je vote donc pour cette idée chaton je veux fêter ce renouveau —  550846730 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 20:04:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hihi je veux fêter ce renouveau —  3997999705

    Kim est assez désagréable et elle aime pas spécialement la pfo je veux fêter ce renouveau —  3997999705 alors du coup, faut qu'on trouve une idée pour qu'elle déteste Pia 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 21:16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kim Thoa Vuong j'arrive en pv je veux fêter ce renouveau —  152426858 je veux fêter ce renouveau —  2109348208
    Circé HastingsMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Circé Hastings
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : cambridgeshire, royaume-uni
    Quartier.s d'habitation & Colocation : colocation avec Théodora depuis peu.
    Situation sentimentale : célibataire depuis un an déjà. à la recherche du prince charmant. engagée auprès du fils Walford.
    Études & Métiers : cinquième année en marketing, business, gouvernement et économie internationale.
    Date d'inscription : 17/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light, charline.
    Icon : je veux fêter ce renouveau —  7e897dcd643c19eaae9c92277f8f3c4ce4a62412
    Avatar utilisé : Omer Nudelman.
    Crédits : moi pour l'avatar et les autres photos du profil.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Jules (SC)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    je veux fêter ce renouveau —  JJj6YWhC_o
    dernière héritière de l'entreprise pharmaceutique Boehringer. » de nationalité germano-américaine bien qu'elle ait passé son enfance à Boston. » a étudié dans les plus prestigieuses écoles de Paris de 2011 à 2017. parle désormais allemand, français, anglais, espagnol et chinois. » a perdu sa mère à l'âge de 13 ans, suite de syndrome de Lynch. s'en est suivie une période de dépression de six mois. » en couple depuis le collège avec Joaquin Pasquier bien que son couple bat actuellement de l'aile. » a rejoint les banc d'Harvard en 2017 pour étudier le marketing et le management afin de reprendre les rênes de l'entreprise. » fait du mannequinat à ses heures perdues. » possède une association d'aide à la recherche médicale et accompagnement des familles de patients atteints d'un cancer. » pense à rejoindre la pfozheimer l'année prochaine. » sérieuse la plupart du temps et très investie dans ses études, elle vise constamment la perfection. » sort peut souvent mais lorsqu'elle le fait, elle a tendance à être dans l'excès et les conséquences ne sont jamais bonnes. » a passé plusieurs examens médicaux pour s'assurer qu'elle n'était pas atteinte de bipolarité ou de schizophrénie tant son humeur peut-être changeante.

    je veux fêter ce renouveau —  EL5rOjHW_o

    maïa (grande soeur) » layla (grande soeur) » aurora (grande soeur)

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » théodora (belle soeur et mentor) » cosmo (beau-frère, comme un frère) » avery (beau-frère, petit-ami de layla)
    Description deux :
    je veux fêter ce renouveau —  FeyJzf7E_o

    joaquin (petit-ami depuis 2011) » damon (ami proche et tentation)
    Description trois :
    je veux fêter ce renouveau —  Z1g3kFC8_o
    nicola (meilleure amie, le trio) » kian (meilleur ami, le trio) » poppy (amie, en réflexion) » hera (amie, en réflexion) » ange (ami, en réflexion) » madi (ami, en réflexion) » drake (ami, en réflexion)

    pia (membre de la pfo, connaissance)

    je veux fêter ce renouveau —  FNSz0rUU_o

    en cours
    Warning : on va parler : du décès de sa mère suite auquel la petite blonde a fait une dépression. on peut aussi parler de maladie étant donner que toute la famille doit faire des tests pour s'assurer que le syndrome de Lynch n'a pas été transmis. parfois, la demoiselle va se montrer hautaine, c'est son côté princesse.
    RPS : 50
    Messages : 5960
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164858-circe-hastings-omer-nudelman
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155473-meetsachussets-hannahbrg
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 17:52:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pia Sondheim Hannah hésite à rejoindre la Pfo l'année prochaine, peut-être qu'elle aurait pu prendre des infos auprès de Pia ? je veux fêter ce renouveau —  166564858


    The ice inside my veins will never bleed. Every time you try to fix me, I know you'll never find that missing piece.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 18:22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hannah Boehringer ooooh mais grave je veux fêter ce renouveau —  2109348208,
    pia elle aime trop aider les gens en plus je veux fêter ce renouveau —  550846730
    une rencontre donc à un genre de réunion d'informations ? ou alors elle l'aurait trouvée sur meetsa (comme je crois que c'est noté dans le profil de pia je veux fêter ce renouveau —  1616978029 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum