Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin de se vider la tête (livia/evie) TW
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    besoin de se vider la tête (livia/evie) TW
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 14:03:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un besoin de me vider la tête ce soir, malgré le fait que j'ai passer un bon week-end à la montagne en revenant ici la réalité me rattrape assez vite. je n'ose pas en parler à mes proches même pas à mat alors qu'il était la ce soir la. j'ai quand même buter quelqu'un, arme à la main le coup est partis tellement vite que ça m'a troublée. mais il le fallait, j'ai mis fin en quelque sorte à une peur, le majordome de mes parents qui a abusé de moi durant toute l'adolescence est enfin mort. c'est comme une vengeance pour moi de lui avoir ôter la vie alors que lui m'a ôter mon innocence. depuis ce jour la les images ne cessent de défiler dans ma tête et même si je joue encore à la fille sacrément heureuse au fond de moi rien ne va. surtout avec les drames famlliaux ça ne s'arrête jamais. je passe mes journées dans mon appartement à avoir les images en tête, à vomir, à ne rien faire et prétendre à tout le monde que je passe des journées tranquille. alors ce soir je suis assise au bar, devant une bière ma première pour le moment j'essaye de me remettre les idées en place comme d'autres personnes qui sont venus seules dans ce bar, comme toi qui est assis aussi devant ta boisson et qui me regarde du coin de l'œil.


    #rplibre fille ou garçon peut importe :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan - 18:08:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle idée de sortir seule? Comment tu avais pu écouter les conseils que ta bande de potes t'avaient donnés aussi naïvement? Mais tu avais grandement besoin de te changer les idées. Tu n'étais juste pas certaine que ce soit une bonne idée de le faire de cette façon. Mais tu ne trouvais pas mieux en ce moment. Probablement pour ça que ta soirée ne serait pas ta meilleure. C'est ce que tu te disais en faisant tourner le petit bâtonnet dans ton verre depuis au moins une dizaine de minutes, perdue dans tes pensées alors qu'en fait, t'avais l'air de stalker sur la fille à côté de toi. Pourtant, c'est pas ce que tu fais. La seule chose à laquelle tu peux penser, c'est à quel point t'a été stupide de le laisser t'embobiner comme ça. T'en viens à bouillonner à l'intérieur de toi, appuyant plus fort sur le bâtonnet qui se brise dans le verre, verre que tu fais tomber sur le comptoir. Ça te sort immédiatement de tes pensées alors que le liquide te coule dessus et éclabousse aussi la fille à côté. "Merde, j'suis.... j'suis désolée. Je... attends, des serviettes. Voilà, oui." Comment te sentir encore plus mal? Bah, asperge une fille avec ton breuvage. Pourquoi pas!?

    @Livia Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 14:03:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe cela m'arrivais avant de sortir seule dans des bars parce que je voulais simplement m'amuser à draguer sauf que la je suis en couple et la raison est totalement différente. je sais que je vais rentrer seule ce soir et passer un moment à boire seule aussi. du moins c'est ce que je pensais lorsque tu renverse ton verre sur le comptoir et que je suis un peu éclaboussée ça me sort immédiatement de mes pensées et je me lève. c'est rien.. merci ce n'est qu'un t-shirt après tout, loin de moi l'envie de crier au scandale ce soir pour ça. je prends les serviettes que tu me donnes et je m'essuie avec avant de relever les yeux vers toi. une jeune femme, un peu plus jeune que moi peut-être et qui vient noyer aussi son chagrin dans l'alcool. tu es venue seule ici aussi? j'ai toujours été du genre sociable et un peu curieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 14:43:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'importe quoi pour ne plus penser au nouvel an. Ça avait beau faire quelques jours que la vie avait repris, que les cours avaient recommencé, toi, t'arrivais pas à laisser ça derrière. Alors, tu fais ce que tout le monde semble faire dans ce genre de situation même si ce n'est pas dans tes habitudes d'agir ainsi. Tu te sens d'ailleurs assez pathétique de te retrouve dans cette situation en plus de renverser ton verre. Si la fille à tes côtés ne reçoit qu'un peu de liquide, t'as le bas du chandail et le pantalon mouillé. Tu t'empresse de donner des serviettes à la jeune fille, en profitant pour en prendre pour toi et commencer à éponger tes vêtements. "j'suis désolée quand même, j'ai... j'étais dans la lune." Commence à te confier un coup parti. Si tu veux avoir l'air de la pauvre fille qui déprime dans un bar, c'est la chose à faire. Alors plutôt que d'avouer que tu es ici toute seule par choix, t'inventes une histoire à ce sujet: "Je devais venir avec... avec une copine. Et elle m'a planté alors que j'étais déjà sur place." Totalement faux mais comme tu avais le nez sur ton téléphone de temps en temps, ça pouvait être plausible comme histoire.

    @Livia Escamilla
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Jan - 14:54:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Evie Sharpe quel merde d'avoir une famille pareil, parfois je me demande pourquoi je ne suis pas née dans une famille normale? des parents normaux qui trempent dans aucun trafic, une adolescence normale. trop de choses se déroulent en ce moment et j'en peux plus. je reçois un peu de ta boisson sur le t-shirt contrairement à toi, tu me donnes une serviette pour éponger tout en t'excusant à nouveau. habituellement avec mon caractère je t'aurais envoyé chier, mais j'ai même pas la force pour. ça arrive. c'est plus toi qui a pris que moi je hausse les épaules. je te demande ensuite si toi aussi tu es venue seule et tu me dis qu'une copine devait te rejoindre finalement elle n'est pas venue ah merde..les bonnes copines ne font jamais ça normalement m'enfin t'as pas besoin de moi pour le savoir. je fais signe au barman de te resservir ta boisson, généreuse ce soir? ou pathétique qui me pousse à l'être à voir. pas de raison de ne plus avoir de boisson du coup je te souris et je termine ma bière pour en redemander une autre ensuite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Fév - 19:29:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si le nouvel an n'avait pas été super pour toi, tu ne te doutais pas une seule seconde que tu étais en train de faire probablement pire ce soir, mettre en péril une amitié à laquelle tu tenais. Pourtant, tu continuais d'écrire à Levi avant de finir par faire une gaffe et asperger celle à côté de toi. "Ouais, disons qu'elle a eu un empêchement de dernière minute. Mais c'est pas cool..." Et encore une fois, totalement faux. Mais bon, ça ne faisait de mal à personne et d'une façon ou du autre, tu avais quand même l'air pathétique assise là à boire alors que c'était pas du tout dans ton habitude. "Aucune raison comme tu dis." Quel raison tu avais de ne pas vouloir oublier ce qui c'était passé? Aucune. T'arrivais même plus à rejoindre le mec en question. Tu savais pas trop à qui en parler et tu te sentais plus seule que jamais. C'est ce que faisait les gens qui se sentent seul, non? Après une autre gorgée de la boisson alcoolisée que tu avais, tu fis une nouvelle grimace. "C'est quand même dégueu ce truc." Toi qui a pas l'habitude de boire.

    @Livia Halliwell
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum