Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysmall talk (ryles & jem)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    small talk (ryles & jem)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Jan - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    small talk - 15.01.22
    ft. @R. Ryles Reimann

    Le casque sous le bras, j’ébouriffe mes cheveux pour les remettre en place avant de donner une tape amicale sur l’épaule de Ryles. « Tu ne t’en es pas trop mal sorti. » Mon ton est moqueur, tout autant que le sourire que je lui adresse. Pour sa défense, j’aurais pu (ou peut-être dû) en faire ma carrière et suis assis derrière un volant depuis l’âge de quatre ans. « Ça te dit d’aller manger un bout une fois qu’on s’est changé ? » J’offre tout en ouvrant ma combinaison pour m’en débarrasser. La vitesse a beau être ma passion, se défouler sur la piste au karting ne nous permet pas vraiment d’avoir une conversation, hors cela fait un moment qu’on a pas discuté tous les deux. Je manque un peu au rôle que sa mère m’a confié, à son arrivée, mais entre la préparation de la nouvelle saison et l’arrivée imminente des jumeaux, je ne sais parfois plus où donner de la tête. J’essaye d’en faire un maximum tant qu’ils sont bien au chaud dans le ventre de maman, afin de pouvoir me consacrer à eux une fois qu’ils seront là. « Je connais un resto de crustacés à dix minutes d’ici, si ça te tente ? » Je propose et ajoute. « On repasse souvent par là avec la petite, elle est fan de homard. » Et de karting, comme papa. Je revois encore la tête de Cameron, la première fois où elle a plongé les mains dans le crustacé. Hésitante, un peu surprise de voir ses pattes et ses yeux, mais ce n’est pas ma fille pour rien, elle a vite compris ce qui est bon.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum