Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    (Brad) Je rêve de t'étrangler
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Tout comme tu ne m'aurais pas fait attendre encore 10 ans, par amour ?", en vrai, ça marche dans les deux ans si on commence à parler d'amour. De qui aurait pu attendre ou non par amour. Je l'écoute me parler de sms, qu'on affichera à notre mariage pour prouver les choses aux autres, ce qui me fait rire. "Non, on a clairement pas à se justifier chéri", et puis quoi encore ? Afficher la photo que Brad m'a envoyé à l'époque ? Même pas en rêve, c'est la mienne, personne n'a le droit de la voir. Les heures passent, défilent sans qu'on sans rende compte. En regardant l'heure, nous finissons par nous rendre compte qu'il est très tard, et qu'il faudrait qu'on se couche. "Il y a de quoi dans la salle de bain pour la toilette, j'ai une brosse à dent de secours dans ma trousse", en plus de la mienne, car personnellement j'ai quelques affaires, vu que j'étais chez ma sœur la vieille. Pour Brad par contre, si je lui dis qu'il doit y avoir un Boxer d'Alek qui traîne, il risque de ne pas être d'accord. "Il va falloir que tu dormes nu, car les seuls fringues que j'ai retrouvé en fouillant les placards, sont celles de l'homme que tu aimes de tout ton cœur". Je ne sais même pas pourquoi elles sont encore là, je pensais qu'il avait tout reprit ou alors que j'avais tout brûlé.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde dans les yeux en fronçant mon nez puis je souris, bon d'accord, en faite attendre 10 ans de plus ça n'aurait pas été possible, car si on veut tous les deux avoir une famille, dans 10 ans j'aurais 43 ans, donc ça deviendra de plus en plus compliqué.. Bon la c'était juste une demande en mariage, viendra ensuite le mariage, les enfants... On a le temps je pense, ça ne sert à rien de tout précipiter malgré qu'on est sur de nous. Les autres oui je m'en fous, tout comme elle. Elle avait raison, pourquoi se justifier, si les personnes autour de nous, nous connaissent assez, ils savent déjà l'amour qu'on a l'un pour l'autre. Bien sur on va surement mettre en garde Piper peut être par rapport à son ancien couple, et mariage. Et moi on va surement me saouler en mode "regarde avec Chloé comme ça a fini" sauf que cela n'a rien à voir. Si Alek avait pas rompu pour retourner avec son ex, elle serait surement encore avec, puis moi si j'avais pas couver un peu trop Chloé, je serais surement encore avec elle. On pourrait refaire le monde avec des "si" ou des "surement" ou des "peut-être". Non, il faut avancer. Je suis sur de moi, on habite ensemble depuis qu'on s'est retrouvé et franchement, j'ai pas l'impression qu'on s'étouffe ou autre. Justement on a trouvé un équilibre non? "AH génial!" Je souris puis elle me parle de boxer, ah, dormir nu car il reste des boxer de Alek... Euh non merci. D'ailleurs pourquoi il reste ça ici? "Déjà j'en ai une plus grosse je risque pas de rentrer dedans et je suis plus "gros" que lui aussi donc ... Dormir nu est une solution." Je lui fais un clin d'oeil. Je sais que cela ne va pas lui déplaire au contraire. Puis elle connait ce corps d'athlète depuis le temps, je dois même qu'il doit me rester deux trois coups de griffe dans le dos.. "La question est... Pourquoi c'est encore là?" Je fronce le regard dans sa direction alors qu'on se dirige vers la salle de bain et la chambre.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan 2022 - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans 10 ans, j'en aurais 37 ans et ce n'est clairement pas l'âge auquel je veux avoir mon premier enfant. Un deuxième dans ces eaux là bof, un troisième pourquoi pas. M'enfin oui, on parle de mariage. En soit, on aurait pu avoir les enfants avant mais non, je ne sais pas pourquoi, je préfère d'abord me marier. Que Brad et moi, nous soyons unis, que je puisse porter son nom. Je veux que notre couple soit encore plus fort, pour le jour où nos devront accueillir notre premier enfant. Brad me parle de moyen de justifier cette demande auprès des autres, il en est hors de question. Si ils ne sont pas contents, ils n'auront tout simplement pas qu'à venir. Il est l'heure pour nous de prendre une douche, avant d'aller au lit. Je réconforte Brad en disant qu'il y a le nécessaire pour la toilette, par contre, niveau fringues, pyjama, je pense qu'il préfèrera être à poil. "Alors déjà mon amour, tu n'es pas gros, mais plus musclé que lui, c'est un fait", je commence à répondre en riant, alors qu'actuellement, c'est l'égo de Brad qui s'adresse à moi. "Pour ce qui est de ton "mini" toi, en effet, tu risque d'être serré", bon en vrai, celle d'Alek n'était pas petite hein, mais ça, je vais garder ce détail pour moi. Je suis Brad jusqu'à la salle de bain, alors qu'li me questionne sur les fringues d'Alek. "Parce que parfois je viens ici pour porter un t-shirt à lui et me caresser !", je réplique en levant les yeux au ciel. Il est sérieux ?. "Je ne sais pas, je pensais qu'il avait tout prit ou que j'avais tout brûlé", je réplique en haussant les épaules. "Tu sais, là dernière fois que je suis réellement venue ici, c'était pour la réunion des anciens", dis-je en retirant mes fringues, avant de me retourner vers Brad. "Ca ne signifie rien, d'accord ? Donc, ne te fais pas de film", j'ajoute en venant déposer mes lèvres sur les siennes. Pendant qu'il se déshabiller, moi, j'entre dans la douche.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Jan 2022 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Entièrement.. Oui. Je passe ma vie à la salle quand je veux d'un côté.." Je souris, comme ça je pouvais la soulever elle partout ici, et ailleurs. Puis j'étais vraiment un petit garçon ultra maigre quand j'étais enfant je ne supportais pas cela, maintenant j'avais pris de la masse musculaire, des fois j'en perd dans voila je suis aussi humain et mon corps fatigue. Il y a des jours avec et des jours sans c'est le corps humain. Ca dépend ce que je mange, le stress de mon boulot. Mais la oui mon égo parle à ce moment même. "Bien sur." Je lui fais un clin. Je ne vais pas dire que j'en avais une grosse ou autre, parce que je pense que j'en ai une normale mais je sais simplement m'en servir en faite. Puis il y a pas non plus que la pénétration dans un acte, il y a tout le reste autour. Mais bon à l'époque de l'adolescence ou on compare, oui j'étais pas mal. Enfin assez parler de la taille de mon sexe. Elle l'a connait, et je sais au combien de l'a comble et ça suffit pour me rendre heureux. Elle me dit que des fois elle vient pour mettre l'un des T-Shirt de Alek et se toucher. Je fronce le regard en arquant un sourcil. "Euh pardon..." Je sais qu'elle n'st pas sérieuse mais juste penser à ça, c'est.. glauque? Puis juste le fait qu'elle pense encore à lui je ne sais pas ce que ça me fait.. Ca me blesse pas, enfin voila il a été une partie importante de sa vie, je le sais .. C'est un mariage, c'était plein d'amour c'était pas n'importe quoi. "Ba je vais t'aider à bruler le reste hein. De toute façon il va pas revenir donc voila. Et il a pas intérêt. " J'espère pas qu'il va regretter son geste car en faite non. Et il sera bien accueillit par moi. Et pas dit qu'il apprécie de savoir que Piper est maintenant heureux et épanouie dans un vrai couple et c'est celui qu'on forme ensemble. "Et c'était il y a.. un an.. Un an qu'on a couché ensemble.." Bourré mais c'est une autre partie de l'histoire... Ici là bas dans ce lit qu'on va rejoindre bientôt. Elle se retourne vers moi, la majorité de ses fringues en moins. Mon regard descend sur son corps, sur ses formes. Je passe ma langue sur mes lèvres. Ma femme... "Hum... T'es mienne quand même alors on fera un barbecue bientôt.." Dis je en enlevant mon boxer pendant qu'elle m'embrasse. Elle part sous la douche d'un coup laissant l'air frais entre nous. Je l'a rejoins rapidement, passant mes mains autour d'elle, mon torse contre son dos... Mes lèvres se déposent sur ses épaules.

    Shay HalliwellLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Shay Halliwell
    Love Shot
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : New-York, j'ai aussi vécue à Vancouver au Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : au centre ville
    Situation sentimentale : en couple avec Rainier. Fiancée au Prince depuis le 15/03/2023. Enceinte d'un Royal baby
    Études & Métiers : Anciennement secrétaire, je travaille à présent entant que vendeuse en lingerie et influenceuse depuis peu
    Date d'inscription : 01/06/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 R9bh
    Avatar utilisé : Olivia Culpo.
    Crédits : chevalisse (avatar)
    Multicomptes : Faye, Matteo, Saoirse, Alex & Hayden
    Description un :
    Shay Halliwell
    ♡ · QUEEN OF HIS HEART · ♡
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 F8acffae2d9148da3c1f01835bbf83b4026314dd (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 5166a541e1ce3038ab02ae8033b9cf97afa5cf50 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9b369bf57d5654359674f9b668a2710a0af2c0b2
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇
    don't you wanna know me ?
    ⋇⊶⊰⊱⊷⋇

    Séductrice ✦ romantique ✦ aimable ✦ attentionnée ✦ attachante ✦ coquette ✦ pétillante ✦ protectrice ✦ honnête ✦ fêtarde ✦ généreuse ✦ calme ✦ joyeuse ✦ douce ✦ maladroite ✦ jalouse ✦ marrante ✦ affectueuse ✦ sportive ✦ sensible ✦ fidèle ✦ nerveuse ✦ créatrive ✦ susceptible.

    Je suis née le 22 septembre 1997, à New-York ✧ J'ai une soeur aînée, Peyton mais aussi une petite soeur ✧ L'année de mes 10 ans, mes parents ont décidé de divorcé ✧ En Juillet 2007, j'ai déménage à Vancouver au Canada, pour partir vivre chez le nouveau mec de ma mère. Autant dire que le froid n'est pas mon meilleur ami ✧ J'adore ce pays et y vivre, sauf en hiver, ce qui est quand même un comble quand on vit dans ce genre de pays ✧ En Septembre 2016, je quitte Vancouver pour vivre à Boston. Si beaucoup y vont principalement pour l'université d'Harvard, moi j'y viens pour la ville en elle même ✧ En 2017, j'ai perdu mon tout premier petit-ami dans un accident de voiture. Sa famille et lui étaient en voyage, quand un camion les a heurté de plein fouet. Cette épreuve a été difficile pour moi, mais j'ai réussi à avancer. Il m'a tout de même fallu deux ans pour m'ouvrir à nouveau à un homme, qui n'était pas le bon, puisqu'il m'a trompé avec une amie ✧ Pendant plusieurs année, jai travaillé entant que secrétaire dans différents endroits. Depuis 2019, je bosse entant que vendeuse dans une boutique de lingerie, ayant voulu changé de voie. En parrallèle, je suis depuis peu de temps influenceuse ✧ J'ai un chien d'un an et demi, Cooper un berger Australien ✧ Elle aime parfois faire des bêtises avec ses potes, faire des conneries avec eux. Un jour, ils ont fini une nuit au poste de police, pour avoir squatter la piscine d'un couple d'inconnus. Pensant qu'ils étaient toujours en vacances, la bande de a profité de la piscine, mais se sont fait prendre. Heureusement pour eux, le grand frère d'une de mes amies est venu nous sortir de là ✧ J'adore prendre soin ✧ J'aime prendre soin de moi, en prenant le temps de bien me maquiller, me coiffer mais aussi m'habiller. Je passerais des heures à faire du shopping ✧ Je fais partie de beaucoup d'associations qui se battent pour les droits de la femme en générale, des femmes battues, mais aussi pour les enfants malades ✧ Je sais jouer de deux instruments : le piano et la guitare ✧ Je prend des cours de cuisine, car j'adore faire à manger ✧ Je lis beaucoup de livres, ça m'aide à m'évader ✧ J'ai la phobie des araignées ✧ Je suis claustrophobe ✧ J'aimerais pouvoir faire le tour du monde ✧ Je fais du sport en salle, de la course à pied, de la natation mais aussi de l'équitation ✧ Je sors souvent faire la fête avec mes amis, que ça soit en boîte de nuit ou dans un bar/pub/restaurant.

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo2_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo3_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_pv8668cs171t10zkyo5_400
    ♡ · MY KINGDOM · ♡
    . FAMILY . ꒰ Peyton Halliwell ꒱ Grand soeur ꒰ x Halliwell ꒱ Petite soeur ꒰ Phoebe Halliwell ꒱ Ma nièce chérie ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . LOVE . ꒰ Rainier De Danemark ꒱ A nouveau en couple depuis le 17 août 2022 ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ALLIES . ꒰ Demyan Brock ꒱ beau-frère, petit ami de Peyton ꒰ Blanca Featherington ꒱ amie ꒰ Iris Prevost ꒱ amie ꒰ M. Ezekiel Emerson ꒱ Pote

    . ENEMIES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    . ACQUAINTANCES . ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien ꒰ prénom nom ꒱ description du lien

    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_p7e0ybo7A61tc5gvpo9_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo4_400 (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Tumblr_puhsigYRVX1yo8f3yo6_400
    ♡ · RPS · ♡
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    title w/ prénom et nom
    Description deux : (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 41np
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 Kadf
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 A9gr
    (Brad) Je rêve de t'étrangler - Page 3 9lep
    Warning : Infédélilité (de son ex), mort (d'un ex), sexe et alcool.


    RPS : 78
    Messages : 8117
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t148953-sally-halliwell-olivia-culpo#6441917
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149026-sally-the-power-of-love#6445615
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155339-meetsachussets-shay-halliwell
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan 2022 - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ris quand Bradley commence à faire les comparaisons entre lui et Alek. Mon dieu, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. Bradley n'a jamais été le mec le plus musclé du monde, il était mince mais tout de même bien foutu. Il ne dit que des bêtises, me questionne sur le pourquoi il y a encore quelques affaires d'Alek. Franchement, je n'en sais rien. Je pensais qu'il avait tout récupéré avant de retrouver ses éléphants, mais non. En même temps, quand je suis venue ici la dernière fois, je n'ai pas fouillé les armoires. J'avais juste mes affaires de toilettes, des fringues pour deux jours ainsi que ma tenue pour la réunion. Je finis par lui répondre par la vérité, puisque ouais, je n'en sais rien. Quand Alek m'a largué, j'ai brûlé pas mal de ses vêtements et nos photos. "Même si il revient, on s'en fout non ?", il a refait sa vie en retrouvant Nevada, j'ai refait la mienne avec Bradley. Je suis très heureuse avec lui et le retour d'Alek n'y changerait rien. Je lui dirais peut-être juste que c'est un gros con, laisserais Brad lui mettre une droite mais c'est tout. "C'est vrai que ça fait un an déjà, qu'on s'est retrouvé", je souris en me souvenant de ce soir là. On a couché pour la première fois ici, il y a un an mais on était complètement torché. Je finis par me déshabiller, mais rassure tout de même Brad. Je ne veux pas qu'il se fasse des films. "D'accord, on en fera un", je ris, imaginant Brad brûler les affaires d'Alek, tout en faisant la danse de la joie. Une fois sous la douche, je laisse couler l'eau chaude sur mon corps, vite rejoint par Brad. Ses bras autour de ma taille, je pose mes mains sur les siennes, profitant des baisers sur mon épaule. "Je t'aime mon amour", je chuchote, avant de me retourner pour l'embrasser tendrement, passant mes bras autour de son cou.


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum