Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityohana means family / namkyu & yeji - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ohana means family / namkyu & yeji
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Mar - 15:20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse


       

    ohana means family
    featuring @Namkyu Jeong

    yeji ne voulait que le bonheur de son frère. s'il ne voulait plus rien savoir des relations amoureuses, elle allait le soutenir et le comprendre. parce qu'elle se trouvait dans le même bateau que lui. la jeune femme a toujours eu peur des sentiments amoureux. sans doute parce qu'elle n'a pas le contrôle de la situation et ne savait jamais quand ça se terminait. du coup, yeji préférait se concentrer sur son boulot et cacher la vérité aux gens. s'ils devaient apprendre qu'elle aimait les femmes, ça changerait tout. du moins, c'était ce que yeji pensait. lorsque namkyu lui demanda ce qu'elle voulait, yeji arrêta soudainement de manger sa glace. elle ne se sentait pas prête à le dire à son frère. pourtant, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance. il n'allait jamais la juger, quoi qu'il arrive. il était certainement le seul en qui elle pouvait réellement faire confiance. — je ne sais pas. je veux me concentrer sur ma carrière. pour le moment, les relations amoureuses ne m'intéressent pas. et, même si elle s'intéressait aux histoires romantiques, elle ne pourrait pas vivre la sienne comme tous les autres. elle aurait trop peur de la réaction des gens. — d'un petit fantôme? on ne parle pas de caspar, namkyu. tu ne diras rien. la jeune femme rit et passa une main dans les cheveux de son frère. — alors, si je te frappe à cause que j'ai peur, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop.


    crédit code ; morning rain
    crédit icons ; ethereal

    *     ✦    .     ⁺   .⁺       ˚

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum