Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElvira & Clary - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    Elvira & Clary
    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Jan - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est pas méchante, mais elle a son caractère.. Je compte plus les prises de tête qu'on a pu avoir, ni les fois où on aurait pu se taper dessus Elvira & Clary - Page 2 3619069448
    Et j'ai pas l'intention ni l'envie de te prendre la tête, d'ailleurs..

    Je l'ai rencontré il y a.. 6-8 mois ? Une histoire un peu bête, il est venu me voir pour une histoire de pari Elvira & Clary - Page 2 1881463262 Et du coup, pure amitié entre vous ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Jan - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, j'avais remarqué Elvira & Clary - Page 2 1881463262
    Mais bon, les choses se sont arrangées aussi depuis quelques temps. Maybe on pourrait se faire un truc toutes les trois ?

    Oh ! Je vois ! On se connait depuis un moment, on a notre propre relation, sans trop de limite, alors c'est compliqué à définir Elvira & Clary - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 10:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Du coup, si ça passe pour toi.. J'y vois aucun inconvénient ! C'est encore tendu avec moi mais il n'y a que le temps pour arranger ça.. Donc on peut tenter Elvira & Clary - Page 2 550846730

    Je vois.. Ou je vois pas, mais j'essaie de comprendre plutôt Elvira & Clary - Page 2 863241595 Si ça match entre vous, j'ai envie de dire tant mieux Elvira & Clary - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Jan - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca passe, ça passe... Disons qu'on se supporte ? Elvira & Clary - Page 2 1881463262 Mais ça rendrait peut-être les choses plus faciles si on est toute les trois ?

    On est pas ensemble, mais on préserve une certaine ambiguïté. Mais ça se stoppe quand l'un ou l'autre est en couple, sans que pourtant ça change notre relation. Je sais pas si c’est plus clair comme ça Elvira & Clary - Page 2 1881463262 Tu as des vues dessus ? 👀
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 10:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Peut-être...? Honnêtement je m'avance pas trop, parce qu'elle a toujours ma disparition en travers de la gorge Elvira & Clary - Page 2 1779901633 Cela dit, je veux bien essayer !

    Si si, c'est tout à fait clair, je crois que je comprends ce que tu veux dire Elvira & Clary - Page 2 550846730 Mais.. Pourquoi vous tentez pas d'être ensemble ?
    Noooon non, on se côtoie simplement et il est pas intéressé. J'essaie seulement d'être présente pour lui, comme il l'est pour moi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Jan - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut essayer. Et puisbsi elle veut pas, elle dira non. On va pas l'y obliger non plus. Ça serait encore plus terrible Elvira & Clary - Page 2 550846730

    Je sais pas si ça pourrait marcher. Je l'adore, et je pourrais pas vivre sans lui, mais être en couple, dans l'intimité l'un de l'autre constamment, c'est différent. J'aurais un peu peur que ça brise aussi notre amitié Elvira & Clary - Page 2 1779901633
    Et puis si tu sais quel genre de vie mène Aaron, alors tu sais que j'ai pas vraiment le profil non plus pour jouer les petites amies parfaites... Elvira & Clary - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Jan - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère qu'elle dirait oui, ce serait plus sympa si on pouvait se retrouver, toutes en même temps..

    Enfin, si vous partagez déjà plus qu'une amitié "classique".. Je crois pas que Levi sera le genre à te demander d'être parfaite, d'autant que c'est une utopie que d'être "parfaite" Elvira & Clary - Page 2 1365124802
    Je pense pas que la vie cachée d'Aaron soit un frein pour votre relation, mais ce n'est que mon avis Elvira & Clary - Page 2 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Jan - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jvais lui demander, et je te dis ça Elvira & Clary - Page 2 550846730

    C'est pas seulement la vie cachée d'Aaron, c'est aussi la mienne. J'ai fait des choses horribles et je veux pas que Levi y soit mêlé Elvira & Clary - Page 2 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entendu ! Elvira & Clary - Page 2 3850463188

    Personne n'est vraiment tout blanc.. Tu peux pas être parfaite, mais c'est pas pour autant que ça fait de toi une mauvaise personne Elvira & Clary - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Jan - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai. Mais je pense quand même pas faire partie de bonnes personnes quand même Elvira & Clary - Page 2 927261665 Et puis en ce moment j'ai pas la tête non plus à devoir gérer une relation de couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 13 Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum