Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymarelle + i will love you either way - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    marelle + i will love you either way
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Fév 2022 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 11.02.2022 with @Macy Harmon
    la richesse, l'argent, le luxe, c'est pas ce qui me motive, c'est pas ce qui me donne envie. moi depuis gosse tout ce que je veux c'est avoir un appartement avec la personne qui partage ma vie. je veux faire ma vie avec quelqu'un que j'aime et faire le boulot de mes rêves. aujourd'hui, j'ai absolument tout ce que je désirais étant gosse. alors notre histoire ça pourrait être .. la princesse et la princesse charmante. t'es la plus belle des princesses qui a débarqué dans ma vie, comme une tornade. et je refuse que tu en parte. « toi jalouse ? » je rigole doucement. « promis rien qu'à toi » de toute manière le romantisme c'est pas ma tasse de thé. je fais des efforts avec toi, faut pas trop m'en demander. « attends t'es en train de négocier là ? alors que c'est toi qui tient un café et qui bosse dans la nourriture.. » que je te réponds en levant un sourcil en l'air. « une fois par moi d'accord » quoi ? ah ouais je te cède tout. je me lève, récupère le dessert, un super tiramisu encore une fois fait de A à Z par mes soins et quand enfin le repas est terminé, je viens nous servir une nouvelle coupe de champagne. la pression qui monte encore plus, l'impression que mon coeur, ma tête, tout mes organes vont exploser. je suis rouge pivoine, je tourne autour de ma chaise peut-être ? trois fois avant de m'assoir enfin. et puis quand je vois que tu me regardes étrangement je commence à avoir encore plus chaud. ça ne peux pas continuer comme ça. je me racle la gorge avant de commencer. « ok je suis complètement paniquée Macy. j'ai décidé de faire un truc fou et ... et je suis sur de moi mais pas du tout de l'ampleur que ça peut prendre ou de si tu vas bien le prendre ou.. bref. » je tente une respiration un peu maladroite et manque de m'étouffer. « je t'aime tu le sais ? et je te demande pas de me le dire parce que j'ai compris que l'absence de mot ne voulait pas dire absence de sentiment. c'est pas les actions qu'on prouve qu'on ressent hein ? bah j'ai décidé de faire un truc fou encore une fois, pour te montrer combien je tiens à toi et putain... j'aurais dû t'en parler avant. mais l'effet de surprise aurait été foiré et je voulais pas. je voulais être ici parce que t'aime être là, c'est ton bébé et je suis tellement fière de toi. » je m'arrête pas, les phrases de succèdent sans vraiment que les idées aillent ensemble. « je voulais juste un endroit où tu te sentes bien, comme moi je me sens chez moi avec toi. et je dis pas ça parce qu'on était voisines et qu'on vient toutes les deux de NOLA » rire nerveux. « je sais qu'on a eu des hauts et des bas et que ça fait pas non plus dix ans qu'on est ensemble, mais je sais pas je le sens et voilà. » irrattrapable. « j'imagine plus ma vie sans toi et je sais qu'on a pas besoin de ça pour la passer ensemble mais je sais pas, pour une fois moi la pas romantique je me suis surprise à vouloir ça et puis je me dis que si moi j'y pense alors.. tu vois.. et oh putain j'y arrive pas. est-ce que tu veux m'épouser Macy Harmon ? » que je te demande à bout de souffle en avançant devant toi un petit coffret avec une magnifique bague de fiançailles que j'ai mis des jours à choisir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Fév 2022 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i will love you either way
    — with @Lauren Flores

    elle jalouse, oui cela pouvait être surprenant quand on évoque son passé de fille qui aimait butiner ici et là, mais c'est parce que le véritable amour n'avait pas frappé à sa porte, aka toi. oh oui elle t'avait attendu longtemps mais comme on dit si bien l'attente vaut parfois le coup et elle ne peut contredire. macy se délecte de vos moments simples mais euphoriques." un peu de jalousie, ça donne un petit goût spicy. " tant qu'elle n'est pas exacerbée, elle est logique non ? la main qui se pose sur sa bouche." oopsie. " c'est vrai que c'est pas bien le chantage mais en est ce vraiment. mimique d'un baiser qu'elle t'envoie de sa main. attitude d'une enfant amoureuse, ça en est presque cute. tiramise que vous dégustez avec un appétit certain. et c'est le champagne qui fait son retour." c'est que je suis drôlement gâtée ce soir. " le coeur clairement attendri par toutes tes attentions. mais ton comportement devient étrange, à regarder partout, à éviter son regard. un sourcil qui s'arque avant de te demander avec une pointe d'humour." on dirait que tu as vu un fantôme. " ou que tu ne tiens plus l'alcool. mais au lieu de ça c'est la panique que tu évoques. c'est ... soudain et macy ne comprend pas car tout roulait comme sur des roulettes. un truc fou ? " mais c'est pas une raison pour te mettre dans un tel état. on peut en discuter ? " elle t'avait promis que vous communiqueriez mieux désormais. des tas de scénarios qui commencent à s'aligner dans son esprit mais tu parles de tout l'amour que tu éprouves à son attention. son absence de je t'aime aussi. elle le sait et se mord la lèvre d'être encore incapable de prononcer ces mots qui l'effrayent." s'il te plait, respire lauren. j'ai peur que tu t'évanouisses et de devoir te faire du bouche à bouche. non pas que ça me déplairait hein. " qu'elle essaye de détendre l'atmosphère qui a pris un tournant qu'elle ne saurait véritablement nommé. puis ta maladresse la fait sourire, quand bien même elle ne comprend toujours pas où tu veux en venir. tu finis par t'emmêler et les mots qui suivent semblent comme planer comme au dessus de la tête. une phrase qu'elle avait décidé d'oublier il y a longtemps de cela. lumière qui vient scintiller sur l'énorme diamant qui s'offre à ses yeux. la mâchoire qui lui en tombe. et si toi tu étais bavarde, elle devenait soudainement muette devant cette demande inattendu. les yeux qui font la navette entre tes yeux et tes mains tremblantes." je ne suis pas certaine de mériter. " parce que comme tu l'as si bien souligné, tout n'a pas toujours été facile. macy vilain petit démon, certes elle est stable pour l'instant mais maintenant elle vient à douter. et si tout venait à s’effondrer à nouveau ? et si tu regrettais ? macy la panique de retour." attends rassure moi, ça veut pas dire qu'on est obligé de se marier dans les mois qui suivent ? " non parce qu'il faut le temps de se faire à l'idée, de redescendre en pression. ouais elle pose des questions mais ne donne pas la réponse pour te délivrer. macy ne fait jamais rien comme tout le monde. ou plutôt a t-elle besoin d'être rassurée que ce n'est pas aussi grand que ça en a l'air.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév 2022 - 9:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 11.02.2022 with @Macy Harmon
    je rigole, porte mon verre à mes lèvres. « t'imagines même pas comme t'es sexy quand t'es jalouse » en réalité, tu n'imagines même pas comme je te trouve sexy à tout moment. que ce soit quand tu es jalouse, quand tu te réveilles, quand tu t'endors, quand on se dispute ou simplement quand tu es là. je te veux à mes cotés jusqu'à la fin de ma vie. je te veux toi et personne d'autre. et si ça a été compliqué pour moi a admettre, moi qui pensait que l'amour ne frapperait jamais à la porte de mon coeur, j'en suis certaine maintenant. ton bisou volant que j'attrape pour le plaquer contre mes lèvres. si tu savais combien tu me rends heureuse. alors oui, tu as aussi été la source de mes souffrances parfois. mais une vie avec toi vaut toutes les souffrances du monde. « t'as vu ? j'ai mis les petits plats dans les grands, tu ne pourras pas dire que je ne te fais jamais de surprise » elles sont rares mais depuis quelques temps, j'essaie de faire des efforts. des efforts qui m'ont fait réaliser que je voulais me marier avec toi et qui m'emmène à ce soir, ce moment. moment qui commence de plus en plus à me stresser, à m'angoisser. et si tu dis non ? si tu paniques ? si tu t'enfuis ? si tu dis rien ? et c'est moi qui commence à me comporter étrangement. à bouger sur ma chaise, à avoir chaud, à avoir du mal à respirer. et quand je me mets à déblatérer mon discours qui ne ressemble pas du tout au discours initiale, ça part dans tout les sens. je me suis pourtant entrainée, j'ai même enregistré une démo à Alec pour qu'il me dise ce qu'il en pensait. enfin il a pas été méga utile mais ça m'a fait du bien de pouvoir lâcher le morceau. alors je parle, encore et encore, je m'arrête pas, je galère même à respirer à tel point que tu le remarque. je souris à peine quand tu me parles de bouche à bouche tellement que je suis à cran et quand enfin je réussi à poser la question c'est tout mon monde qui s'arrête. je retiens ma respiration et je sais qu'au fond de moi je veux que tu dises oui. c'est pas encore une de mes incertitudes, qui cherche à savoir ce que je veux vraiment. cette fois je sais que je veux que tu deviennes ma femme. mais ta réponse elle me brise. j'ai un premier mouvement de recule. puis un deuxième. « je.. je m'attendais pas à ça. » les larmes qui montent aux yeux. « et pourtant j'aurais dû » je fronce les sourcils, m'essuie la bouche avant de prendre une grande insipiraton. « tu sais quoi ? oublie. oublie ce que je viens de te dire et de te demander. parce qu'à veux tu m'épouser on attend pas je ne suis pas certaine de le mériter et rassure moi pas tout de suite comme réponse » je me lève, fais les cent pas. « putain macy tu te rends compte que ta première réponse a été "attends rassures moi pas tout de suite" ça veut dire quoi ça ? » j'aurais dû le savoir. c'était une très mauvaise idée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Mar 2022 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i will love you either way
    — with @Lauren Flores

    elle est chouchoutée ce soir c'est le moins qu'elle puisse dire et sait pertinemment tout le mal que tu t'aies donné pour organiser ce diner qui n'est pas ta tasse de thé." jamais je n'oserais dire que je ne suis pas gâtée avec toi. " elle est chanceuse macy et c'est inévitable qu'elle a nulle envie de te partager avec d'autres, encore moins d'aller voir ailleurs. il n'y a pas mieux que toi. parfaite avec tes qualités comme tes défauts. macy qui pense tout connaître de toi mais tu l'emmènes sur un chemin mystérieux ce soir. le stress qui t'envahit et c'est une chose qu'elle voit très peu chez toi. le fait que tu ne rigoles même pas à ses blagues nulles aurait du la mettre sur la piste. les mots qui s'entremêlent dans ta bouche avant que ce ne soit ses pensées à elle qui deviennent brouillonnes. c'est trop soudain et inattendu pour elle. et surtout la rowan ne penserait pas que tu oserais un jour faire ta demande au vu de son passé chaotique sur le sujet. et en repensant à ses erreurs, elle prend peur, elle doute d'elle même et surtout te braque. la main qui s'avance vers toi avant de retomber dans l'air. t'as raison elle est nulle. parce que son coeur n'est jamais capable de gagner le combat contre sa raison qui ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues." parce que j'ai l'impression que je ne t'ai pas encore prouvé que j'étais assez bien pour mériter d'être ta femme. ce n'est pas que je ne le veux pas. mais j'ai encore peur de faire des bêtises, peur que le karma s'abatte encore sur moi et que tout ce bonheur m'échappe encore. " la tête baissée tel un chiot qui vient de faire une énorme bêtise." je pensais que peut être on en discuterait un jour. je ne m'attendais pas à une demande aussi brutale. " c'est malheureux mais il faut employer la méthode douce avec macy lorsqu'il est question d'aborder des sujets sérieux." mais bien sûr que je voudrais de toi à mes côtés pour l'éternité. la question est surtout de savoir si tu vas réussir à me supporter. " à accepter ses hauts, ses bas et surtout son manque de confiance.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Mar 2022 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 11.02.2022 with @Macy Harmon
    petit sourire tendre qui se dessine sur mes lèvres, ma tête que je penche sur le côté comme pour montrer à quel point je trouve mignon ce que tu viens de me dire.  « t'aurais le droit si c'était ce que tu pensais tu sais ? » je ne suis pas un tyran qui empêche les autres de dire ce qu'ils pensent sur moi. surtout pas toi. j'ai jamais entravé quoi que ce soit de ta vie. quand t'as voulu prendre ce café avec ton ex, je t'ai fait confiance et je t'ai encouragé. quand tu as voulu reprendre la peinture après l'épisode du collectionneur, j'ai été la première derrière toi à tout faire pour que tu te sentes de nouveau en confiance. je pense que dans un couple, on doit être là pour élever l'autre et le pousser vers le sommet, pas l'inverse. et je serais toujours là pour te soutenir. c'est d'ailleurs pour cette raison que ce soit j'ai choisi de te demander en mariage. parce que je voulais te montrer que je voulais être à tes côtés toute ma vie. alors oui bien sur que je pourrais être cette personne, cette âme sur laquelle tu te reposes sans te passer la bague au doigt. mais j'imagine des choses avec toi que je n'ai jamais imaginé avec personne Macy. j'ai pensé au mariage, j'ai pensé à une vie où on serait deux et peut-être même trois ou quatre un jour. j'ai pensé à une grande maison. j'ai même pensé à tout quitter et te suivre en afrique. tu es mon âme soeur, tu es ma personne, mon amour, mon binôme. et je veux passer le reste de ma vie avec toi. première fois pour moi que je me sens autant attachée à quelqu'un. alors t'imagine même pas le mal que tu me fais quand tu me réponds que tu ne penses pas le mériter. pire encore quand tu me demandes presque horrifié si on est obligé de se marier dans les jours à venir. c'est comme se prendre un bus en pleine figure. on dirait que t'es dégoutée par l'idée, que si tu dis oui pour me faire plaisir, t'espère que le cauchemar n'arrivera pas trop vite. et ça me brise le coeur si tu savais.  « t'as rien à prouver Macy. dans ce cas là moi je dois te prouver que tu ne passes pas après mon boulot mais c'est ridicule. y a des fois où le café ou le bureau du procureur passeront avant parce que c'est la vie, qu'on a besoin de nos boulots et que c'est passager. t'as plus rien à prouver, y a pas de karma, y a même pas de bon moment en fait. » je secoue la tête.  « le bon moment il faut le saisir, il faut le créer. et je voulais le créer ce soir. alors non ça ne veut pas dire qu'on va se marier demain, dans deux semaines ou dans trois mois. ça veut juste dire qu'on se promet l'une à l'autre qu'un jour on sera la femme de l'autre parce qu'on est la bonne. mais ce que tu viens de me dire là. tu .. tu viens de me briser le coeur. » et c'est bien la première fois que tu m'entends dire quelque chose comme ça. moi qui suis toujours forte et qui ne parle jamais de ce que je ressens.  « je voulais te faire la surprise. mais j'ai été stupide de penser que tu apprécierais. » le regard triste qui s'égare à travers la fenêtre, fixe l'extérieur où le monde continue de tourner quand le mien vient littéralement de s'arrêter.  « tu sais que je passe ma vie à peser le pour et le contre et à faire des choses justes. alors si j'en suis là, c'est que je suis sur de moi. » moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Avr 2022 - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i will love you either way
    — with @Lauren Flores

    elle se demande encore comment elle a trouvé la force pour en être là aujourd'hui. les autorités célestes qui se sont acharnés sur son sort entre la maladie et la détresse psychologique. une rescapée comme on l’appelle. elle qui n'a toujours aspiré qu'à être heureuse mais comment s'accrocher au bonheur lorsqu'on a constamment peur qu'il nous soit arraché de nouveau ? sans doute pas en la poussant au bord d'une falaise comme tu le fais aujourd'hui. et pourtant elle sait que cette demande est faite par amour, toi son premier soutien, son ange gardien. tu aurais pu fuir après toutes ses galères entre vous mais non tu es encore là debout, ou plutôt à genoux à cet instant pour la bousculer comme tu le fais si bien depuis votre histoire. secouée par le caractère soudain de cette déclaration, elle perd pieds et évidemment sa réponse résonne comme une trahison à tes oreilles. et elle aura beau expliquer les raisons de son recul, le mal semble être déjà fait. à croire qu'elle n'a pas le droit d'être submergée par les émotions autant positives que négatives." mais tu ne me laisses pas le temps d'assimiler ce qui est en train de se passer alors que tu me connais. tu sais qu'avec tout mon passif, l'avenir me fait affreusement peur. au lieu de m'expliquer comme tu viens de le faire à l'instant qu'on mérite cette belle histoire, tu me fais culpabiliser sur mes insécurités. " toujours ce besoin d'être sauvée, qu'on lui tienne la main et qu'on lui dise dans les yeux que tout ira bien malgré ses pensées sombres. " c'est pas mon coeur qui a mit un coup de frein loin de là mais mon cerveau. " ses deux organes vitaux qui ne sont jamais coordonnés, elle est là l'éternelle épreuve à surmonter." j'étais juste pas prête et à vrai dire je ne pensais pas qu'un jour tu oserais. " parce qu'après tout tu sais très bien comment ça s'est passé quand son ex a eu la même idée. mais tu es bien plus déterminée qu'elle ne le pensait. un peu maladroitement, elle vient chercher ta main, la caresser de son pouce." je m'excuse d'avoir agi bizarrement, d'avoir gâché tout ça, d'être la copine la plus nulle de la terre. il y a plein de choses que je voudrais chasser de ma vie mais certainement pas toi. jamais. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Avr 2022 - 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le 11.02.2022 with @Macy Harmon
    malgré les hauts et les bas, je ne me vois plus avec qui que ce soit d'autre que toi. plus l'envie de toucher un autre corps que le tien, d'embrasser d'autres lèvres que les tiennes, de partager ma vie avec quelqu'un d'autre et de faire des projets, si ce n'est pas avec toi et seulement toi. c'est ce qu'on appelle l'amour. aimer quelqu'un à en perdre la raison, à en accepter même les parties le plus cassés, les plus douloureuses. je t'accepte toi, Macy Harmon, toute entière. avec tes peurs et tes rêves. avec tes envies et tes souffrances. et je ne veux plus que tu doutes de mon amour inconditionnel pour toi. quand bien même parfois tu l'écorche par ta maladresse. je baisse les yeux, tente de contrôler la larme qui vient s'échapper et rouler le long de ma joue. « pardonne moi. je voulais pas te faire culpabiliser. » loin de moi l'envie de te faire ressentir ça. j'étais juste tellement excitée à l'idée d'organiser ce diner, la décoration, l'ambiance, ma robe, la bague que j'ai mis des semaines à chercher. je voulais que tout soit parfait, j'ai surement idéalisé l'instant en oubliant que oui, tu es paniquée par l'engagement et que par le passé, lorsqu'on t'a déjà demandé en mariage, tu as fuit. ta main qui vient trouver la mienne et mon coeur qui semble soudain apaisé par ta caresse. je prends une grande inspiration, sèche mes larmes et plante mon regard dans le tien. « écoute Macy. le passé je m'en fou. il fait de toi ce que tu es aujourd'hui certes, mais il ne doit pas définir ce que tu veux. laisse tes peurs du passé là où elles sont. t'as été demandé deux fois en mariage » je me mets à rire. « tu comprends pas ce que ça veut dire ? ça signifie que deux personnes étaient prêtes à passer le reste de leur vie avec toi. tu pourrais presque de vanter de ça tu sais ? » ma deuxième main qui attrape la tienne. « je suis plutôt contente que tu n'aies pas accepté la première fois ceci dit » je ris doucement de nouveau. « bien sur que j'allais oser.. tu parlais de passif. tu connais le mien. tu sais que je ne me suis jamais engagée, je ne suis jamais tombée amoureuse, je ne l'avais jamais dit avant toi. alors maintenant que j'ai trouvé ma perle rare, bien sur que je vais oser.   » mon corps qui se rapproche doucement du tien. « je sais pas si on peut parler de gâcher un moment. c'est encore trop tôt mais je suis sur que je fais finir par en rire. je me suis juste sentie rejetée avec ta réaction. mais j'oublie aussi qu'il te faut du temps pour tout assimiler et que tes réactions spontanées ne sont pas forcément le reflet exact de ce que tu penses. et tu n'es pas la copine la plus nulle de la terre. on fait pas tout ça pour la pire » que je dis en souriant doucement. mes lèvres qui s'approchent des tiennes pour venir sceller de douces paroles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Juin 2022 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    i will love you either way
    — with @Lauren Flores

    la peur viscérale de ne pas être à la hauteur, que son bonheur soit une fois de plus saboter par les autorités célestes. elle a déjà trop vécu macy, et elle ne pourrait supporter que son avenir soit encore mis à mal par elle même ou le karma. la sudiste qui a pourtant été un véritable électron libre se souciant peu du lendemain, elle vit désormais sur la réserve. mais surtout elle doit réapprendre à se faire confiance, comme tu le soulignes si bien dans tes paroles qui se veulent bienveillantes. tu es finalement redescendu en pression après avoir assimilé que macy a juste perdu les pédales. alors oui elle aurait certainement du réfléchir avant de parler de manière bancale, mais l'anxiété ça ne se contrôle pas. elle s'accroche à tes mains comme si ces dernières étaient ses seules bouées en pleine mer. toi son roc, ses racines dans ce monde si cruel. toi qui rigole du fait que la main de la harmon soit si convoitée. et elle en rougit." c'est vrai que je pourrais sans doute écrire un livre sur mes folles aventures. " une vie bouleversée mais maintenant c'est la stabilité qu'elle veut. ça elle en est certaine quand bien même elle s'y prend vraiment très mal pour te le prouver." merci lauren. merci de faire parti de ma vie, de me rendre meilleure, d'accepter toutes mes imperfections. et tu le sais que je ne te laisserai jamais partir, que je  veux te garder rien que pour moi. " c'est égoïste mais tant pis, fallait être là plus tôt. le coeur enfin apaisé, elle profite sans retenu de la chaleur de ton baiser." on apprend de ses erreurs. la prochaine fois qu'on doit aborder un sujet sérieux, on saura comment faire. " un mal pour un bien et il n'y a que comme ça qu'on avance dans la vie." par contre demain on va faire la tournée des bijouteries pour que je t'offre ta bague. il est hors de question que les autres s'imaginent qu'il peuvent te voler. " sourire amusée mais sa requête est légitime non ? le monde doit savoir que tu lui appartiens.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum