Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
    Voir le deal
    99.99 €

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 1:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : attentat; violence conjugale (comportement violent, ascendant psychologique, adultère); comportement autodestructif (anorexie); sexe


    DAHLIA PINAULT


    feat. Nathalie Lee






    ❝ I Love you
    when you
    let me
    play with
    you

    naissance
    1er Aout 1999, à Paris (France).

    nom(s) & prénom(s)
    Dahlia Rosalie Pinault

    nationalité(s)
    Franco-Américaine

    origine(s)
    Française, Américaine et Russe (par sa mère)

    orientation sexuelle
    Bisexuelle mais n'a jamais démontrée officiellement son attirance pour les femmes. elle n'en a pas honte mais n'en a jamais fait cas.

    statut amoureux
    Célibataire

    études
    Marketing & Wedesign (4E)

    bourse
    Aucun.

    statut social
    Très aisée en raison que son père est le  PDG de la multinational Kering dans le secteur du luxe.

    job étudiant
    Mannequin, sur les traces de sa mère mais aussi dans le but de se créer un réseau

    maison
    Students
    admission à harvard

    Dahlia aurait bien pu faire ses études en France mais c'était sans compter le désir qu'elle avait de suivre son frère à Harvard. Elle s'est donc donné à fond pour réussir à y entrer, et à y trouver des sources de motivation en plus de ce lien fraternel. Le désir de réussir professionnellement. Dahlia est bien au fait qu'Harvard pourra lui ouvrir les portes du monde professionnel. Elle n'est, cependant, pas la meilleure de sa promotion. Mais ce n'est pas la plus nulle. Chaque étape fut passée sans encombre, espérant toujours s'être démarquée.
    caractère du personnage

    Dahlia est l’exemple même de la DOUCEUR. Elle trouve son CALME et sa QUIETUDE parmi les moments calmes de sa journée. Lorsqu’elle cuisine seule ou se prélasse dans le bain. Depuis son jeune âge, elle n’a pas peur des moments de SOLITUDE. Au contraire, elle est devenue très REVEUSE et l’esprit vague toujours plus loin qu’elle n’est réellement. Elle en est devenue très MALADROITE et pas seulement sur le plan social, Dahlia a tendance à casser tout ce qu’elle a sous la main. Ces aspects de sa personnalité s’en trouvent amplifiés si elle se met à stresser. Son esprit perd de sa cohérence et n’arrive plus à organiser ses pensées.  
    Malgré ses maladresses, elle n’en reste pas moins une fille DISCRETE, muée par une absence de confiance en elle. Ce n’est pas le genre de personne à se mettre en avant. Au contraire, elle aime pousser les gens pour qu’ils se mettent, eux, en avant. Qu’ils brillent. Tel un artiste qui admire son œuvre, elle apprécie voir le monde qui l’entoure briller d’un bel éclat. Dahlia adore montrer les plus beaux aspects de chaque personne jusqu’à en oublier NAÏVEment qu’ils peuvent avoir des traits mauvais. Femme PASSIONNEE, elle adore le romantisme et l’amour. Elle se donne toujours ENTIERE dans ces sentiments. Que ce soit l’amour avec un grand « A » ou amour-amical. Et parce qu’elle aime l’affection, elle le recherche auprès des autres quand elle n’a pas de relations amoureuses.
    anecdotes


    anecdote une Vie paisible, ou presque. Petite, Dahlia était complexé car elle était un peu ronde. Mais pas trop. Les enfants sont horribles entre eux. Complexée en pensant qu’elle était trop grosse, Dahlia a fait en sorte de ne plus manger, ou très peu. Elle a adopté un comportement dangereux pour sa santé au point d’en inquiéter sa famille. Pendant longtemps, elle a continué ce comportement jusqu’à ce qu’elle atteigne un stade critique. Autant physique, que mental. Car elle n’était plus « trop ronde » mais « trop maigre », le « squelette », « l’enfant maltraité » (ce qui était faux).

    anecdote deux Son enfance a été faite de voyages et de découvertes. Mais très souvent, elle est allée en Espagne dans la maison familiale de leur cousin avec sa famille. Enfance pleine de curiosité, il n’a pas été rare qu’ils fassent les 400 coups. Tout comme cet automne, alors qu’elle n’a que huit ans, les enfants (dont elle) décident d’essayer les astuces du livre de leur cousine. Dégâts incendiaires, Ils ne se vantèrent jamais de leur bêtise. Secret de famille !

    anecdote trois A l’âge de 14 ans, ses parents décident de l’envoyer dans un centre spécialisé pour les adolescents. Là-bas, elle a appris à mieux manger. Elle a travaillé son comportement avec la nourriture. Ce qui lui a permis de sortir au bout d’un an. Pendant les deux années suivantes, elle a continué de voir un psychiatre. Même à ses 18 ans, elle était une jeune femme fragile.

    anecdote quatre Le 13 Novembre 2015, alors qu’elle regardait la télévision pendant que son frère et sa sœur étaient partis boire un verre. Elle apprit via les réseaux sociaux qu’il y avait eu des attentats au même endroit où ils se trouvaient. Les heures furent interminables sans avoir de nouvelles de son frère et de sa sœur. De savoir s’ils faisaient partis des survivants.
    La nouvelle tomba et la Dahlia de 16 ans disparut aussi. Perdre sa famille, perdre sa sœur, Dahlia eu du mal à s’en remettre. Bien qu’elle n’était pas aussi proche de son jumeau que sa grande-sœur avant cet événement, cela changea radicalement. Elle est nouée par la peur de le perdre à nouveau, qu’on lui retire cette moitié d’elle. Depuis, elle continue de faire en sorte de le protéger, de le garder auprès d’elle.

    anecdote cinq Alors qu’elle vivait une relation compliquée avec Soenn, Dahlia fit la rencontrer à la même période de Cyril. Il était tout ce qu’elle attendait d’un homme : attentionné, intelligent. La perfection au point d’en quitter Soenn pour lui. Parce qu’il semblait être le véritable amour. Relation passionnée, l’idée de se marier et d’avoir des enfants, Dahlia s’y croyait déjà. Cyril était le patron d’une entreprise de BTP, il avait énormément de connaissances et assurait un avenir prometteur.

    anecdote six Mais l’amour, parfois, est plus volatile que l’on y pense. Alors qu’il avait promis de venir avec elle pour les fêtes de fin d’année, en 2021, il ne donna plus de nouvelles quelques jours avant les vacances scolaires. Et pendant presque un mois, il ne répondait plus. Ou alors, il donnait des excuses. Relation tendue, compliquée entre eux. Il continue de lui dire qu’il l’aime et qu’il était désolé. Qu’il vivait une période difficile. Alors, elle s’est attachée.
    Le mois suivant, Dahlia apprit par un ami à Cyril que ce dernier la trompait depuis toujours. Dahlia comprit bien vite que c’était bien le cas. Elle découvrit même le lendemain qu’il côtoyait la patronne du Nirvana. Cœur brisé, elle confronta Cyril la veille de la Saint Valentin. Ce dernier se mit dans une colère violente quand elle lui a dit qu’elle le quittait.
    Les coups ont mis à terre les espoirs d’une nouvelle vie. Les mots ont détruits le peu de confiance qu’elle avait en elle. Il lui a interdit de voir qui que ce soit, pas même son frère. Et lorsqu’elle eut un peu de liberté, il fut encore pris de jalousie. Au point de vouloir la frapper à nouveau. C’était sans compter l’intervention de son ami, Hanzo, qui la connait depuis des années. Il la sortit des griffes de Cyril… A présent, elle est une femme plus libre mais Dahlia doit se reconstruire… une année comme celle-ci, ça l’a changé…



    A SAVOIR

    anecdote sept Combien même elle a repris à manger, elle a aussi pris une nouvelle « addiction » dans sa vie. Chez elle ou dans une salle de sport. Dahlia ne passe pas un jour sans faire un peu d’exercice. Quelques séries de gainages quand elle n’a pas le temps jusqu’à des footings sur plusieurs kilomètres. Dynamique parfois maladive mais elle ne tient pas en place si elle ne fait rien.  

    anecdote huit Véritable cordon bleu, elle a appris à cuisiner lorsqu’elle était adolescente. Elle aime préparer des plats cuisinés et qui sont sains. Même si elle s’autorise des écarts de temps à autre, elle aime cuisiner et profite pour en faire toujours plus. Cookies et autres délices, elle les partage souvent avec ses amis ou sa famille.

    anecdote neuf Depuis toute petite, Dahlia adore prendre toute sa vie en photographie, parfois en vidéo. Nombreuses sont-elles. Mais elle est allée jusqu’à  un appareil photo de qualité professionnel afin de développer cet appétit créatif. Elle adore sortir, se balader, pour prendre tout ce qui l’inspire. N’importe où. Mais jamais très loin. Dahlia n’a pas le permis, pas de voiture. Mais elle s’épanouie un peu. Un sentiment de liberté, son échappatoire. Elle doit toujours compter sur un chauffeur ou sur un proche pour aller à des endroits difficiles d’accès quand on n’a pas de véhicules.  

    anecdote dix blablablabla

    timeline (facultatif)

    08/1999
    Naissance à Paris avec @Maxime Pinault
    09/2013
    Dahlia est envoyée dans un centre spécialisé pour les adolescents dans le but de traiter son comportement vis à vis de ses troubles alimentaires (anorexie).
    11/2015
    Attentat du Bataclan où elle perd sa grande sœur.
    09/2018
    Entrée à Harvard
    06/2021
    En couple avec @Soenn Westbury
    06/2021
    Rupture avec @Soenn Westbury pour se mettre en couple avec Cyril.
    02/2022
    Dahlia apprend que Cyril la trompe avec @Gigi Desrosiers et bien d'autres. Séquestration et violences de sa part avant d'être libérée par @Hanzo Yoshikawa


    aesthetic (facultatif)

    Signe astrologique : Lion, ascendant poisson
    Signe zodiaque : Année du Lapin
    Taille : 170cm
    Poids : 50kg
    Groupe Sanguin : O-
    Couleur des yeux : bleus
    Particularités physiques : Tatouage d'un hippocampe sur la cuisse droite.  
    Ce qu'elle aime :  Romantique, elle adore les moments doux comme manger ensemble aux chandelles, se balader main dans la main, toutes les petites attentions.
    Ce qu'elle déteste : Ne pas être aimée
    Addiction : a longtemps fumé mais s'est mise à la cigarette électronique pour espérer arrêter un jour.
    Rêves : Avoir des animaux chez elle, devenir webdesigner, fonder une famille
    Fait surprenant : Elle a la phobie des petits chiens (surtout ceux qui sont hargneux) depuis un incident durant son enfance.
    & irl, ça donne quoi ?

    pseudo Camille
    âge 29yo
    nationalité FR
    forum connu par... depuis 2012 DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 1779901633
    ILH, j'en pense quoi ?  DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 1660898911
    autres comptes ? @Perséphone Lenoir @Hariel Burns @Asmodée Westbury
    avatar utilisé Natalie Lee
    crédits images myself
    nombre de mots par rp 200-500 mots en général
    type personnage pré-lien de @Maxime Pinault

    code études
    marketing & webdesign ;; harvard business school ;; 4E ;; 2021-2022 - explicatif pour remplir correctement : réponse ici
    Code:
    @"Dahlia Pinault" » <i>(marketing/webdesign)</i>

    job étudiant :

    code métier
    AUTRES + MANNEQUIN : explicatif pour remplir correctement
    Code:
    @"Dahlia Pinault" » <i>(mannequin)</i>

    code bottin
    Code:
    <span class="pris">NATALIE LEE</span> <span class="pl"></span> @"Dahlia Pinault"
    i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 9:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue :heaart:
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 20/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE UNLERImi_o DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE DMOe94qI_o DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE S5kIdeOR_o

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 218
    Messages : 24443
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue. :heaart:


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Capucine NesbittI don’t wanna be you anymore
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Capucine Nesbitt
    I don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Toulouse, au sud de la France.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : jamaica plane (maison).
    Situation sentimentale : mariée à Aidan, le coeur lourd, la solitude dans l'âme.
    Études & Métiers : à la tête de sa propre marque de vêtements, (c)uteyes et modéliste/héritière d'Hermès
    Date d'inscription : 07/03/2021
    Pseudo & pronom IRL : mathilde (her)
    Icon : DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 90118c7b3d165addb2f05a673d0e7cd10eab1484
    Avatar utilisé : Thylane Blondeau
    Crédits : Cosmiclight (avatar) - moi même (gifs signa) - awona (code sign) - aurélie krrje (beaukhart alias ils ont un beau kart + aidine)
    Multicomptes : @nicola @reese @simeon
    Description un :
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 34d8d11f9b3315f40b612e603ab6ac631bdafdc2 DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 40f0b62791b4047cad2c3f58696147335b48a16b
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Capu10
    elle a les yeux révolver, elle a le regard qui tue,
    elle a tiré la première.
    t'es foutu.e .......
    RPS en cours :
    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Livre-10  SURVEILLANCE RP ... (here)
    Warning : consommation d'alcool et de drogues, propos violents et crus, sexe, infidélités, relation toxique (aidine), agression (droguée, poignardée), ablation d'un rein, avortement, insuffisance rénale (en attente de greffe).
    RPS : 110
    Messages : 15899
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t130286-capucine-beauregard-thylane-blondeau
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155384-capu-nico-reese-sim-ugo-repertoire
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t145528-capucine-simeon-nicola-relations#6211525
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t130407-meetsachussets-acuteyes
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amuse toi bien avec ton nouveau bb et bonne chance avec ta fiche DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 2109348208


    I'm sick, but you ignore everything. protecting you with ignorance is my goal.


    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 3ba9c210
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : endlesslove
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (nila)(magdalena)

    2 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 126
    Messages : 53255
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle est wow.

    Bienvenue à ton personnage et bonne suite de rédaction !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est donc pour cette raison que tu me montrais des photos de cette belle gosse DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 152426858
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Roman H.-Abbott @Eben R.-Wolford @Capucine Nesbitt @Ottis Heimann
    Merciiii :heaart:

    @Dean Hassani Merci DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 3997999705 & ouiiii, son insta est plus développé 😏

    @Selena Rockefeller héhé, et oui DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 3997999705 merci ma belle :heaart:
    Hayden RamsayLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Hayden Ramsay
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Johnstone en Écosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Massachusetts
    Situation sentimentale : En couple avec Alice (28/10/23)
    Études & Métiers : Basketteur pro (meneur) chez les Celtics
    Date d'inscription : 30/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : undercover
    Icon : DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE Ywrv
    Avatar utilisé : Matthew Noszka.
    Crédits : martells (avatar), alaskaj (bannière signature)
    Multicomptes : Shay, Adelaide, Selena, Matteo & Damon
    Description un : DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 579e

    Sportif • têtu • sensible • jaloux • protecteur • narcissique • fêtard • énergique • casse-cou • arrogant • autoritaire • impulsif • ambitieux • cultivé • honnête • optimiste • insouciant • charmeur • joueur • n'aime pas l'injustice • joyeux • bagarreur • marrant • dynamique • dragueur • compétitif.

    DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 9z8j

    Né le 10 septembre 1996, à Johnstone en Écosse, sous le signe de la vierge • Prénom Hayden en honneur à un arrière arrière grand-père, il porte le nom de famille des Ramsay, mon père est connu dans le monde de la cuisine, il a aussi participé à de nombreuses émissions • J'ai un frère et deux petites soeurs • Très fusionnel entre eux, Hayden adore tout de même les faire chier. A croire que c'est une passion pour lui • Jeune élève sage, qui s'est rebellé avec l'âge • Grande passion pour faire des bêtises, mais surtout faire la fête dès qu'il le peu • Passionné de Basketball, il a fait parti de l'équipe de son collège. Meilleur joueur de sa promo • A ses 18 ans, il quitte l'Ecosse pour les Etats-Unis, plus principalement pour vivre à Boston, afin d'étudier le sport à Harvard pendant 4 années • Repéré jeune, il a vite signé un contrat dans une équipe professionnel de Basket, il en fera son métier encore aujourd'hui, où il fait parti des Boston Celtics • Amoureux du sport, il pratique aussi un peu de football Américain • Coureur de jupons, il passe rarement une nuit dans une femme. Il les voit un peu comme des divinités sur Terre, auxquelles il ne peut résister • Fêtard, il aime faire la faite jusqu'à pas d'heure et boire jusqu'à en perdre la tête • Narcissique, il sait qu'il est beau et il en joue. Il aime prendre soin de son corps en allant à la salle de gym, mais aussi en soignant son look • Très proche de sa famille, il faut tout de même très peu confiance aux personnes autour de lui. Bien sûr, il a des amis, mais il les choisi avec attention • Grand cœur sous son air de connard, il faut partie de l'association protection de l'enfance. Il se bat pour leur protection et leur bien être • Aimerait avoir des animaux, mais il n'en a pas vraiment le temps, du moins, il ne pourrait pas se donner à 100% à eux. Du coup en "compensation" il fait du bénévolat au refuge de la ville • Il ne fume pas, il ne supporte pas le goût ni l'odeur • Il a quelques tatouages sur le corps • Grand fan d'Harry Potter, il a une pièce dédier à des objets de collection. Il fait d'ailleurs partie des Serpentard et son personnage préféré est Rogue • Adore les films d'horreur et malade bateau, il est obligé de prendre un cachet pour être "bien".
    Warning : sexe, alcool
    RPS : 142
    Messages : 10195
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137554-hayden-ramsay-matthew-noszka#5675206
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155430-shay-adelaide-matteo-hayden-repertoire-rps#6933880
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137592-hayden-i-m-not-so-charming#5677358
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155345-meetsachussets-hayden-ramsay
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue chez toi DAHLIA PINAULT ► NATALIE LEE 166564858 et bon courage pour ta fiche :heaart:


    above the clouds.
    Milles Rêves en moi font de douces brûlures.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Jan - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum