Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo surrender. - Shayden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    To surrender. - Shayden
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 16:27:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lundi 31 Janvier. 18h09 - J'avais dit à Erza que je devais éviter de me retrouver seule avec Hayden. Parce que je sais qu'il me plait. C'est physique, il est beau. Et question personnalité, il est sympa, ça le rend d'autant plus attirant. Mais avec ma situation avec Mark, je m'en retrouve à avoir des pensées qui ne devraient pas exister. Je me sens faible et je ne veux pas faire de bêtises. Et une part de moi me dit que je suis bien présomptueuse vis à vis d'Hayden. Vu toutes les filles qu'il cotoie, pourquoi je pourrais penser qu'il serait du genre à aller vers moi ? Il sait que je suis en couple, qui plus est. Je veux prendre de la distance quand même. J'ai annulé notre rendez-vous de jeudi dernier mais ce n'était qu'un lapse de temps avant de le revoir. A la sortie de l'entrainement, je suis mon chef et Hayden dans la voiture qui appartient aux Celtics. Evidemment, mon regard se pose sur Hayden, le détaille avant de s'enfuir sur mon téléphone. Au fond, je me dis que je me crée une situation à moi toute seule. C'est vrai qu'il m'a fait du rentre-dedans mais depuis l'après-midi qu'on a passé, je n'ai plus de signaux. Je décide de garder cette distance même s'il semble ne pas s'intéresser à moi. Juste, pour que ce soit moi qui sache oublier ces pensées indignes. Aujourd'hui, on allait se concentrer sur le shooting qu'il a obtenu avec Versace. Une véritable aubaine. J'entre en dernière dans le studio, observant les employés qui s'affairent. Mon chef va se présenter au photographe et l'agent de Versace. Pour ma part, je reste en retrait et observe le studio. Mon regard tombe sur Hayden, petit sourire, je me perds avant de fuir à nouveau. " Shae, je te laisse ici avec Hayden. Je dois aller voir un autre joueur sur un autre shooting, tu m'appelles s'il y a un souci ? A toute. " J'acquiesce avant de le saluer. Je sors mon appareil photo, histoire de pouvoir filmer ou photographier Hayden. Je lui vole déjà quelques clichés, au loin. Il a un certain charme, la photographie l'a saisi...

    @Hayden O'Connor

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum