Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée tranquille. — peyton - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    soirée tranquille. — peyton
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Mar - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu ne peux qu'imaginer la détresse et la souffrance de la jeune femme. Imaginer ? Un mot que tu trouves juste car quand bien même tu as perdu ton petit frère, la douleur demeure bien différente même si la perte est un mot commun l'un à l'autre. La culpabilité est un sentiment qui vous accable tous les deux même si doucement mais certainement vous allez bien mieux. Doucement, tu lui prends la main que tu presses avec délicatesse lorsqu'elle partage ses paroles. « Avec le temps, tu finiras par trouver chaussure à ton pied et j'espère sincèrement que tu trouves cet amour à nouveau. ». Tu esquisses un rictus moqueur lorsqu'elle t'apparente à un ange et tu secoues la tête tout en la regardant dans les yeux. « Un ange ? Je le prends comme un compliment mais je ne pense pas Beauty. ». Tu la considères d'un petit clin d’œil après votre étreinte sincère, le fil de votre conversation rebondissant sur un sujet plus léger et moins mélancolique. Tu finis tout naturellement par lui annoncer le changement au sein de ta sphère professionnelle. Bien tu en ais discuté avec Peyton voilà de nombreuses semaines, tu avais eu besoin de peser le pour et le contre et le temps de ta convalescence – encore en cours – t'a permis de prendre une décision finale. « Merci ! Cela n'a pas été simple de prendre une décision pour tout te dire mais bon, tu sais comment je suis j'ai besoin de réfléchir pleinement à tout ça. ». Exactement, tu avais eu besoin de souffler, de t'interroger et d'évaluer de nombreuses choses. Tes longues heures d’entraînements et de footing au bord de la plage ont pas mal aider. « On peut dire ça comme ça ouais, tu sais que je crois pas trop au destin ... ».
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Mar - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    Je n'y pense pas, pour l'instant je profite de ma fille et de ma vie de célibataire et on verra bien. Ma vie est bien mieux ainsi. L'amour est éphémère, on s'attache et finalement il disparait. En vérité, je veux juste pas souffrir à nouveau et me sentir abandonnée, c'est con à dire, mais j'ai peur maintenant... D'autant que je fais un métier assez dangereux donc je veux mettre en danger personne et ça ferait fuir la personne. Je laisse échapper un rire entre mes lèvres à ta remarque, t'es vraiment trop modeste, toi.En tout cas tu l'es avec Phoebe et moi, babe. Et oui, tu ne te sens pas ange, mais à nos yeux c'est le cas. T'es toujours bienveillant et attentionné, ça m'étonne même que tu trouves personne pour combler ta vie sentimentale. Je dois dire que t'as tout pour plaire et je suis certaine que tu dois trouver chaussure à ton pied, si ce n'est pas déjà fait ça sera fait très rapidement. Je sais qu'avec ton métier précédent c'était assez compliqué de trouver quelqu'un, t'étais plutôt aventurier à voyager ici et là. Maintenant tu t'es enfin posé et en plus de cela, tu va enfin pouvoir faire carrière en tant que dentiste, je suis vraiment trop fière de toi et de ton parcours, tu mérites vraiment le meilleur. Du moment que cette décision te va à toi, c'est l'essentiel. Je suis contente que t'as pris cette voie-là. Je sais que ça doit pas être évident de tourner la page comme ça. Passer de pilote formule 1 à dentiste c'est toute autre chose, deux métiers complètement différents. Ah le destin, sacré destin parfois qu'on a. Ouais, je sais et j'y crois pas trop non plus. Il faut dire qu'il est si mal foutu parfois, hein ! Ouais, je repense au décès de mon mari et de ton frère, on a tous deux vécu deux deuils.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tu comprends parfaitement ce qu'elle veut dire, tu as longtemps été dans cette optique. Une opinion qui s'est davantage renforcé avec la disparation de Pablo. A trop s'attacher on finit par en souffrir et parfois tu as la sensation que les gens qui te sont proches sont blessés ou souffrent par ta faute. Tu lui prends doucement la main avant d'embrasser ses doigts, un geste instinctif sur lequel tu ne prends pas tout de suite la mesure. Tu lui fais alors remarquer que le terme « ange » est bien loin de te considérer et tu secoues la tête de droite à gauche, buvant une gorgée de ta boisson chaude. « Toi et Phoebe c'est différent beauty. ». Toutes les deux ont une place particulière dans ton existence et tu seras toujours pour elle quoi qu'il puisse arrivé. C'est vrai que ta décision en rassure plus d'un à commencer par ta figure maternelle qui ne cessait de s'inquiétait pour toi quand bien même elle n'en montrait rien sans omettre ta fratrie ou encore tes plus proches amis. Le retour aux sources comme tu l'appelles a été le fruit d'une très grande réflexion personnelle. Ton accident et ta convalescence pèse énormément dans la balance mais il y aussi le besoin de se poser qui reste le plus important pour toi. Tu arrives à un âge où tu te dois de voir plus lointain encore.  « Cela me convient, tu sais comment je suis, rare sont les fois où j'ai des regrets. ». C'est vrai, tu n'aimes pas vivre dans le remord, tu prends une décision mûrement réfléchi et continue ton petit bonhomme de chemin. Tu esquisses un sourire tendre et bienveillant d'un vécu que tu ne connais que trop bien. « Va savoir, peut être qu'il nous réserve autre chose à tous les deux. ». Reste à savoir quoi exactement. « Au fait, je peux t'aider en cuisine? ». Lui demandes-tu tout en considérant mini Redmayne d'un clin d’œil complice.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    C'est pas évident de passer à autre chose, de balayer une histoire d'amour comme je l'ai connu avec Derek. Surtout quand ça s'est mal terminé, qu'il m'a laissé sans le vouloir. Alors oui, j'ai du mal à faire rentrer quelqu'un d'autre dans ma vie, pourtant je dois sûrement louper une belle histoire d'amour, qui sait... Tu viens m'embrasser mes doigts, un geste affectif qui me fait sourire et j'en apprécie énormément, ça me touche et surtout venant de ta part, t'es vraiment adorable. Je suis contente de t'avoir dans ma vie, je me sens tellement chanceuse. Cette complicité qui s'est instauré entre nous depuis le temps, personne ne peut la défier et nous la retirer. T'es peut-être pas un ange avec tout le monde, mais tu l'es à mes yeux. On en a de la chance. Je t'adresse un sourire bienveillant avant de tremper mes lèvres au bord de la tasse pour boire une gorgée de mon café. Tu me révèles ensuite que t'as accepté la proposition de ton ami, tu mérites vraiment de pouvoir tracer ton avenir comme tu le souhaitais et au moins je suis rassurée de te savoir dans ton cabinet dentaire et non à risquer ta vie comme tu le faisais autrefois. Du coup faudra fêter ça ! Une bonne et sage décision que t'as prise. J'espère et je ne doute pas que ça te plaira et vaut mieux y réfléchir avant de prendre sa décision. En entendant tes propos, je me demandais bien où tu voulais en venir enfin quoique... On pourrait s'imaginer pleins de choses. J'aimerais bien savoir quoi alors. J'avoue que je suis curieuse... On sait tous les deux qu'on est des âmes soeurs dans un autre monde, mais pourquoi pas celui-ci? Je pense que je vais avoir besoin de beaucoup d'aide. N'est-ce pas Phoebe? D'ailleurs tu veux manger quoi? Je jette un oeil à ma fille en lui adressant un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Mar - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le soutien est une notion que tu portes comme un étendard tant par l'éducation que tu as reçue que par ton tempérament. Tes frères et sœurs sont très important à tes yeux et le décès de ton jeune frère il y a quelques années a brisé nombre de certitudes. Néanmoins, ton cercle amical se cadre sur cette même dynamique. Tu es sincère lorsque tu dis à la jeune maman que pour sa fille et elle, les choses sont différents. Elle te confie qu'elle a alors beaucoup de chance et tu la remercies d'un petit sourire doublé d'un clin d'oeil.  Bien évidement, la nouvelle de ta reconversion est un soulagement lorsque tu l'annonces car en tant que pilote de formule un, tu prenais à un risque conséquent à chaque course. « Tout à fait ! Mais en petit comité alors ... ». Ouais les foules en ce moment tu en as un peu soupé, tu n'as fait que cela lorsque tu annoncés ta retraite anticipé dans le courses de vitesse. Néanmoins cela ne t'empêche de courir de manière illégale avec les potes de temps en temps. « La curiosité est parfois bilatérale dans le bon comme le mauvais coté. ». Ouais, il faut savoir user de cette qualité, de ce défaut avec parcimonie. Tu proposes ton aide à jolie blonde avant que vous ne portiez vos regards sur la petite Phoebe qui doit décider ce que vous aller manger ce soir.  
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    N'empêche que j'ai de la chance d'être bien entourée, que ce soit de mes soeurs comme de ma fille et de mes véritables amis sur qui je peux réellement compter. La preuve déjà rien qu'avec toi, toujours là pour trouver les mots pour me réconforter quand ça ne va pas fort. Toujours présent dans ma vie même si ça n'a pas toujours été le cas, t'as bien su te rattraper. Il faut dire que toi non plus t'as pas eu la vie facile, t'as aussi traversé un deuil donc je ne peux pas t'en vouloir. Maintenant on est tous les deux et c'est ce qui compte. Tu me fais part de la nouvelle qu'il faut fêter dignement. Mince alors, moi qui voulait faire une grosse fête. Je lâche un rire avant d'ajouter. Je plaisante, on fera ça en petit comité, évidemment. Je t'adresse un clin d'oeil malicieux. J'aime toujours autant te taquiner, tu me connais, je ne peux pas m'en empêcher. Tu te lances dans une métaphore et ça m'amuse quelque peu, un sourire s'étire sur mes lippes. Effectivement, mais ça ne réponds pas à ma question... On verra bien ce que l'avenir nous dira. Et oui, en attendant nous sommes rester tout aussi proches l'un de l'autre et la complicité ne fait que s'accentuer. Phoebe, tout sourire me demande d'une voix toute mielleuse. "On peut faire des cookies? Et des friiiites? Je me mets à rire, regard posé sur toi ensuite sur ma fille. Steak frites, alors? Et les cookies... On verra si tout mange tout. Allez, c'est parti pour cuisiner.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ton accident au printemps dernier a failli de coûter bien plus cher que tes blessures actuelles – qui continuent de se résorber. Tu as conscience que cela a chamboulé l'ensemble de ta famille et certains de très proches. Parmi ces derniers, Peyton a été l'une des premières avec qui tu as dialogué de tout cela tant de tes pensées que de la proposition de ton mentor avec qui tu avais gardé le contact depuis des années. Tu esquisses un rire amusé tout en buvant la dernière gorgée de ta tasse de caféine. « Je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que tu en serais bien capable, pas vrai ? ». L'air taquin couplé d'un clin d’œil juste pour l'enquiquiner un peu. Non, c'est vrai tu préférais faire cela en petit comité au loin des œillades indiscrètes. Entre vous la nuance est à la fois honnête mais également joueuse car le destin ouvre des portes à des instants imprévus qui parfois bouscule tout. Tu la considères avec attention, toujours cette expression faciale à l'image de la complicité qui vous unis. Rapidement, la petite voix de mini Redmayme attire ton attention et c'est un vrai plaisir que de l'entendre si spontanée, si pleine de joie de vivre. Tu adores cette gamine. « C'est un menu qui donne déjà l'eau à la bouche. On peut même faire mieux, maman s'occupe des frites et des steaks et toi et moi on va faire les meilleurs cookies du monde ? ». Proposes-tu tout en tapant la main dans celle de Phoebe comme un deal qui marche !
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    Tu me connais trop bien. Mais si tu veux d'une petite fête alors je ferais une petite fête pour toi. Je sais parfois me montrer raisonnable, surtout si c'est ce que tu veux. Je peux faire tous les efforts possibles pour te satisfaire, tu le sais. Et oui, je suis capable d'organiser une grande fête. Tout ce que tu voudras, je te le réaliserais quoiqu'il en soit. En vérité, je suis bien contente que tu t'éloignes de ce mode de vie, t'as bien risqué de perdre ta vie... Je peux parler, je fais pire comme job, mais ça, personne le sait. Il faut dire que c'est pas un métier que je crierais sur tous les toits, mais quoiqu'il en soit, je suis assez égoïste et je veux pas te perdre dans un accident à cause de ton métier. Celui-ci est bien plus raisonnable surtout après que t'as failli mourir, ne nous mentons pas. Phoebe énumère le menu qu'elle voudrait qu'on confectionne tous les trois et je dois reconnaître qu'elle est aussi gourmande que sa maman. Un rictus amusé s'étire sur mes lippes. Je viens acquiescer tes paroles d'un signe de tête en t'adressant un clin d'oeil. Je suis partante ! C'est parfait pour moi. Vous me faites rire à vous taper dans les mains. Il est temps maintenant de sortir le matériel dans la cuisine ainsi que tous les ingrédients. Phoebe se mets en tenue avec son petit tablier et sa toque sur la tête, elle est trop mignonne, je la prends même en photo avec toi grâce à mon téléphone portable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La certitude et la connaissance de la jeune Redmayme, te donne raison et elle l’afferme à haute voix. Bien évidement, tu n'es guère surpris non plus par sa bienveillance envers ceux qu'elle affectionne. Les grandes fêtes, tu t'y adaptes sans aucun souci mais cela te ramènerait à ton ancienne sphère en tant que pilote de formule un. La notoriété est loin de t'avoir fait changé, bien au contraire elle n'a fait que renforcé ton authenticité. « Petit comité pour cette fois, ma dernière fête je l'ai fui. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil malicieux. Ouais, s'il y a bien un aspect amusant de ta carrière qui va te manquer c'est ton entente et ton lien – presque – paternel avec ton manager. Tu ne cessais de lui en faire baver lorsque tu t'éclipser lors des soirées mondaines pour satisfaire tout le gratin du showbiz – mais il comprenait, il savait que tu n'aimais pas cela. Rapidement, Phoebe annonce le beau menu du soir et désireux de faire tourner cela en jeu et activité, tu proposes à la petite puce de faire les meilleurs cookies du monde. Paré de sa tenue trop adorable, Phoebe et toi assurer la pause pour une photo que prend Peyton. « Et maintenant, on va donner le meilleur pour ravir nos estomacs. ». Et c'est de bonne humeur que vous vous lancez dans la confection du repas de ce soir.
    @Peyton Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    soirée tranquille
    @Ruben Lazzarini   
    En réalité je me ferais un vrai plaisir à organiser une petite fête. Après tout ce genre d'évènement se fête, non? Je veux dire que tu va enfin aller de l'avant et en plus dans un métier qui te plait depuis bien longtemps. Il fallait être fou pour refuser l'offre, t'as mis du temps, mais t'as fini enfin par accepter. Je peux comprendre ta réticence à vouloir faire une grande fête et de toute façon c'est pas la peine d'en faire trop non plus. Oh je comprends. Toujours difficile de quitter un endroit qui te faisait vivre à fond et qui te donnait autant de pêche et de frissons. Je devais donc maintenant m'occuper du repas tandis que Phoebe et toi allaient devoir vous occuper de confectionner des délicieux cookies et j'en ai déjà l'eau à la bouche, Phoebe est pressée et se dirige directement dans la cuisine. Je sors tous les ustensiles et les ingrédients qu'il faut. Je sors ensuite mon téléphone et vous preniez la pose tous les deux, c'était trop mignon, je capture ce moment qui me fait tant sourire. C'est parti ! J'ai confiance en vous, mes petits chefs. Je t'adresses un petit clin d'oeil. Je sens qu'on va bien se régaler en tout cas.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum