Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytears in the club — archie
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    tears in the club — archie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 12:05:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway un samedi soir sans sortir en boîte ne serait pas un véritable samedi soir. t'étais un clubeur, un mec qui avait cruellement besoin de voir du monde, de s'amuser et d'oublier les tracas quotidiens. c'est pour le royale était en quelque sorte ton qg, la boîte bostonienne dans laquelle tu allais le plus souvent. les proprios te connaissaient désormais très bien, au point de t'amener directement au salon vip dès que tu franchissais la porte d'entrée. toujours accompagnés de potes à toi, t'étais un très bon client qui consommait beaucoup, pour le plus grand bonheur du compte en banque de la boîte. ce soir, tu ne t'étais pas préparé à tomber nez-à-nez avec archie. mais c'est ce qui se passa. t'avais quitté ta table pour rejoindre le bar. verre plein dans la main, tu l'avais croisé par pur hasard en retournant sur tes pas. tu esquissas un léger sourire gêné, n'arrivant pas à camoufler la gêne occasionnée par ces retrouvailles hasardeuses. — j'te croyais mort, déclaras-tu tandis que la musique électro tonnait bruyamment autour de vous. — mais visiblement t'es vivant. clairement vivant, renchéris-tu, finissait par lâcher un sourire malicieux. archie avait été un connard avec toi mais il restait toujours aussi beau-gosse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 17:20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    week-end bruyant, week-end en boite. canapé vip, les lunettes de soleil, l'archétype du mec friqué qui ne savait pas ce qu'il allait faire en soirée. de la bonne compagnie, des bouteilles et de quoi bien mater. sauf qu'il ne pouvait pas se contenter d'une seule boisson : le champagne, c'était bien mais il voulait aussi autre chose. d'autres boissons, d'autres choses à goûter alors il descendit lui-même de l'étage pour aller au bar. la chemise à l'ouverture échancrée, lent, fastueux, à se glisser pour demander un cocktail. se posant sur le coté, ses yeux se troublèrent l'espace d'un instant. tim. timothée. mais tim. et en privée, des surnoms bien plus osés. — wow, et moi j'avais oublié à quel point t'étais un boulot pour les salutations. il soupira, l'air visiblement agacé. bien sûr qu'il était en vie, il croyait quoi. — et ouais, en vie, en que veux-tu ? dit-il d'un rire narquois. — j'suppose qu'à force de souhaiter ma mort, t'y as cru. lâcha-t-il d'un petit rire. — heureusement que ça marche pas comme ça. dit-il, prenant son cocktail, tendant sa carte pour un sans-contact, passant devant tim, de sorte à le bousculer par l'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 17:52:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway croiser son ex en boîte, ce n'était clairement pas la meilleure des choses. c'était le truc qui pouvait ruiner ta soirée en un claquement de doigt. archie faisait parti de ton passé et s'il avait pu déménager loin de boston, ça t'aurait grandement arrangé. malheureusement, ce n'était pas le cas et tu n'avais pas d'autres possibilités que de faire avec. — j'vais pas te sauter dans les bras non plus. estime-toi déjà heureux que je t'adresse un mot, pouffas-tu en lui décochant un regard hilare. il ne manquait pas de toupet celui-là. c'était le connard par excellence mais comme d'habitude, il retournait la situation de manière à ce que tu sois mis en porte à faux. — j'ai bien trop peur du karma pour souhaiter la mort de qui que ce soit, lui rappelas-tu, portant ton verre aux lèvres. archie passa près de toi, te bousculant l'épaule. tu fis volte-face, sourcils froncés. — t'as quoi en fait ? dis-tu, sentant l'agacement grimper en toi. — j'aurai pu t'ignorer mais je l'ai pas fais, donc s'il te plaît, me traite pas comme si j'étais du fumier, renchéris-tu, le toisant durement du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan - 18:49:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il aurait vraiment pu s'en passer. à aucun moment, tomber sur son ex un samedi soir était une bonne idée et pour archie, ça avait tendance à fortement l'agacer. et pour cause, ce qui était au passé devait rester au passé. il n'y avait plus besoin d'en parler - les choses avaient été dites (et dans le cas d'archie, la communication n'étant pas forte de ce coté-ci, avaient été faites). c'était ainsi qu'il n'avait plus cotoyé timothée depuis un bon moment. — merci, ste theresa. dit-il d'un petit rire narquois. comme s'il avait besoin qu'on lui adresse la parole. qu'il l'ignore, la prochaine fois, ça lui conviendra très bien. — ah bon, mais si t'es pas du fumier, t'es quoi ? dit-il, en retournant vote-face à lui, se rapprochant drastiquement de lui. — j'ai rien, c'est toi qui débarque avec l'idée que j'étais mort. et ça, ça l'agaçait au plus haut point. — mais vas-y, j'sais que t'as qu'une envie : c'est de moi, c'pour ça que tu me parles ? comme si tout tournait autour de ça personne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Fév - 17:53:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway l'attitude d'archie te faisait mal. terriblement mal. en quelques mots, il venait de briser en mille morceaux l'image positive que tu t'étais reconstruite depuis le temps que vous n'étiez plus ensembles. il était définitivement un connard et tu avais bien fais d'en finir avec lui. un tocard pareil ne méritait nullement ton attention et ton temps. tu restas la tête haute, la mâchoire serrée, encaissant ses paroles venimeuses. — c'est bon, t'as fini de m'cracher ta haine ? dis-tu en affichant un sourire remplit d'insolence. — dire que tu étais mort était une blague, juste pour te faire comprendre que ça faisait une éternité que l'on ne s'était pas croisé. mais visiblement, il faut que j'évite le second degrés avec toi, raillas-tu en lui décochant un regard méprisant. — hein ? t'esclaffas-tu. — j'suis pas assez bourré pour songer à te toucher, sois-en rassuré. j'venais juste dans l'optique de prendre de tes nouvelles en tout bien tout honneur. ça peut se faire si tu te détends un minimum, conclus-tu. hors de question d'entretenir une discussion avec archie s'il te parlait de la sorte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Fév - 19:57:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était plus fort que lui d'un coté. il détestait qu'on le provoque, qu'on le cherche et il pouvait s'enflammer en un rien de temps. et la vision de timothée qui le dérange, c'était trop pour lui alors, évidemment, il avait montré les crocs sans réfléchir, prêt à mordre, prêt à attaquer. et s'il n'y avait personne, il aurait déjà sauté sur lui pour déployer un crochet du droit. la violence n'était pas la réponse à tout mais avait au moins le mérite de remettre quelques pendules à l'heure. — j'sais po, ça dépend de si tu continues à me chercher. dit-il, en haussant les épaules, se calmant quelque peu. il eut un petit pouffement de rire face à sa remarque sur le fait d'être assez alcoolisé pour le toucher. comme quoi, c'était une sorte de demi-révélation qui le satisfaisait, d'une manière ou d'une autre. — et beh, écoute, j'vais bien, plus en forme que jamais, comme tu peux le voir. dit-il d'un ton sarcastique. — et toi aussi, à ce que je vois. finit-il par lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Fév - 14:11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Archie Conway des grandes claques, voilà ce qu'archie méritait. mais t'allais pas t'épuiser à le violenter. t'avais clairement pas la force pour ça et tu n'étais pas venu en boîte de nuit pour t'embrouiller avec lui. surtout que le connaissant, tu ne gagnerais pas si vous en veniez aux mains. archie était bien plus hargneux et nerveux que toi. il était capable de te mettre au sol en un claquement de doigt. t'avais juste à encaisser ses paroles venimeuses. — arrête d'abuser, j'te cherche pas du tout, soupiras-tu. à croire que le provoquer était ta passion suprême. tu portas ton verre aux lèvres, prenant une profonde gorgée de la boisson alcoolisée. — bah ouais j'vois ça, toujours fidèle à toi-même, raillas-tu d'un sourire amusé. — j'suis toujours aussi frais qu'avant, tu peux le dire je ne t'en voudrai pas, le taquinas-tu. — t'es venu avec tes potes ? demandas-tu en cherchant des visages familiers autour de vous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév - 17:32:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il avait son coté radical, à voir le coté pour/contre. après tout, en droit, t'étais soit pour la défense, soit pour la partie adverse. pas d'entre deux, donc il avait calqué ça à ses principes de vie. d'une certaine manière, en tout cas. — oulah, calme-toi, t'es plutot fit pour avoir des chevilles disproportionnés, balança-t-il d'un ton sarcastique, usant de la mauvaise foi. ils étaient sortis ensemble, évidemment qu'archie le trouvait frais, comme autrefois. il n'avait pas changé d'un poil alors il n'allait pas dire, juste pour le plaisir de mentir, que tim était un laideron : personne le croirait, à commencer par lui-même. — nop, les potes, c'est dans les cafés pour travailler. ici, c'est mon terrain de jeu perso. lâcha-t-il d'un sourire carnassier. rien de plus blasant que d'aller en boite accompagné et de voir tous ses potes pécho pendant qu'il était là à regarder avec envie. ça ne lui était jamais arrivé, mais sur le principe, il ne voulait pas que ça lui arrive. — j'te retourne pas la question. mais il s'arrêta là, son coté provocateur et reptilien était pourtant prêt à lui balancer qu'il n'avait pas d'amis mais là, il aurait été blessant. — et bien sur ce... il leva son verre, en but un coup, prêt à le quitter sur ces paroles.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum