Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen the party's over | maxime
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    when the party's over | maxime
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 19:50:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinault un frisson te parcourut de la tête aux pieds lorsque tu quittas le bâtiment de la faculté d'art. le froid mordant de l'hiver était bel et bien arrivé sur boston. tes petites chemisettes étaient bien au chaud dans ton dressing, laissant ainsi place à aux écharpes, aux bonnets ainsi qu'aux doudounes bien chaudes. tu regardas l'heure sur ton téléphone. seize heures trente. tu devais rentrer pour bosser mais avant cela, tu pouvais t'autoriser un petit temps de répit. rien de pire que de sortir de la fac pour rentrer bosser à la maison. tu rejoignis alors le starbucks, situé non loin de l'université. tu te retrouvas alors à errer dans la boutique, à la recherche d'une table disponible, ton fidèle gobelet de caffé latte en main. tu reconnus immédiatement maxime, installé tout seul à une table. arborant un sourire charmeur, tu indiquas la banquette vide située face à lui. — je peux ? demandas-tu. sans attendre sa réponse, tu t'installas face à lui. tu déposas le gobelet sur la table et ton sac près de toi, sur la banquette. — détente après les cours, hein ? supposas-tu, t'accoudant sur la table.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : when the party's over | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    when the party's over | maxime CUfsiEX5_owhen the party's over | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    when the party's over | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    when the party's over | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 20:35:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne me sens pas de rentrer chez moi directement après les cours. Alors je décide d'aller faire un tour au Starbucks, pour boire un café et bosser un peu sur mes cours pour demain. Louper et redoubler une année, je n'ai pas envie que ça recommence, donc je préfère bosser, plutôt que de me faire avoir encore une fois. Je bois mon café et je finis par relever les yeux quand on me demande mon avis pour s'installer face à moi. Je reconnais directement Timothée. Merde. J'espère qu'il va pas commencer à avoir des gestes déplacées ou me draguer alors qu'on est en pleine journée, au Starbuck, dans un lieu public. Dans le club gay, je m'en fiche. Je profite et j'assume mon attirance pour les hommes. Mais au grand public, c'est loin d'être le cas. Personne de mon entourage est au courant. Et je compte bien faire en sorte que ça le reste. Je ne veux pas qu'on soit au courant. Je bosse plutôt, mais oui détente si tu veux. Que je dis alors que je ferme mon ordinateur pour pouvoir le regarder. Et toi ? Qu'est ce qui t'emmène ici ?

    @Timothée de Navarre



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    when the party's over | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 16:07:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinault en reconnaissant maxime, installé seul à une table, tu n'hésitas pas une seule seconde à t'installer face à lui. rares furent les fois où tu t'étais retrouvé en sa compagnie en dehors de la boîte de nuit dans laquelle où il bossait. t'étais donc content de le voir dans un cadre plus traditionnel. tu le regardas fermer son ordinateur devant toi. sourire aux lèvres, tu bus une gorgée de ton café. — maintenant tu ne travailles plus, soulignas-tu en pointant du doigt son ordinateur portable désormais fermé sur la table. — j'ai terminé les cours et j'voulais souffler un petit peu avant de rentrer à l'appart, expliquas-tu simplement. rien de mieux qu'un rapide passage au starbucks pour s'aérer l'esprit avant de replonger dans tes cours d'art. — ça s'passe bien le boulot ? lui demandas-tu. — ça fait longtemps que j'suis pas allé dans ta boîte mais j'imagine que tu dois toujours avoir un franc succès avec la clientèle, n'est-ce pas ? le taquinas-tu en jouant de tes sourcils, sourire aguicheur étirant tes lèvres pulpeuses.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : when the party's over | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    when the party's over | maxime CUfsiEX5_owhen the party's over | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    when the party's over | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    when the party's over | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Jan - 18:27:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne m'attendais pas à le voir ici. Et surtout je ne m'attendais pas à ce qu'il vienne me parler. Bon après lui il n'a rien à coucher. Tout le contraire de moi. A part mon frère, personne n'est au courant de mon taff et c'est mieux ainsi. Je danse dans une boîte gay. Je n'ai pas envie que ça se sache. Et encore moins le fait que j'aime ce que je fais, j'aime l'effet que je fais auprès des mecs présents. Ca me plaît. Les mecs m'attirent. Mais je ne veux clairement pas que ça se sache. Et puis je n'ai jamais rien fais, à part les embrasser. Ca se passe oui. Que je réponds alors que je donne un rapide coup d'oeil autour de moi. Pas de connaissance. Ca va. Je ne veux pas que ça se sache. Je me doute bien que Tim ne doit pas être au courant. On peut éviter d'en parler ici ? Je suis pas du genre à crier sur les toits ce que je fais pour gagner ma vie. Que je lui réponds. En privé. Si on est que tous les deux. Pourquoi pas oui. Mais là c'est délicat. Et encore je suis différent de quand je bosse. Mais oui, je fais toujours fureur oui. Que je lui réponds simplement. Ca fait longtemps qu'on s'est pas vu.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    when the party's over | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 11:24:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinault après l'avoir vu regarder autour de lui, tu fronças quelque peu les sourcils, l'écoutant t'annoncer qu'il n'aimait pas en parler en dehors du taff. tu esquissas un sourire malicieux, comprenant totalement que sa sexualité ne devait encore pas être pleinement assumée. — tu veux qu'on s'isole pour en parler alors ? le taquinas-tu, portant tes lèvres sur le rebord de ta tasse. — mais pas de soucis, on ne parle pas de ça ici, bien que tu peux être certains que les trois quarts des personnes présentes dans le starbucks s'en foutent royalement que tu twerkes à moitié à poil pour gagner ta vie, souris-tu en chuchotant les derniers mots. — j'imagine, soupiras-tu en t'accoudant à la table, regard porté vers ton café qui fumait doucement. — ouais tu dates, en effet. ça fait longtemps que j'suis pas allé à la boîte et puis vu que tu refuses de me voir en dehors, ça limite les possibilités, le raillas-tu d'un sourire provocateur.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : when the party's over | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    when the party's over | maxime CUfsiEX5_owhen the party's over | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    when the party's over | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    when the party's over | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 19:05:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Que je sois danseur dans un boîte des plus normales, je m'en fiche que ça se sache. Le problème c'est de savoir que je suis danseur également dans un club gay par moment. Et je dois avouer aimer aller là bas. Les clients sont bien plus généreux que les femmes, et je me découvre une attirance envers les hommes. Une attirance envers cet homme face à moi. Il a été le premier. Même mon frère n'est pas au courant de mon attirance. Il sait que je bosse dans ce club et il pense que ça me dégoûte de me faire tripoter par des mecs, sauf que c'est loin d'être désagréable. C'est pas le problème de danser, c'est le club et ce qui se passe après avec certaines personnes. Et surtout certains mecs. Si lui s'assume pleinement. Ce n'est pas mon cas. Il a déjà tout chamboulé dans ma tête. Je pensais être à cent pour cent hétéro et voilà que je me retrouve avec une attirance envers les hommes. Et bien c'est faux, regarde, on se voit à l'extérieur là. Que je dis en souriant amusé alors que je bois une gorgée de mon café. Et puis t'es du genre à me dévorer du regard aussi. Et en public ça me met mal à l'aise c'est tout.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    when the party's over | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 18:41:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinault tu fronças quelque peu les sourcils à ses propos, te penchant vers lui d'un sourire malicieux. — ce qui s'y passe avec certaines personnes ? y a des choses que tu ne m'as pas dit visiblement. tu péchos du client à fond, c'est ça ? lui demandas-tu par curiosité. coucher avec un homme, t'étais quasiment sûr que maxime ne l'avait jamais fait, sauf s'il te mentait de a à z. mais embrasser et caresser, tu ne serais pas étonné que ça lui soit déjà arrivé. — oui on se voit en extérieur mais on s'est retrouvé ici par hasard. si on s'était fixé un rendez-vous, ça serait différent mais ce n'est pas le cas, rectifias-tu. — même si je sais que tu meurs d'envie de passer une soirée en ma compagnie, c'est évident, le taquinas-tu malicieusement. tu fis mine d'être outré lorsqu'il te dit que tu le dévorais du regard. — quoi ? absolument pas ! tu m'laisses de marbre, maxime, c'est bien connu, roucoulas-tu. — par contre, j'suis pas sûr que tu sois totalement insensible, souris-tu d'un air aguicheur, laissant ton pied se frotter contre le sien sous la table.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : when the party's over | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    when the party's over | maxime CUfsiEX5_owhen the party's over | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    when the party's over | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    when the party's over | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 19:05:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à sa demande. J'avoue que ce que j'ai dis était quelque peu ambigue. Non quand même pas. C'est juste que vous, les mecs gay ou bi, vous êtes démonstratif, donc ils ont tous tendance à vouloir me tripoter. Que je lui réponds en le regardant. Comme lui en réalité. Il est assez rentre dedans. Quelque part ça me fait plaisir. Je sais que je plais. C'est plaisant de savoir qu'on plaît. Sauf que je suis loin d'être le mec à enchainer les coucheries. C'est pas du tout mon truc. Avec mon taff on pourrait croire le contraire. Surtout. que je danse dans ce club gay mais aussi dans un autre club. Et ce n'est pas pour cette raison que je couche à tout va avec des femmes ou des hommes. C'est toi qui meurs d'envie de passer une soirée en tête à tête avec moi. Que. je lui dis en rigolant. Je sais qu'il en meurs d'envie. Suffit de voir la façon qu'il a de me regarder. Il me bouffe du regard. Et je finis par sentir son pied contre le mien sous la table. Je baisse le regard pour ensuite retirer mon pied. Pas ici s'il te plaît. Que je lui dis en le regardant. Si je te laissais te marbre, comment t'explique ce que je sens quelque chose de dur à chaque fois que je te laisse ? Que je dis en le regardant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    when the party's over | maxime WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 19:31:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxime Pinaulten même temps, t'es torse nu, abdos mis en évidence, c'est sûr que les gens vont te tripoter. faudrait être sacrément con pour s'en priver, rigolas-tu. et clairement, dans ce genre de club, t'en profitais pleinement. abdos et pectoraux faisaient partis du jeu de ce genre de boîte de nuit. — je ne meurs pas du tout d'envie de passer une soirée avec toi, rectifias-tu. — mais j'dirai pas non. malheureusement, t'as pas l'air hyper emballé à l'idée donc j'vais devoir me faire à l'idée que ça n'arrivera jamais, dis-tu en prenant une tête faussement attristée. parce qu'une soirée en tête à tête avec maxime, tu en auras une. tu étais prêt à en mettre ta main à couper. toujours dans la provoque, tu laissas ton pied glisser sous la table pour rejoindre le sien. — quel rabat joie ! personne ne regarde ce qui se passe sous les tables des autres, t'en fais pas, le rassuras-tu. tu ne retournas pas à l'attaquer, croisant tes jambes l'une sur l'autre. — quelque chose de dur ? de quoi parles-tu ? dis-tu en feignant l'ignorance, te penchant vers lui gobelet à la main.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : when the party's over | maxime VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    when the party's over | maxime CUfsiEX5_owhen the party's over | maxime 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    when the party's over | maxime HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    when the party's over | maxime KERING-JPEG
    Description trois :
    when the party's over | maxime MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 421
    Messages : 19418
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Jan - 20:17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai.. c'est juste que les femmes sont moins entreprenante. Que je dis en rigolant. Je dis pas qu'elles ne font rien. Elles vont vouloir toucher aussi. Mais c'est différent des mecs, c'est tout. Après peut importe. Je finis avec du pourboire dans tous les cas. Et mon patron est content de moi. Après tout certains mecs pourraient mal le vivre d'être draguer par d'autres mecs. Au début c'était bizarre, mais j'ai pris plaisir à y aller. Oui mais toi ça dans ta petit tête. Que je dis en rigolant. Peut être que ça arrivera un jour. Peut être. Ou pas. Aucune idée. Mais il est évidemment que si on doit se revoir, ça sera dans un endroit privé, où personne ne pourra nous voir. Je ne suis pas forcément à l'aise en public. Et ça se voit puisque je retire mon pied quand je sens le sien se frotter au mien. Tu sais très bien de quoi je parle... Que je dis en le regardant droit dans les yeux alors que je termine mon café. Je sais que je te fais de l'effet. Oui complètement.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    when the party's over | maxime WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum