Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAbril & Angèle - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Abril & Angèle
    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca va , avec le temps :)
    Tu sais .. peut etre pas maintenant mais un jour.. Et puis on a pas fini de parler toi et moi donc .. un jour peut-être que tu auras besoin de m'en parler, et je serais là :)
    Tu as raison de penser comme ça... Même si je t'accorde que c'est une première pour moi enfin de parler autant à quelqu'un que je ne connais pas.
    Je pourrais te lire des heures, explique moi ... Ca veut dire qu'en gros notre rencontre était .. calculée? Prévue? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tant mieux :heaart:
    Merci, j'apprécie. Sincèrement, si j'en ressens le besoin un jour, je te dirai. Même si je pense que ça sera plus facile à faire de vive voix.
    Ca m'est jamais arrivé non plus, mais tu as bien fait de m'écrire, j'aime bien parler avec toi :)
    Alooors... Là on rentre carrément dans de la philosophie et c'est moins mon domaine (et surtout ce sont des théories qui ne sont qu'au stade de théorie, parce qu'on a pas les moyens technologiques de les prouver), mais oui. C'est l'idée que tout est déjà prévu et que le temps n'est rien d'autre qu'une quatrième dimension, au même titre que l'espace, mais dans laquelle il n'est pas possible de se balader comme on peut le faire avec l'espace !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors on va devoir programmer cette séance d'escalade.. Parce qu'en plus de tout ça quand tu parles on dirait de la poésie.. Les mots accrochent..
    Mais oui c'est vrai que dit comme ça c'est plus philosophique. Nous sommes du coup des pions sur un échiquier.. En tout cas c'est une idée possible aussi que ce soit juste un heureux hasard et qu'on doit en profiter à fond? :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai surtout eu un cours sur le sujet l'année passée et j'étais très attentive, je ne crois pas être si poète que ça... mais ça me touche que me le dises, merci :heaart:
    Je crois que dans tous les cas, qu'il existe ou non une part de hasard, on a tout intérêt à profiter à fond à notre échelle ! Alors voyons nous vite ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est peut être que tu as été absorbée par le sujet et je sais pas si c'est ce cours en particulier mais ton amour pour ça se ressent c'est ce qui le rend poétique. :)
    Exact ! Tu crois que dans deux ou trois jours c'est possible. Un ami vient de me donner un gros chantier sur une voiture et il a besoin que ce soit fait vite je risque d'y passer des heures... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que c'était un peu le prof aussi, il était hyper passionné et, on aura beau dire, ça fait trop la différence !
    Oui, pas de soucis. De toute façon avec les cours j'ai pas prévu de beaucoup bouger ! Dis moi simplement un moment où tu as le temps, en soirée ou le weekend !
    Et courage pour ton gros chantier :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui c'est sur que la je suis d'accord ! Et c'est pareil pour toutes les matières en plus. Sexy ?

    En soirée ce serait plus simple. Une pause pour pas que tu sois enfermée a la bibliothèque ;)
    Ça ira c'est une sublime voiture de collection mais les délais sont courts et j'ai pas toutes les pièces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sauf la chimie. La chimie je crois que qui que ce soit en face, j'aimerai pas
    Hmm... si tu aimes le style 60 ans, calvitie et chemise à carreaux rentrée dans le pantalon, alors j'imagine que oui Abril & Angèle  - Page 4 1881463262

    Tu me détournes déjà du droit chemin ? ;)
    Ah oui compliqué... tu vas réussir à te procurer les pièces à temps ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 20:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'en ai pas fait beaucoup... Mais c'est pourtant sympa de voir la réaction de deux composant mis ensemble non? (Quand ça fait pas des carnages.. ;) )
    Ajoute les baskets à scratch et c'est "totalement" mon type XD

    Loin de moi l'idée mais prendre d'une pause ne peut jamais faire de mal ! ;)

    Je vais téléphoner à mes collègues a quelques heures de route savoir s'ils ont certaines pièces... Ça évite d aller aux fournisseurs direct. Et si je dois faire un peu de peinture ça ira. Après y a des pièces que je vais devoir sûrement réparer maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan 2022 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La partie pratique est marrante. Mais compense pas la partie théorique si tu veux mon avis !
    Je regarderai ses chaussures la prochaine fois que je le crois, et si c'est à scratch, je lui passerai ton numéro ;)

    En vrai oui :) Et j'y vais de toute façon, donc autant allier l'agréable à... l'agréable, et en profiter pour te voir :)

    C'est toute une expédition en fait ! Une véritable quête aux pièces détachées !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 100 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum