Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPfff, même pas cap... (Sasha & Jeremy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Pfff, même pas cap... (Sasha & Jeremy)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 4:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff, même pas cap...

    You don't need to be crazy to be my friend,
    i will teach you

    @Sasha Collins & @Jeremy Sadusky


    TW : Kidnapping...

    Adressant un sourire tranquille au caissier alors que je récupère le sac de course, je quitte le 7eleven d'un pas tranquille, faisant comme si je n'avais pas remarqué le regard qu'il m'a lancé en passant les articles. Deux bouteilles d'eau, quelques gatorades, un carton de lait au chocolat, des bonbons, quelques barres de chocolat (rien avec de la noix de coco ou des bananes), un chip, un paquet de cigarette, un briquet, du ruban adhésif industriel et de la corde de camping…

    Bon d'accord, les derniers articles me valent peut-être ce regard. Et c'est aussi possible qu'il décide de signaler un mec suspect à la police …auquel cas, je pourrais avoir des emmerdes, je l'admets, mais sinon, je vais probablement avoir une dose de rire seulement. Les achats dans un carton dans le coffre de la voiture, je ferme le tout après m'être assuré que la banquette arrière est bien vide et c'est direction Sasha casa!

    Devant la porte de son appartement, je prends quelques instants pour enfiler mes gants, couper nonchalament quelques longueurs de corde et une de ruban adhésif. L'adhésif collé à ma veste pour lui enlever du mordant, je sors le foulard de mes poches, je remonte mon double col pour cacher le bas de mon visage avant de pénétrer dans l'appartement de mon pote.

    - Tu bouges plus, c'est un kidnapping! Lançais-je, semi-sérieux.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Jan 2022 - 5:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    w/@Jeremy Sadusky  Pfff, même pas cap...  (Sasha & Jeremy) 2511619667


    TW : maux de tête (et autres symptômes pouvant arriver)

     



    La soirée avait plutôt mal commencée. J'avais eu une sacrée discussion avec mes parents et même si ce n'avait été que par téléphone, ça m'avait secoué comme si quelqu'un me tenait par les épaules et décidait de me secouer d'avant en arrière avec une certaine force. J'avais développé un sacré mal de tête et je savais d'avance que ça ne risquait pas de rester comme ça. J'étais anxieux, ce qui risquait de déclencher une crise. J'ignorais encore ce qu'à quoi j'allais avoir droit : de violents tremblements, une perte de conscience, une épisode de spasmophilie ou juste des convulsions... J'parle pas vraiment de mes soucis à plein d'gens, parce que ça ne les regarde pas, mais j'préfère pas attirer la pitié. J'avais reçu un message de Jeremy et heureusement, ça m'avait détourné de l'état dans lequel je m'enfonçais, même si rien ne pouvait écarter un minimum la crise à venir. Et même si les messages tournaient sur un trait humoristique, je ne croyais pas qu'il allait être sérieux ! Je m'étais redressé de ma position assise, les onyx fixés sur l'écran lumineux avant de sursauter. Mes yeux se sont redressés pour tomber sur l'homme dans l'embrasure de la porte. Il n'est pas difficile pour moi de reconnaître mon ami, mais si je m'attendais à ça... Spécialement avec ce qu'il tenait entre ses mains. Jeremey sait que je peux me montrer joueur, si on savait la partie un peu rebelle qui m'avait attrapée l'an passée. Une partie de moi que j'avais enfoui, que j'écartais la majorité du temps maintenant. "- Tu t'prends vraiment au jeu ! " lançais en le regardant. Toutefois, même si j'suis de nature assez calme, j'sens que je risque de le faire regretter sa décision. J'avance un pas vers lui et je tends les poignets dans sa direction, la tête penchée sur le côté. Malgré le BOOM. BOOM. incessant qui me martèle la tête, j'avais assez vécu avec ça pour que ce soit encore tolérable. "- Tu veux que je cris : non non, ne m'enlevez surtout pas?" Et y'a la lèvre supérieure qui tressaute, jusqu'à ce que je la mordille légèrement, sur le point d'en rire. Si on m'avait dit qu'il allait débarquer avec du ruban pour de vrai... Je l'aurai peut-être jamais cru ! Mais j'ai jamais été contre le fait de me faire gentiment enlever par un ami. Ou juste par une personne attirante, disons le clairement. Un ou l'autre. Ou les deux ? Y'a cet air malin qui s'installe sur mes traits. Il y a cette petite tension dans l'air, mais d'un bon côté. Il suffit de voir si Jeremey avait décidé de ne jouer qu'un rôle jusqu'au dernier instant ou s'il allait le faire jusqu'au bout ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Jan 2022 - 3:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pfff, même pas cap...

    You don't need to be crazy to be my friend,
    i will teach you

    @Sasha Collins & @Jeremy Sadusky


    TW : Kidnapping...

    Passant la porte de l'appartement, je retiens un rire en voyant Sasha sursauter. Effet réussi apparemment! La peur ne s'inscrivant pas dans son regard, je continue mon petit jeu, ne pouvant m'empêcher de craquer un sourire sous le col de ma veste remonté devant mon nez.

    Un simple regard en guise de réponse à sa remarque et je crois qu'il me connaît assez bien pour savoir que même si je suis assez calme de manière générale, ça ne m'empêche pas de faire quelques conneries une fois de temps en temps. Ce soir étant un bon exemple. Qui plus est, puisqu'il fait partie d'un cercle assez proche, je me permets peut-être un peu plus.

    Le voyant tendre les poignets, je penche la tête légèrement sur le côté. Vague impression de contrôle sur sa destinée, de contrôle sur sa vie, plus que n'en ai l'intention... Chassant le phénomène sans plus vouloir y penser, ses mots le font fuir aussitôt, sa question chassant les nuages pour retrouver le rire.

    - À toi de voir si ça te dit d'expliquer à tes voisins pourquoi tu as demandé à un mec de venir te kidnapper, fis-je avec un haussement d'épaules. …le tout avec un ruban sur la bouche, ajoutais-je, un amusement certain brillant dans mon regard, alors que je guide ses poignets à son dos pour les joindre. Et puis, essaies pas; tu kiffes, tu vas en redemander à ton prochain copain, soufflais-je, en riant, tirant un léger coup pour ajuster le noeud de la corde afin qu'il ne se libère pas. …tout de suite.

    Je n'ai pas l'intention de le laisser attaché toute la soirée, mais assez pour le traîner hors de chez lui. Passant le foulard devant ses yeux, je noue celui-ci à l'arrière de sa tête évitant de trop serrer pour ne pas aggraver ses mots de tête, sachant particulièrement bien comment on peut se sentir quand la tête veut nous exploser et qu'un truc fait l'effet d'un étau. La lumière tamisé ne devrait pas lui nuire, par contre.

    - Bouge pas, dictais-je, alors que je récupère quelques trucs pour les flanquer dans son sac de cours, rapatriant ses bottes et son manteau pour les lui enfiler. Il se passera des manches pour l'instant par contre. Et les lacets ne sont bien que planqués de chaque côté de ses pieds, mais bon, je suis là pour qu'il ne se casse pas la gueule non plus. Allez hop! En avant, ordonnais-je, me retenant pour ne pas rire, le guidant par une main sur l'épaule, histoire qu'il ne se prenne pas un meuble ou un mur. Le faisant patienter légèrement dans le couloir, je prends tout de même le temps de verrouiller derrière, avant de le conduire vers les ascenseurs.

    Me permettant de libérer mon visage de mon collet alors qu'on descend tranquillement vers le rez-de-chaussée, je me dis finalement que c'était une bonne idée lorsque je croise le regard plus que surpris d'une dame.

    - Initiation étudiante, soufflais-je sur le ton de la confidence, affichant mon plus grand sourire, entraînant ensuite le brun à l'extérieur, puis l'aidant à se poser sur la banquette arrière. Ceinture mise, je me penche tout de même à son niveau. Blague à part… tu risques de refaire la décoration de la bagnole si je te laisse les yeux bandés? Le questionnais-je, sérieusement inquiet qu'il puisse se sentir mal.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum