Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) Vile tentation
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (m) Vile tentation
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Jan - 23:32:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Elle a un grand frère (étudiant à nY). Maggy est décédée... Un accident de voiture... Soit disant. Mais c'était impossible car c'était Bill, qui vérifiait sa voiture , et Maggy était la prunelle de ses yeux.

    Famille aimante mais avec des soucis financiers à la mort de Maggy et même un peu avant, que le père cache aux autres membres, et surtout il s'enfonce dedans, beaucoup au point de demander de l'aide à des gens pas très bien réputés.

    Angèle a toujours baigné dans le cambouis et les voitures, elle est mécano, mais les clients au début réticents ont fini par lui faire confiance.
    Elle a une Firebird, enfin officiellement elle n'a que celle là, son autre voiture n'est pas encore réparée,... Mais en fait elle est sous bâche cachée, car elle fait des courses illégales avec, une magnifique Dodge Challenger Demon.

    Ses concurrents la connaissent sous le nom de Devious et parfois il arrive aux filles de l'appeler comme ça pour la charrier, mais personne ne doit savoir , encore moins son père il en mourrait. Même si ... Elle l'ignore encore mais son père est très malade, un cancer incurable et malheureusement ils n'ont pas les moyens de payer les soins...

    La fiche d'Angèle pour plus de renseignements.

    Lex Dura, Sed Lex



    (m)
    X est un pourri... Jusqu'à la moelle. Pour des raisons qui vous sont libres, ou parce que c'est dans ses gênes, ce n'est pas quelqu'un de bien. Qu'il inspire la confiance ou non, il s'en fou, il pense plus à son propre intérêt qu'autre chose.
    Il a un secret (famille, soeur , mère, enfant..) qui le pousse à tremper dans ce genre d'affaires louches.
    Il peut être tout ce que vous voulez (en métier), mais en tout cas c'est lui qui est chargé par ce gang (en étant un membre ou non) qui harcèle le garage du père d'Angèle de venir récupérer l'argent du prêt.
    X attend le moment propice pour venir réclamer cette dette qui plane sur les épaules du père de la blondinette, observant en planque pour savoir quand frapper, et quand ça fera le plus mal surtout mais...
    Cette blonde qui ne mâche pas ses mots elle le fait rire, sourire, elle lui rappelle quelqu'un... : Lui, en plus doux et innocent, mais elle a ce petit punch qui l'accroche.
    Elle est petite, frêle et pourtant il rêve de ses choses qu'il pourrait lui faire pour la briser, pour la rendre encore plus fragile, plus faible, si elle ne paye pas.. Et plus encore...
    X n'est pas un bisounours, mais cette nana, il aime l'observer. Il aime savoir ce qu'elle fait... Il va avoir ce besoin de la contrôler, de savoir où, quand, comment... Elle va devenir une obsession, mais aussi pour le coup c'est aussi ce qui pourrait le mener à sa chute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 0:59:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoiiir (m) Vile tentation 1001568715

    Ça m'inspire tout ça (m) Vile tentation 1602807762

    Le côté "obsessif" ça ressemble bien à Jax, et il a de bonnes raisons d'avoir des relations louches (il baigne dans le milieu de la drogue depuis toujours à cause de sa mère dealeuse).

    Je te laisse jeter un œil à ma fiche et me dire si ça pourrait correspondre (je suis pas encore validé mais je l'ai plus ou moins terminée face) : par ici !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 9:35:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey coucou !!! Merci de t'intéresser a mon pré lien !!! (Cet avatar !! Et ce pseudo !!! <3) Je vais lire ta fiche dans la matinée :) j'ai hâte de découvrir ton petit.

    Ce pré lien a pas été mis à jour :s il est pris par @William Bennett mais ... Tu m'as donné des idées !! :D (pleins d'idées, dans le même style que celle ci ... Joueuse un peu sadique et drama en vue) et dès que j'allume le pc je viens te mp !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 19:49:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello le pré-lien est toujours d'actualité ?  (m) Vile tentation 1562094367 (m) Vile tentation 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Juil - 22:26:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope , c'est bon il a été pris :) <3
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum