Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybetween us — flora. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    between us — flora.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Fév - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ta rupture avec Flora est telle une flamme d'une bougie qui s'est consumé, laissant ses cendres aux titres des conséquences dont tu es à l'origine. Cependant, les cendres renaissent, perdurent et les émotions brûlent toujours même si le feu est éteint. Tu ne peux pas l'oublier, cela se fera avec le temps mais tu assumes avec front les conséquences et la culpabilité se portent dans les maux qui traversent ton esprit. Tu le lui a confié et en retient les erreurs au possible. Désormais, le bonheur la Lazzarini le vivra même si cela se fait au loin de ta présence. Seul l'amitié étant le sentiment qui se doit de vous lier désormais. Bien évidement, vous feintez mutuellement certaines réponses aux interrogations posées mais tu décides d'être honnête avec ton ex petite-amie. Tu lui devais bien cela après tout. Alors tu lui énonces les faits et ce qui doit advenir dans l'heure de la prochaine étape. Tu soupires en entendant sa première réplique car tout est une question de cheminement administratifs qui prend du temps. « C'est pas si simple. J'ai suivi les étapes, fait des examens complémentaires maintenant je me dois d'attendre car la compatibilité des donneurs sont rares ... ». Une mort pour une vie, ainsi va l'existence malheureusement. Rien que de penser à tout cela, tu secoues la tête préférant changer de sujet. Cela aurait tendance à favoriser les maux de têtes qui se font de plus en plus fréquent et ce surtout la nuit venue. Tu pousses les portes du bar et vous entrez à l'intérieur non sans entendre les salutations et vives des propriétaires avec qui tu as sympathisé l'été dernier lorsque tu as adopté Snow. Ils ont également un bouvier bernois et l'entente est folklorique entre les deux chiens. Vous prenez place autour d'une table, de telle manière à être en face l'un de l'autre. La serveuse vient prendre votre commande, tu optes pour une bière. C'est pas recommandé mais pour atténuer le mal de tête naissant autant prendre le remède le plus radical. Les paroles de Flora remettent sur le devant de la scène la réalité, celle où tu n'as encore rien dit à personne. Tu sais que sa question et sa démarche à ton égard est soucieux et sincère à la fois. Cependant, tu n'as pas envie de le mentionner pour l'instant. Pourquoi ? Tu as encore du mal à gérer cette nouvelle même si cela fera un an au mois de juillet. L'annoncer à tes sœurs ? Louve vit dans le bonheur avec Basile et Colombe vient de perdre son ami d'enfance ? Tu lèves les yeux discrètement au ciel avant de soupire en silence. « Non, je n'ai encore rien dit à personne … disons que le moment n'est pas encore propice. ». Snow se couche sous la table, la tête sur ses pattes avant. « Je sais que je peux compter sur toi, j'ai beaucoup de chance là dessus. » 
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Mar - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    T'as vraiment compté énormément pour moi et même à l'heure d'aujourd'hui c'est le cas. T'as beau m'avoir largué et m'avoir fait souffrir, à l'heure d'aujourd'hui j'en connais les raisons et j'ai envie d'être là pour toi. Il y a quelques temps, si tu m'avais envoyé ce message j'aurais été la plus heureuse, j'attendais depuis longtemps qu'on se remette ensemble, je voulais vraiment faire ma vie avec toi et pas un autre, c'était que toi et j'ai vraiment eu envie d'avoir ce bonheur avec toi. Sauf qu'à ce moment là je venais de rencontrer Hayden et je commençais à m'attacher à lui, je te l'ai avoué afin de ne pas te faire de faux espoirs et ça m'a fait mal au coeur pour toi après tes mots. Je me sentais coupable de te faire du mal alors que tu m'en avais fait, bizarre hein? Cela dit, j'ai vraiment envie de te soutenir à cent pour cent étant donné qu'en plus je suis la seule à avoir découvrir ta maladie, celle qui nous a valu notre séparation... Tu m'expliques alors que t'as besoin de te faire opérer, mais ça ne se fait pas du jour au lendemain, ça me contrarie cette histoire. Oh.. J'espère que ça ne sera pas trop long pour toi... N'empêche que ça doit être difficile d'attendre et de vivre avec cette maladie en attendant un donneur... J'espère vraiment de tout coeur que tu sauras trouver quelqu'un et que l'opération réussira. Il y a plus qu'à attendre, c'est lourd. On rentre dans ce bar où t'as l'air de connaître le personnel et le patron, je les salue en souriant, Snow est content d'être ici en tout cas, il est comme à la maison aussi à l'aise. Je commande mon verre et reporte mon attention sur toi, il est vrai que ça m'embête vraiment de devoir cacher ta maladie à ta soeur qui est autre que ma meilleure amie. Je meurs d'envie de lui dire, je déteste avoir de secrets pour elle d'autant que ça presque un an... Je me souviens que mon meilleur ami Xavi m'a appris la mort de Thadee, un ami proche de celle-ci. Je sais pour le décès de son ami... Mais il va falloir que tu lui en parles à un moment. Même si pour l'instant c'est pas du tout le moment comme tu le dis et je le comprends, je ne veux pas te mettre la pression, mais quand même. J'esquisse un petit sourire sur les lèvres. Oui, c'est normal. Si tu veux que je t'accompagne où que ce soit, tu m'appelles, hein? Même si tu veux que je t'accompagnes pour ton opération, je serais là. J'y tiens vraiment à être présente.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mar - 15:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Discuter aussi simplement avec la jeune Lazzarini ne change aucunement cette complicité et cette fluidité avec laquelle vous le faisiez autrefois. À la différence que vous n'étiez plus ensemble. Le statut de célibataire est tien désormais tandis que Flora a retrouver l'équilibre d'une relation il y a peu de temps. Vous êtes honnêtes l'un envers l'autre et comme tu le lui a dit tu espères sincèrement qu'elle le vive pleinement. Flora mérite de vivre tout cela. Tu as eu un aperçu de la vie à deux avec elle, tu connais son passif, son parcours, ses habitudes … tant de choses qui vous rendent toujours aussi proches mais de façon très différentes à la fois. Tu lui exposes alors les dernières nouvelles de ta situation qui se résultent désormais à une longue attente. La patience était une vertu, tu fais en œuvre toujours les jours même si les nombreux maux de tête se font de plus en plus nombreux. Tu serres les dents et conserve le silence. Un silence qui scelle tes lèvres tant et si bien que tu n'as toujours rien à dit à ton entourage. La serveuse revient vers vous au même moment pour vous apportez vos commandes et tu sors un billet de ton portefeuille avant de le ranger. « Mh je sais bien … mais tu me vois lui annoncer ça  maintenant ? ». elle commence seulement à recouvrer le sourire et à vous rapprocher. « Sincèrement Flora j'ai pas envie d'être une source de pitié et d'inquiétude pour ma frangine … mais bon je n'ai pas le choix non plus que de le lui dire à elle comme à Louve. ». Le dire à ta figure maternelle risque d'être encore plus complexe. Tu prends une gorgée de ta bière avant de la reposer et de dire à ton ex petite-amie combien tu as beaucoup de chance de l'avoir comme soutien. « Ne t'en fais pas, je t'ai promis de te tenir au jus de la situation et de t'appeler en cas besoin. ». Lui dis-tu tout en considérant d'un clin d'oeil complice tandis que la petite bouvier bernois sollicite ton attention et celle de la jeune brune. « Alors, comment ça se passe avec ton petit ami en ce moment ? ». Ton timbre de voix est calme, serein.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Mar - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    On a beau ne plus être ensemble, rien n'empêchera de se revoir et de parler entre amis. Si Hayden ne comprends pas, je lui expliquerais que tu comptes pour moi et que tu n'entacheras pas notre couple, tu feras jamais rien de mal pour briser notre couple ou me faire de la peine. Tu m'avais fait souffrir avec cette rupture, mais à présent tout est revenu à la normale sauf que cette fois on reste amis. Je me souviens que nous étions si unis, on formait le couple idéal, celui que tout le monde idolâtrait. Même ton chien m'adorait, il m'avait bien apprivoisé, j'y étais si attachée autant qu'à toi. Malgré le temps qui a passé, il m'adore encore, ça se voit quand il remue sa queue dès qu'il me voit et que je l'approche pour le caresser, un amour. Ces animaux sont aussi attachants, mieux que certains humains. Et au moins il est là pour toi aussi dans ce moment difficile. Il t'épaule dans la maladie, il est de bonne compagnie et d'un soutient infaillible. Je sais que ça peut paraître difficile et pas le moment opportun pour parler à ta soeur, mais je déteste tant lui cacher ces choses là, j'ai crainte qu'elle m'en veuille et elle aura raison. T'as attendu assez longtemps comme ça, Marin... Je comprends que ça ne doit pas être facile, mais je lui cache déjà depuis presque un an... Et elle ne te prendra pas en pitié, elle sera là pour toi, c'est ta soeur. Je bois une gorgée de ma boisson, j'avais aucune envie de te mettre la pression, mais parfois il faut mettre des mots et des virgules là où il y en a besoin. Toutefois, je reste auprès de toi même si ta soeur est au courant parce qu'après tout, je suis là pour toi et que j'avais pas envie de te laisser. Parfait. Tu me tiendras au courant de tout dans chaque minute, d'accord? C'est-à-dire au moment où t'as trouvé le donneur et que tu va te faire opérer. J'espère sincèrement que tu trouveras, je sais que ça peut être trop long. Mes mains viennent caresser Snow qui semble être le plus heureux. Cela fait peu de temps qu'on est ensemble, ça se passe très bien pour l'instant. Je me rends souvent à ses matchs de baskets pour le soutenir, il est adorable avec moi. C'était étrange de parler de mon petit ami à mon ex petit ami, je voulais pas remuer le couteau dans la plaie, mais comme tu le demandes, je te réponds sagement. Et toi? T'as fait des rencontres? Et ça ne m'étonnerait pas que tu fasses des rencontres, si j'ai craqué pour toi c'est pas pour rien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Mar - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le chapitre de votre histoire, Flora était parvenue à en tourner la page. De ton coté, tu demeurais dans le silence, conscient que ton choix avait été un point virgule avant la souffrance que cela engendrerai. Une vérité que tu assumes pleinement et à laquelle tu fais face avec franchise envers ton ex petite-amie. Cette dernière était à nouveau en couple avec un jeune homme et tu ne le souhaitais que le meilleur – cela, elle en avait conscience. Tu avais été sincère avec elle, tu serais toujours là en cas de besoin et de ce manière réciproque. Tu conserves les bons comme les mauvais souvenirs, ceux qui fondent cette amitié qui vous lie désormais. Snow est toujours aussi apaisé par la présence de la brunette, il faut dire qu'il a été difficile pour la petite chienne de faire de la place pour une autre demoiselle. Était elle jalouse de nature ? Oui. A cette pensée tu esquisses un rictus à peine visible qui se fane aux premières paroles de ta camarade. Des propos que tu ne cesses d'entendre et qu'elle répète encore et encore. Tu sais que cela part d'un bon sentiment mais cela a le don de faire tiquer ton ire. « Alors continue de lui cacher pour l'instant, Flora. Je t'ai dit que je m'en charger et je vais le faire mais c'est pas le moment. ». Ton timbre de voix est d'un calme catégorique, presque trop ancré dans la réalité de ton quotidien qui prend une tournure sur laquelle tu n'as pas la main. Les maux de tête se font de plus en plus redondant, l'impression de voir trouble le matin affecte aussi certain soir et la fatigue grandit avec ces fichus médicaments que tu dois prendre. « J'attends qu'elles rencontrent toutes les deux du spring break et ça sera réglé. ». tu te voyais vraiment mal dire cela deux fois à tes petites sœurs. Ton sourire fleurit à nouveau sur tes lèvres lorsqu'elle te fait promettre de la tenir au courant de l'avancé de chaque étape. « Je le ferai, ne t'en fais pas. Et arrête de t'inquiéter pour moi Flo, mh ? ». Ta petite compagne canine se délecte des caresses que lui donne Flora alors que tu l'interroges sur sa nouvelle relation. Un sportif donc qui en plus prend soin d'elle : tout ce qu'elle mérite et bien plus encore. « Je suis content pour toi que tu sois tomber sur quelqu'un de bien, tu le mérites. Et en plus c'est un sportif, mh ? ». Lui dis-tu un brin moqueur car il semblerait que la demoiselle appréciait les sportifs. « J'ai fais des rencontres récentes mais pour l'instant c'est au stade de discussion. ». Difficile d'avoir l'esprit à cela en ce moment même si tu étais proche de ta colocataire, vous aviez été clairs depuis le début sur votre entente amicale.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Mar - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    J'ai tourné la page, mais c'est pas pour autant que j'en oublie notre histoire et que je t'oublie non plus. Je serais toujours là pour toi quoiqu'il advienne. De plus, t'as vraiment besoin de soutient, t'as aps encore parlé à tes soeurs de ta santé et tu comptes le faire dans un moment des plus propices, mais je déteste à avoir cacher un secret aussi lourd à ma meilleure amie. Alors oui, je comprends ta décision de ne pas en parler maintenant vu ce qu'elle traverse, mais ça m'embête et me pèse de lui cacher cela, c'est pas à moi de lui en parler alors je ne le ferais pas évidemment. D'accord, je te fais confiance dans ce cas. Comme toujours sauf que là, il va falloir que t'en parles à un moment. Je me sens mal de ne pas pouvoir lui dire, c'est quand même pas rien comme information. Parlant du spring break, je comptais m'y rendre avec mon petit ami, j'avais bien hâte, ça allait changer du froid de Boston et on allait passer nos premières vacances ensemble. J'acquiesce de la tête à tes mots. J'espère bien que tu tiendras parole, ça fera presque un an et ni l'une, ni l'autre ne sont au courant. Je sais bien que Colombe ne m'en voudra pas de ne pas lui avoir dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me sentir mal quand même. C'est facile à dire, je te promets rien pour ça. A moins que tu cesses de t'inquiéter pour moi aussi. Parce que je te connais, Marin, tu t'inquièteras toujours pour moi et qu'importe que je sois en couple ou non, on tient l'un à l'autre dans un sens. Je viens caresser Snow, ça me manquait ces petits moments où j'étais assise sur ton canapé et qu'il venait près de moi pour réclamer de l'attention tandis que je le caressais et jouer avec lui. Des bons moments qu'on ne peut oublier en un claquement de doigts tout comme ceux passés avec toi. Je dois reconnaître que ça me fait tout bizarre de parler de mon petit ami avec toi, j'voulais pas non plus que ce soit dur pour toi et que tu sois mal, mais apparemment tu le prends plutôt bien et ta remarque me fait sourire. Merci. J'avoue que j'y croyais plus trop, mais le destin fait parfois bien les choses. Oui, c'est bien tombé. Je recherchais aussi la personnalité, c'était le plus important pour moi autre qu'être un sportif, mais pour le coup j'ai touché le jackpot. Je suis contente pour toi et je n'en doutais pas un seul instant. Une belle gueule comme la tienne, tu fais tomber beaucoup de femmes sous ton charme. J'suis sûre que t'arriveras à trouver la perle rare. Un brin jalouse? Ouais, mais je te souhaite surtout beaucoup de bonheur parce qu'après tout, je suis désormais en couple et tu devrais l'être aussi. Et puis je suis bien tombé sous ton charme alors je sais de quoi je parle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Mar - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La complexité de votre relation s'exprime au grand jour et d'une certaine la difficulté n'en demeure que plus réelle. C'est dur mais c'est ainsi et la jeune femme n'est pas celle qu'il faut blâmer bien au contraire. Tu es le seul responsable de votre rupture et encore une fois la seule chose que tu lui souhaites c'est d'être heureuse. Tu as de la chance qu'elle soit toujours là pour te soutenir et te faire des remontrances  – mais cela fait parti de ton charme. « Je sais que c'est dur pour toi que de mentir à ma sœur mais crois moi, c'est pas le bon timing. ». Colombe venait tout juste de perdre un ami d'enfance et Louve vivait l'instant parfait avec ton meilleur pote. Tu peinais déjà à le dire à Basile alors qu'est-ce que cela allait être avec tes frangines. Tu passes une main sur ton visage tout en respirant doucement tout écoutant la voix coutumière et apaisante de ton ex petite-amie. « En effet, de ce point de vue là ça risque d'être compliqué … disons qu'on va essayé de faire de notre mieux tous les deux ? ». Un rictus mutin étire tes lippes de manière un brin moqueuse sans le vouloir lorsque tu entends les propos de Flora. Le destin est un véritable emmerdeur de première à qui tu apprendrais bien deux ou trois choses … Tu es rassuré de savoir que la jeune à retrouver les battements sincères de son cœur, assez pour s'ouvrir à quelqu'un d'autres mais ses paroles ont tendance à réveillé ta rancune qui n'a nullement lieu d'être alors que tu es le seul fautif. « Je sais que tes propos sont francs, Flora … mais tu me connais mieux que ça. Je ne suis pas prêt à me remettre avec quelqu'un pour l'instant. J'ai pas cette faculté à ce que je sache. ». Ta tonalité de voix est un peu sèche alors que tu bois une gorgée de ton verre. Snow redresse son cou en direction de la jeune Lazzarini avant d'aboyer comme pour attirer ou apaiser la situation.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Mar - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    Il fallait bien que je tourne la page, j'ai espéré durant tant de temps, je dirais des mois et pour rien... Au final, mon coeur s'est recollé et j'ai rencontré quelqu'un et à ce moment précis t'as décidé de dévoiler ce que t'as sur le coeur à propos de nous. Maintenant c'est trop tard, mais je serais toujours là pour t'aider et t'épauler quoiqu'il en coûte, tu le sais. Je t'en fais la promesse, de toujours veiller sur toi comme tu le fais pour moi. Je hoche la tête de haut en bas suite à tes paroles, c'est pas évident de le cacher à ma meilleure amie, mais si je le fais c'est seulement pour toi et je sais que c'est pas le bon timing. Je le comprends. Je vais me taire et je compte sur toi pour le dire quand le moment sera venu. Moment qui viendra à un moment, c'est certaine et obligé. D'ailleurs, tu comptes le révéler après le spring break, espérons qu'il n'y aura pas d'imprévu qui te l'empêcheras. Il est nécessaire de leur dire la vérité parce qu'elles vont finir par le découvrir. Oui, on va faire comme ça. Nous ne sommes pas prêts de cesser de s'inquiéter l'un pour l'autre alors même qu'on est plus ensemble, tu restes un ami qui compte énormément à mes yeux. Même si t'as détruit mon coeur par le passé, je connais maintenant les raisons et je te pardonne, je veux être là pour toi. Dans le meilleur comme le pire. En revanche, ce que tu viens de balancer me laisse sans voix, comme si c'était un reproche que tu venais de me faire et tu sembles vraiment très froid, ça me dépasse, je fronce les sourcils et secoue la tête de gauche à droite. Ah ouais? Tu crois que ça a été facile pour moi, peut-être? Tu m'as brisé le coeur et j'ai encore chercher à comprendre pourquoi... Je t'ai soutenu et j'espérais qu'un jour on se remettrait ensemble, mais la vie a fait que finalement t'as ouvert les yeux un peu trop tard. Donc ouais, j'pense que j'ai le droit d'être heureuse enfin. J'entends snow qui réclame mon attention ou veut tout faire pour dissimuler la prise de tête, mais l'ignore complètement, je fini mon verre et me lève. Laisse tomber, c'est une mauvaise idée tout ça. J'veux être gentille avec toi, mais j'ai aucune patience là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Avr - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Flora a le discours juste d'une vérité que tu devras avouer non seulement à Colombe mais également à Louve. Tu n'aimerais pas non plus que tes deux frangines te cachent une nouvelle si important qu'elle soit positive et négative – ce qui est ton cas. Tu la rassures en lui affirmant que le bon timing est loin d'être propice mais que cela sera fait à leur retour du spring break. De toute manière, tu ne penses que grand chose risque d'arriver jusque là ? Au pire, les mots de têtes iront en s'amplifiant et ta vue risque de baisser ? Tu secoues la tête pour remettre de l'ordre dans tes idées, et répondre par la positive d'un signe de tête à la jeune Lazzarini. Tu esquisses un rire bienveillant et entendu lorsque vous tombez d'accord pour faire de mieux pour ne pas trop vous inquiétiez pour l'un l'autre.  Rapidement, le sujet de votre conversation se détourne vers le nouveau compagnon de la brunette et tes propos sont loin de la ravir. Dans le fond, tu en avais conscience, tu n'as aucunement le droit d'être rancunier sur sa nouvelle relation, loin de là. C'est même déplacer mais ce qui est énoncé est énoncé. Tu n'as pas cette faculté à te remettre en couple aussi aisément par après avoir été sur un lien aussi profond que celui que tu entretenais avec Flora. Cette dernière s'exprime avec une colère que tu ne peux que comprendre. Bien évidemment, tu préfères feinter l'attrait de ton attitude comme si de rien été, enfonçant même un peu plus le bouchon alors qu'elle finit son verre. « Arrête avec cette rengaine Flora, l'erreur est humaine et je me suis excuser. Combien de fois tu vas m'annoncer que ton cœur est brisé, mh ? Car a ce que je sache il ne semble plus l'être. ». Tu te lèves à ton tour, Snow te scrutant avec attention tandis que tu hausses les épaules. « Exactement, une très mauvaise idée. ». Lui dis-tu en la considérant d'un clin d’œil ironique avant de faire signe à ta compagne canine qu'il est tant de reprendre votre route.
    @Flora Lazzarini
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Avr - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    between us
    @Marin Perol
    Je veux bien être là pour toi depuis le début malgré le mal que tu m'as fait en me brisant le coeur, mais devoir cacher cette lourde vérité à ma meilleure amie ça craint un maximum. J'ai pas l'habitude d'avoir des secrets pour elle et encore moins de ce genre, te concernant à toi. Elle devrait le savoir et pourrait te soutenir, je sais que c'est ce qu'elle fera. Cependant, j'ai la crainte qu'elle m'en veuille de ne pas lui avoir avoué, en même temps c'est pas à moi de lui dire pour ta maladie, ça ne se fait pas... Alors oui, je te mets la pression et tu me rassures en disant que tu le feras après le spring break, je l'espère que tu ne repousseras pas l'échéance cette fois pour x ou y raison. De plus, t'as aussi l'opération à penser si jamais t'arrives à trouver donneur. J'espère de tout coeur pour toi que tu trouveras, vraiment. On a souvent tendance à s'inquiéter l'un pour l'autre, c'est incroyable même quand on est plus ensemble. Ce sentiment de crainte et de terreur reste présent. Toutefois, la conversation prends une toute autre tournure, je prends assez mal le fait que t'insinues que je suis passé à autre chose aussi facilement après notre histoire parce que oui, j'ai eu du mal à tourner la page. Je te regarde d'un air outrée et surprise quant à tes propos. Putain alors là, je suis sous le choc, sans voix. J'avoue que ça fait mal et pire encore quand tu sais que ça n'a pas été facile durant notre rupture et même après.Bien sûr ouais, l'erreur est humaine donc tu trouve ça humain aussi de m'avoir fait du mal? Elle est belle l'humanité... C'est ça, je dirais merci à Hayden de l'avoir réparé quand toi tu l'avais brisé. Je rêve, c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Je voulais vraiment être là pour toi, mais apparemment la rancoeur est encore présente... J'sais pas, peut-être qu'il va falloir encore du temps parce que oui, tu m'as brisé le coeur et tu me reproches d'avoir trouvé quelqu'un pour le réparer... Et le pire c'est tu me provoques avec ce clin d'oeil ironique, je lève les yeux au ciel avant de sortir du bar, excédée de ton comportement.

    the end
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum