Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlease stay, you don't bother me.. ( Sasha & Samantha ) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Please stay, you don't bother me.. ( Sasha & Samantha )
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    w/@Samantha Gates  Please stay, you don't bother me.. ( Sasha & Samantha ) - Page 2 2511619667


    TW dans ce poste : none

     

    Les choses peuvent vite devenir compliquées lorsque nous avons un problème qui nous diffère des autres. T'en es pleinement conscient et tu l'as vécu un peu trop de fois, un peu trop... Oui, juste trop. Tu souris doucement à Samantha, levant légèrement la main pour appuyer tes mots "- Ne t'inquiète vraiment pas. Tu ne savais pas et je ne vais pas t'en tenir rigueur pour ça." Après tout, ce serait franchement stupide de lui en vouloir pour si peu !

    Arrivés au café, vous vous arrêtez et tu croises ses yeux. Tu soulèves un sourcil lorsqu'elle te révèle être la fille de Bill Gates, le fondateur de Microsoft. Ce n'est pas un petit nom, bien au contraire. Mais ça ne s'arrête pas là. Une histoire fascinante ? Tu la vois baisser les yeux et tu agites doucement tes mains devant toi pour capter gentiment son attention. Pour qu'elle relève les yeux vers toi. "- Tout d'abord, Sam, que tu porterais le nom d'famille de la Reine d'Angleterre, je m'en fiche. Tu peux bien être la fille du Président des États-Unis, ça ne change absolument rien pour moi. C'est ce que tu fais. Comment tu agis, qui fait toute la différence et qui peut m'amener à changer d'avis." Tu affiches un doux sourire, essayant d'être le plus doux possible.

    "- Que ta fortune soit de 5 dollars dans ton compte bancaire ou 5 milliards, je dois dire que ça n'a aucune, mais vraiment aucune importance à mes yeux." Tu penches légèrement la tête sur le côté. "- Tu veux me raconter cette histoire ? Je n'ai jamais été le genre à juger qui que ce soit, surtout sur le passé... Le passé reste le passé, après tout... Non ?" Même si on a tous du mal à lâcher le morceau sur quelque chose. Surtout lorsque le coeur qui est confronté. Mais tu es prêt à l'écouter de toute ton attention si elle veut se confier à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Fév - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PLEASE STAY YOU DON'T BOTHER ME...
    (SAM & SASHA)


    Tu es soulagée de savoir que tu ne l'a pas blessé mentalement et physiquement. Tu lui expliques alors que tu viens d'une famille assez connue, celle de Bill Gates rien que ça. Les gens ne réagissent pas tous de la même façon en apprenant ton nom de famille, certains ne s'intéressent qu'à la notoriété que ta fréquentation pourrait leur apporter, d'autres à ton argent ou encore à tes secrets. Sasha n'était pas comme ça, enfin tu ne voulais pas le voir comme un profiteur dans n'importe quel sens. Tu stresses un peu et tu anticipes trop sa réaction, qui te fait beaucoup rougir quand elle intervient.

    “  - J'ai pas l'habitude de ce genre de réaction... Mais je le prends bien t'inquiètes pas ! C'est juste que  ça peut surprendre et je veux pas le cacher, comme si je jouais un double-jeu tu vois ? "

    Tu lui souris et puis tu joues avec tes doigts nerveusement, par où commencer ? Comment aborder une telle "anecdote". Tu hoches la tête, c'est pas la première fois que t'en parles pourtant face à lui t'es nerveuse et s'il fuyait après qu'il ait appris ton passé ? Mais tu ne pouvais pas lui mentir et tu voulais apprendre à le connaître alors il fallait partir d'une base honnête entre vous.

    “  - Viens on va s'installer à l'intérieur, ce sera plus confortable ! Il commence à faire froid. ”

    Vous entrez dans le café et après avoir commandé au comptoir, vous vous diriger vers une banquette afin de vous installer confortable, déposant vos manteaux côte à côte.




    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum